[Auberge] World of Warcraft

Bon bah j’ai fait un try sur le premier boss d’AQ40 … ca pique :paf: . Il decend bien mais a un moment il me MC et me fait buter mon pet . J’insiste pas :neutre: . Par contre j’ai découvert 2 ptits trucs sympas .

• Je peux rentrer plusieurs de mes persos dans le meme raid .
  • Je peux m’auto buff en permutant rapidement mes persos .
  • Je peux miner l’obsidienne via le switch de persos.

Autre constatation, j’ai vraiment pas la fibre d’un spé betes :ane: … testé avec un pet tenacité et un pet férocité … macache walou . Y a qu’en spé preci que j’arrive a tomber les packs de 4 anubisath :neutre: .

Je pense que je vais plutot me concentrer sur AQ20 qui semble bien plus amusant …

AQ20 tu as l’event avec les pnj de bien sympa :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]AQ20 tu as l’event avec les pnj de bien sympa :slight_smile:
[/quote]

Je l’ai tenté en debut de semaine :oui: . J’avais une quete a terminer sur Kurinaxx et j’ai voulu pousser jusqu’à Rajaxx. J’avais jamais passé les vagues de trash en raid pré-BC donc je connaissais pas ce boss. J’ai donc fait un premier try découverte sur lui sans connaitre ses capacités. Il m’a fumé en fin de combat … ptain de bumps … et quand j’ai voulu retry evidement l’event était reset mais les pnj n’étaient plus là . J’ai laché pour aller visiter AQ40 :icon_biggrin: .

les pnj repop, faut attendre :slight_smile:

Ha oki :ane: … c’est noté marchi :jap:

L’event se reset après un moment en effet. Pour éviter le bump faut franchir la porte et se foutre dos au mur sur la gauche (ou la droite). Cela dit de mémoire il a une attaque pénible, du genre qui retire un pourcentage de ta vie (ce qui le rend dangereux même à plus haut niveau).

Vui, j’ai remarqué ca mais un peu tard ^^ … Le veritable challenge va surtout etre de placer un bandage entre 2 bumps . Encore heureux que j’ai gardé mon vieux metier d’herbo et son bonus :wink: .
Edité le 31/03/2010 à 10:18

Guerrier def : last stand + fenzied regen et voilà :smiley:

Oui bien sur … je peux aussi passer en spé beast et profiter de l’engagement spitiruel qui regen de 1% / 10s la vie , mais bon, comme j’ai dit plus haut c’est pas une spé pour moi ca :icon_biggrin: .

Vais peut-etre plancher sur une spé hybride uniquement pour les gros boss de donjons en solo .

Un truc dans le genre eu.wowarmory.com… serait a essayer :slight_smile: … reste 5 points que je sais vraiment pas ou caser .
Edité le 31/03/2010 à 11:36

Bon bah chui decidement pas fait pour spamer 3 touches + heal pet :ane: . Je reste avec ma spé patator et je vais m’attaquer à la monture corbeau des Sethekk via invoc par mon druide et swap sur mon chassou ^ ^) .

Ma memoire me fait defaut … On peut chain les instances hero BC ou bien c’est une fois par jour comme pour celles de wotlk ?

Wow, y a des articles intéressants sur judgehype ce matin :ane:

Bon, ceci dit, étant donné qu’il tape toujours juste au moins une fois à chaque 1er Avril, on peut baver en se demandant ce que ça pourrait être :smiley:

@bizbiz, il me semble bien qu’il y a un tag pour les héros BC également :wink:

effectivement pas mal les articles JH ;) Edité le 01/04/2010 à 12:15

Chassou lvl30 [:woohoo]

Et j’ai échangé Bernard, mon crabe, pour Caroline, une tortue :ane:

A ce lvl tu peux déjà te lancer le challenge d’aller dompter le boss elite 23 Ghamoo’ra de Brassenoire ^ ^) .

http://www.zoowow.org/ressources/skins/small/SeaTurtleSkinRed.jpg

Boule & Bill non ?

ce pet sera mien! et je vais le garder tout du long de mon lvling!! je suis fan des tortues!! ;D

(bon ma chasseues est que lvl 11, mais ca arrive vite le lvl 30^^)

une question, si on se fait heal pendant qu’on dompte ca casse le sort ou pas? car dans ce cas on devrai pouvoir l’avoir plus tot que ca avec un heal aux fesses non?
Edité le 01/04/2010 à 16:21

c’est la perte de contrôle de ton perso qui pourra casser ton sort de domptage via un bump, mind control, stun etc … le reste ce n’est pas un problème ( heal et dégats sur toi )

Tu peux te faire healer bien sur, mais y a plus de challenge :stuck_out_tongue:

C’est ce que j’ai fait :oui:
Pas vraiment un challenge d’ailleurs, c’est franchement facile :stuck_out_tongue:

Ouaip :smiley:

Moi j’avais chopé le gorille blanc dans une grotte à Un’goro, du doux nom de Grozilol, mon pet préfère et de loin!! Malheureusement dans une optique plus Pve ou PvP j’ai du mettre Grozilol à la niche, mais en tous cas pour la phase de pex le gorille est une solution des plus appréciable. Avec sont taunt de zone, sont gros sac de Pv et sa résistance le leveling fut un vrai plaisirs :slight_smile: