Qqun aurati un conseil de zone de pêche pour looter le « jounal détrempé » qui permet d’apprendre le sort de détection des bancs de poissons? je sais qu’il faut pécher des « boites » pour le trouver, mais je n’arrive pas a trouver de zone où il y en a beaucoups qui tombe :s
je suis entrain de monter ma pêche et ma cuisine (comment ca il était temps?), ca me serais super utile
les quêtes journalière cuisine et pêches de Dala sont marrante aussi
Faut pêcher dans les bancs de débris il me semble [:paysan]
Sinon, ça commence à sentir bon l'extension : [worldofwarcraft.judgehype.com...](http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=81251) :miam:
Oui ça commence à sentir bon en effet !
Je l’attends de pied ferme cette extension pour relancer la machine qui s’est un peu perdu ces derniers mois avec l’interserveur et le téléport auto en donjon.
Je suis pas fan de ces nouveautés pour les donjons 70-80 mais faut avouer que c’est quand même super pratique pour faire des donjons pendant que tu reroll :oui:
Le griffon va bien plus vite que les montures même je dirais 400% contre 310 pour les plus rapides
Après certains trajets sont super pourris, donc en effet la ligne droite est plus rapide.
Les téléport auto ca a fini de me dégouter du jeu perso (avec la quasi obligation de faire du pick up)... ca sert à rien de jouer à un MMO si on se téléporte direct sur les maps. J'avais l'impression de jouer à counter strike.
Ouais, c’est vrai que le téléport c’est pas forcément utile. Mais bien pratique quand même quand tu es en Kalimdor et que tu pars pour un donjon dans les Royaumes de l’Est
Sinon, je crois que le pire trajet en griffon c’est de partir d’Un’Goro pour Feralas … et bien tu dois repasser par Gadgetzan avant :paf:
A l’époque oui, c"etait insoutenanble. Ca a été optimisé depuis , il me semble que ca ne prend plus que … 12 ou 15mn :nexath . Idéal pour les afk bio + café + clope :whistle: .
On se demande parfois ce qu’on fumé les concepteurs de ces trajets avant de valider les tracés définitifs …
Edité le 09/04/2010 à 14:30
Ben c’est du temps de jeu masqué… ca te force à y passer plus de temps, mais tu progresses pas pour autant dans le jeu.
C’est un peu comme nefarian qui se bloquait je sais pas combien de temps quand tu loupais l’encounter…
Ca augmente la durée de vie, artificiellement.
Aujourd’hui c’est plus actif, on te force à farmer 150 badges de merde dans des instances encore plus farmées que DUST_2, tout ca pour que le système t’autorises à faire d’autres pickups dans les instances les plus récentes
Plus que du temps de jeu suplémentaire; il y avait un soucis à la base de « réalisme ».
C’est un monde virtuel et pour que ca paraisse réel il faut retrouver ces contraintes de transports. C’est une problématique qu’on rencontre aussi dans notre monde réel… je suis en VIE en Roumanie et ma mère est partie de France monté un business à Rabat… je vais me taper une escale à Paris de 3h pour aller la voir et flinguer une journée (2 avec le retour) pour aller la voir… (dommage que le jet privé soit pas à 5 000 po :D)
Blizzard n’as pas voulu « rajouté du temps de jeux » mais qui dit grand espace de jeux dit long moyen de transport… pour être crédible ont ne peut pas s’affranchir de ce système de griffon, ou sinon on te ferais des tp d’auberge à auberge… ca crierai au scandale encore plus non?
Aprés pour maintenir développer son jeu, Blizzard à fait le choix de favoriser le casual gamer… Quand je repense à mes phases de leveling pré bc et que pour une instance on avait ni canal /4 recherche de groupe, ni tp avec la pierre de foyer… c’était assez galère… Même pour les instance lvl 60 le temps de trouver un groupe complet était super long…
Je ne dis pas c’est bien ou c’est pas bien, mais depuis BC, Blizzard à clairement orienté WoW vers les casuals, tout est fait pour nous facilité la tache au fur et à mesure que le jeu avance… Il ne faut pas oubluier que Bli² est là pour faire des tunes et faire venir le casual est sinonyme de pépettes supplémentaire…
Et pourtant je pense qu’avec les Hard Mod Bli arrive aussi a satisfaire les hard core…
Ca je comprends bien les raisons, c’est pour ca que j’ai dit que le jeu n’était plus pour moi
Moi je préfère ramer 3 jours sur eve online car une gate est campée, et me dire que « oui je peux contourner », mais c’est pas forcément sans dangers, et que crever avec mon battlecruiser ca veut dire perdre pas mal d’équipement et la vie aussi potentiellement
Je viens de parcourrir la preview des changements que subiront les chasseurs pour Cataclysm … et ca pue la classe moisie tout ca :@ . Evidement, ca focalise principalement sur la spé no-skill … heuu … la spé beast et ca me dégoute encore plus .
M’est avis que Cataclysm n’aura jamais aussi bien porté son nom si tout ca se confirme et que le temps sera venu pour moi de tourner definitivement la page de WoW :pfff: …