[Auberge] World of Warcraft

Ben tu y reviendras bien non ?
Comme moi tu avais dit que tu arrêtais et finalement t’es bien revenu ?

Et puis attends de voir vraiment ce qu’il en sera parce que je pense que c’est assez quitte ou double ce que sera cette extension.

J’envisageais d’arreter :ennuye: … mais j’etais dans une phase de fragilité psychologique à l’epoque :whistle: . Mais là ce n’est pas le cas et je suis surtout inquiet pas le fait que passer 5 ans à maîtriser sa consomation de mana pour finalement se retrouver esclave de son familier, dépendant d’un parametre au mecanisme incertain qu’est la focalisation lui meme dépendant des effets de certains talents … moairf :pt1cable: .

Evidement je vais attendre de voir comment vont evoluer les choses mais si j’accroche vraiment pas, Cataclysm restera chez le marchand et moi ce sera la pëche et les orteils en eventail sur la plage … irl :icon_biggrin: .
Edité le 12/04/2010 à 14:55

Ça y est, mon chassou débarque en Outreterre accompagné de Snowflake, son gorille albinos :smiley:

Et le mien quitte l’outreterre avec ses 6 drakes du néant :wink:

Au pire sa sera revu dans les changements si sa n’est pas venu avant la sortie, le début sera un peu catastrophique en termes d’équilibrage.

On dirait les commentaires sur la nouvelle version de clubic :smiley:

Moi j’aime bien ce qu’ils proposent pour le guerrier. Cela dit pour l’instant eve online a toujours mes faveurs :wink:

J’en viens à me demander si justement au fond de moi je ne souhaite pas que tout celà soit catastrophique :whistle: … Le seul moyen pour moi de décrocher definitivement de cette addiction :icon_biggrin: .

… Dans la meme optique extremiste me faudrait aussi une bonne cirrhose du foie et un cancer du poumon pour arreter mes autres vices :whistle: .

Je ne bois pas d’alcool, et je ne consomme aucune cigarette ni drogue :smiley:

Être un geek est mon seul vice :wink:

Ce qui me déprime c’est de voir que les voleurs tiennent toujours pas la route contre ses concurrents. Invincible contre les tissus en pré-BC il devient de plus en plus faibles contre eux (on en vient à tuer des paladins plus facilement que des prêtres,mago ou démo)

En effet, je trouve les voleurs un peu oubliés par Bli².

Cette classe qui m’attirait beaucoup à mes début de Wow (donc avant BC) ne me tente plus tant que ça. Là j’ai monté une voleuse 24 mais au final je suis allé si loin que grace aux objets héritage, passé je me suis un peu fait chier dans le leveling. Bizarre parce que pour avoir monté un prêtre soin sur un serveur PvP à l’époque où la phase de leveling 1-60 était encore très longue, je ne me souviens pas avoir autant été désabusé d’une classe.
Hormis le DK cheat, j’ai essayé à peu près toutes les races, ai supprimé un nombre incalculable de DK de mon serveur des clairvoyants pour en retenter un autre après, j’ai testé toutes les spé à chaque MAJ, rien à faire j’accroche pas.

Bon j’ai monté ma prêtresse au lvl 71 en 1 semaine, faut le faire quand même :pt1cable: Je peux remercier un ami pour tout les rushs qu’il m’a fait ~~ Le rythme va maintenant être plus calme vu que le boulot a repris :o

La spé discipline est vraiment puissante en heal, me suis sorti plus d’une fois de situations bien difficiles et je me suis aussi bien chier sur d’autres faut l’avouer :ane:

oua 1 semaine :ouch:

moi je contente, car ma démo est presque level 80, je suis à 43 % là :slight_smile:

et puis je suis aussi contente car je l’ai emmené jusqu’à là sans aucune armure d’héritage :bounce:
Edité le 15/04/2010 à 12:38

Bientôt ton deuxième 80!!!
Bravo !!!

yep je suis contente, je vais pouvoir faire qq raid avec elle :slight_smile:

mais bon, va falloir que j’arrange mon équipement avant :smiley:

il y a une sortie ce soir si tu passes avec ton 80 :wink:
Edité le 15/04/2010 à 14:01

Oui j’ai vu l’invitation je crois mais je ne suis pas dispo avant 22h (sport avant ça).

Une prochaine fois sans doute.

bon sport :smiley:
http://kay.smiley.free.fr/images/2710.gif[/img] [img]http://kay.smiley.free.fr/images/3671.gif

M’est avis que ca va faire un carton ce truc Palefroi celeste !

Je le trouve vachement classe :love:

Ouais, il est super classe mais bon, 20€ faut pas déconner non plus :confused:

Et le pire c’est qu’il va y avoir des milliers de joueurs à se ruer dessus et à donner raison par la même occasion à cette politique de contenu payant :/²

Ben quand le mini KT était sorti sur les Clairvoyants, des dizaines (centaines) de joueurs se l’étaient acheté.
Je trouve ça très con et abusé mais bon même si 0,1% des joueurs l’achètent : 12000 * 20 euros (moins en fait car moins cher en Chine ou Corée) → 240000 euros.

Blizzard l’a bien compris et c’est comme Ikea, c’est sur les goodies qu’ils font beaucoup de marges.