[Auberge] World of Warcraft

T’es un des rares twinks à faire ca entre nous :wink:

La plupart c’était surtout pour owner le tout venant et se prendre pour des roxxors :wink:

Moi aussi avec un rogue qui a 3 fois l’endurance d’un war stuffé gris je suis balaise, même sans savoir jouer rogue :smiley:

bizbiz > oui les talents ca joue, mais c’était surtout pour que ca soit rapide (et facile) à monter. L’équipement était plus pénible il est vrai mais suffisait de se faire ouvrir l’instance par un gros level, ensuite tu rentres quand tout est mort sauf ce dont tu as besoin, et hop go looter.

Avant de faire 3 level d’xp en tuant juste van cleef, t’as de la marge :smiley:

Héhé ma ptite démo sera level 80 dans 4 level :smiley:

Cela aurait plus être fait plus tôt, mais j’ai pas mal tourné pour monter des réput (zone de niveau plus bas et donc pas bcp d’xp).
Ce qui m’a permis de voir d’autres endroits :slight_smile:

Au final, ma ptite pretresse que je voulais faire heal, me sert pour l’instant uniquement de banque de secours, et oui, je garde toujours autant de chose :lol: (bien que je me lance dans les opérations nettoyage de printemps de plus en plus) et donc elle me garde de côté tout ce qui m’aidera pour monter ma spé enchantement (que j’ai mis de coté pour l’instant)

Je verrai plus tard si je la reprend pour jouer, mais pour l’instant, pas envie.

par contre, pour le fun et en vous lisant sur les chasseurs, je me suis dit : voyons voir un peu cette classe :smiley:

j’ai donc crée une naine chasseur et à ma grande surprise, j’ai pris plaisir à jouer avec elle, je suis ptit level 15 et j’ai un ours comme animal de compagnie :smiley:
Edité le 29/03/2010 à 15:22

Ah, bah mon nouveau chasseur est aussi 15 :smiley:
Mais moi j’ai pris un crabe :ane:

D’ailleurs, ça se renomme comment les pets de chasseur ?

Te voilà atteinte de rerollite aigue !!

Pour ma part je me garde mon slot restant pour faire la dernière classe manquante sur les Clairvoyants : un chasseur worgen (j’espère que ça existe au moins…). Dommage que la plupart de mes perso soient côté horde, on aurait pu pexer ensemble.

Oh, j’ai toujours été un rerolleur, le problème c’est que j’en ai monté tellement que vers les lvl 20-30 je finis par me lasser vu que je connais les zones/quêtes quasi par-cœur :lol:
J’ai ma démo humaine 80, le dk fraichement 80 aussi, ma chamane draenei 65 qui se repose un peu, un elfe druide 40 que je n’ai pas joué depuis perpet, mon elfe chasseur que je monte chez les draenei parce que je ne peux pas supporter leur zone de départ, un draenei prêtre ~25 qui me sert de banque/hv à l’exodar, plus tout ceux que j’avais supprimé parce que trop longtemps sans jouer (de mémoire un voleur humain ~35, un voleur gnome ~15, deux-trois chasseurs 10-25, un humain guerrier et un paladin ~25 … et je crois que c’est tout :ane:)

tu cliques sur ton animal (essai avec le bouton droit de la souris je sais plus) et il te dit : renommer

[quote="Gwenichou"] Te voilà atteinte de rerollite aigue !!

Pour ma part je me garde mon slot restant pour faire la dernière classe manquante sur les Clairvoyants : un chasseur worgen (j’espère que ça existe au moins…). Dommage que la plupart de mes perso soient côté horde, on aurait pu pexer ensemble.
[/quote]

c’est grave docteur ? :lol:
oui, j’aime bien parfois voir un peu autre chose, laisser mon perso se reposer et puis c’est surtout aussi quand je sais que je viens pas longemps sur le pc, donc j’ai regardé un mage (mais tout de suite après une démo boff) , la pretresse (elle est sympa mais le chasseur lui est passé devant et donc hop, je me renseigne pour voir comment on joue ce perso)

disons que parfois, je fais une ptite pause sur les grands perso : ma pala et ma démo

d’ailleurs ma démo deviendra mon perso n° 1 pour les donjons, raid (tout en continuant le jeu solo : quête réput etc…)

ma pala reste mon grand coup de coeur, mon premier perso, mes premiers pas ^ ^)

je jouerai toujours un peu avec elle, mais là j’ai vraiment envie de faire un bon grand perso et donc comme j’ai monté ma démo complètement différemment, en prenant bien le temps de la connaitre, en connaissant mieux le jeu aussi, autant la faire monter du mieux possible et bien l’équiper.

après, je me remettrai surement avec ma pala pour mieux la stuffer aussi car j’aime bien jouer au cac avec elle, mais plus tard.
Edité le 29/03/2010 à 16:10

Ah oui, merci :jap:
Je suis donc à présent accompagner de Bernard, mon crabe, qui n’est pas ermite :smiley:
Edité le 29/03/2010 à 16:14

Tu peux aussi le renommer une fois tous les 7 jours via un parchemin créé par un caligraphe :wink: .

Mon dernier perso a gardé sa double xp du lvl 39 au lvl 80 … j’ai pratiquement pas queté . Juste bg et donjons solo . D’ailleurs heureux quand vers le lvl 68 la monture du baron Vaillefendre est tombée au 3eme try ^ ^) . Des ptites surprises comme ca qui font parfois plaisir …
D’ailleurs hier j’ai mis les pied pour la premiere fois depuis l’ouverture des portes dans AQ40. J’ai looté le Cristal de résonance qiraji jaune sur le tout premier mob :slight_smile: … Domage qu’on puisse pas l’utiliser hors donjon …

On peut utiliser une de ces montures, mais faut appartenir à la guilde qui a ouvert le truc à l’époque. Un joueur par serveur a eu la monture insectoide (shade de millenium sur archimonde par exemple).

Bon bah j’ai passé une ptite heure sur du trash AQ40 hier soir et j’ai tombé les 3 autres montures … hf à la clé :kaola: … plus que 30 montures pour le faucon dragon :slight_smile: . Normalement Sketis et drakes du neant devraient considerablement réduire la marge .

Faut bien s’occuper en attendant Cataclysm :neutre:

Tiens toi Startide, grand vétéran d’AQ :wink: , tu souviens-tu comment on récup les gros morceaux d’obsidienne ? Je peux récolter les ptits morceaux en switchant sur mon mineur mais je ne sais pas s’il y a un taux de drop des gros morceaux sous ma pioche :confused: . J’ai un ptit wawa 55 qui aimerait bien porter du craft AQ pour le fun :slight_smile:

Fui c’est vieux, et n’étant ni mineur ni forgeron à l’époque (toujours pas d’ailleurs :D) j’ai aucune idée de comment c’était collecté…

Vu les méthodes d’attribution des équipements par la guilde à l’époque, ca m’a pas trop concerné le stuff plate AQ40 :smiley: Moi suis un hardcore, je faisais naxx en tank avec du T2 :smiley:

J’ai finalement verifié sur JH … 4% de dr sur les ptits morceaux d’obsidienne … chui pas arrivé :ane: .

Tu as fait Naxx pré-bc en T2 ? J’ai attaqué Karazhan full T1 :nexath … j’ai vite compris la douleur ^^
Edité le 30/03/2010 à 11:37

L’instructeur Razuvious était faisable en T1/T2 avec un peu d’organisation (au niveau des pretres surtout).

J'aimerai poser une question sur Gargamoelle raid 10 : au moment du tourbillon, c'est un peu la panique et beaucoup meurent (flammes + tourbi, ça fait mal). Que conseillez vous pour cette phase ?

ba éviter les flammes et le tourbillon :paf:

les flammes vont en ligne droite alors les éviter c'est d'un basique. si pas de rénov/flash heal ou autres en étant bas life, popo pierre de soins et quand le boss s'éloigne bandage :neutre:

Même éloigné il lance des trucs, donc ca va niquer ton incantation bandage.

Pour ce boss, j’étais guerrier fury, passage en stance def + bouclier et arme, je fais une maitrise du blocage, puis éventuellement un mur protecteur et hop je prend rien.

Faut être loin de lui, face à lui (on peut parer, pour peu que la classe soit capable de le faire :P, ces attaques). Si vous êtes paladin DPS ou guerrier DPS vous aurez pas trop de soucis pour vous en sortir je pense.

bizbiz > j’ai pas fait grand chose de naxx, down le premier boss (sans exploit) et ensuite quelques try sur faerlina… ca semble difficile à appréhender aujourd’hui (même pour moi qui l’ai fait à l’époque), mais la difficulté était réellement extrême. Les packs d’araignées avant anub c’était 5 minutes pour préparer le pull (pour un raid relativement expérimenté c’est beaucoup) et on perdait régulièrement 5-10 personnes sur ces pulls là.

Je parle même pas de ces putains de trashs avant faerlina, c’était le gangbang total ce truc, on se faisait démonter :smiley:

Accessoirement j’étais tank, mais pas très bien stuffé vu le contenu. Le reste du raid était un peu mieux équipé quand même cela dit :smiley: Enfin T2 c’était un grand mot, j’avais ni les épaules ni la cuirrasse… j’étais à 5/8 en fait, le reste c’était du T1. Je devais avoir une cape AQ40 (celle de la ruche dorée, elle était d’un jaune très discrêt d’ailleurs :D).

Globalement je me considérais un peu juste pour naxx, c’est d’ailleurs pour ca que je suis retourné chez les casus, ca faisait trop de farming toutes ces morts violentes par manque de HP (et le farming pour faire des flacons).

Razuvious était peut être faisable sans gros stuff car fallait uniquement le tuer avec ces adds (ou presque), mais bon c’était bien le seul. Parce que tu prenais des sacré claques quand même ! Et les trashs pour y accéder… OMG à l’époque ca devait être brutal :smiley:

A l’époque de Naxx 60 avec ma guilde on avaient buter 6/7 boss en tout, L’aile des araignées était clean difficilement la partie Razuvious on avaient laissé tomber après lui car les trashs étaient vraiment immondes la partie je sais plus quoi on s’étaient arretées sur le danseur Noth ou Heigan je confonds toujours.
On étaient bloqués sur Patchwerk car ce boss était le gear check de l’instance mais malgré notre sutff AQ40/BWL, les buffs mondiaux qu’on allaient chercher et tout le bordel de l’époque on avaient pas le dps pour le tomber :peur:

bref pour moi Naxx60 superbe instance mais sorti trop peu de temps avant BC pour pouvoir s’y investir à fonds comme on l’avaient fais pour BWL/AQ40 :@

Heigan le danseur. Etrangement moi j’ai jamais trouvé ce boss difficile… mais ca c’est comme à l’armée, tu peux faire tout ce que tu veux, certains n’arriveront jamais à marcher au pas.

Perso je trouve que c’était relativement simple comme combat (pas à l’époque hein, j’ai pas testé).

Putain ouais moi perso je sais pas pourquoi j’ai jamais passer une danse :nexath même en suivant le leader j’arrivais toujours à crever comme une grosse buse :lol:

Heigan jamais eu de souci (je ne connais que Naxx version WOTLK).

Faut avouer que le druide aide bien là, je passais direct de ours à chat pour aller plus vite, ça laisse un peu plus de marge pour pallier le ping parfois énorme et de potentiels absences de réflexe (phénomène courant chez moi). Ça permet en plus de générer quelques points de rage lors du passage en ours pour la reprise d’aggro.

Mais j’imagine bien que Patchwerk devait bien défoncer, j’avais acheté un guide des donjons de Wow à l’époque (marre de me perdre dans Maraudon, Uldaman and co et pour avoir toutes les quêtes) et Naxx venait de sortir, le guide précisait bien que ce n’était pas pour les petits joueurs du dimanche.