Même éloigné il lance des trucs, donc ca va niquer ton incantation bandage.
Pour ce boss, j’étais guerrier fury, passage en stance def + bouclier et arme, je fais une maitrise du blocage, puis éventuellement un mur protecteur et hop je prend rien.
Faut être loin de lui, face à lui (on peut parer, pour peu que la classe soit capable de le faire :P, ces attaques). Si vous êtes paladin DPS ou guerrier DPS vous aurez pas trop de soucis pour vous en sortir je pense.
bizbiz > j’ai pas fait grand chose de naxx, down le premier boss (sans exploit) et ensuite quelques try sur faerlina… ca semble difficile à appréhender aujourd’hui (même pour moi qui l’ai fait à l’époque), mais la difficulté était réellement extrême. Les packs d’araignées avant anub c’était 5 minutes pour préparer le pull (pour un raid relativement expérimenté c’est beaucoup) et on perdait régulièrement 5-10 personnes sur ces pulls là.
Je parle même pas de ces putains de trashs avant faerlina, c’était le gangbang total ce truc, on se faisait démonter 
Accessoirement j’étais tank, mais pas très bien stuffé vu le contenu. Le reste du raid était un peu mieux équipé quand même cela dit
Enfin T2 c’était un grand mot, j’avais ni les épaules ni la cuirrasse… j’étais à 5/8 en fait, le reste c’était du T1. Je devais avoir une cape AQ40 (celle de la ruche dorée, elle était d’un jaune très discrêt d’ailleurs :D).
Globalement je me considérais un peu juste pour naxx, c’est d’ailleurs pour ca que je suis retourné chez les casus, ca faisait trop de farming toutes ces morts violentes par manque de HP (et le farming pour faire des flacons).
Razuvious était peut être faisable sans gros stuff car fallait uniquement le tuer avec ces adds (ou presque), mais bon c’était bien le seul. Parce que tu prenais des sacré claques quand même ! Et les trashs pour y accéder… OMG à l’époque ca devait être brutal