[Auberge] World of Warcraft

si si :slight_smile: épaulières + torse :super:
Edité le 26/03/2010 à 11:23

Ca se cumule. Mais ca se cumule pas avec le bonus de parrainage en revanche (faut pas déconner) :smiley:

Rajoute l’anneau héritage que tu peux obtenir avec la quête pêche Kalua’ck (+5% XP)

Vouais enfin celui là je l’ai même pas mentionné, car pour le choper…

+5% et rien d’autre, pas de bonus, nada, dès bas lvl t’a pas mal de bagues intéressantes, surtout si tu veux faire des pauses bg de temps en temps, tu t’en tape un coup de +5%xp
Edité le 27/03/2010 à 13:04

Moi je dis 5% d’XP en moins ca vaut largement n’importe quel anneau que tu pourrais avoir :smiley:

Ca fait comme si t’avais 5% de DPS en plus pour ainsi dire, vu que tout se termine 5% plus vite.

Moi je signe direct pour le moindre % d’xp quand il est question de leveler :smiley:

grave, c’est 5% de temps de jeu en moins pour lvl up :slight_smile:

mais y a des moments j’aimerai pouvoir bloquer la prise d’xp pour faire certaines zones avec le lvl correspondant ^^ je suis maso :stuck_out_tongue:

Cool, j’arrive à nouveau à connecter tous mes persos … :paf:
Du coup j’ai repris mon chaman (lvl 65) :slight_smile:

[quote=« [sz]gazton »]grave, c’est 5% de temps de jeu en moins pour lvl up :slight_smile:

mais y a des moments j’aimerai pouvoir bloquer la prise d’xp pour faire certaines zones avec le lvl correspondant ^^ je suis maso :stuck_out_tongue:
[/quote]
C’est possible de bloquer l’xp de ses persos depuis un moment sur WoW. Faut juste aller voir le pnj correspondant et le payer.

oui mais comme je veux quand mm arriver 80, faudrait pouvoir le cloner en fait ^^

C’est possible de bloquer l’xp de ses persos depuis un moment sur WoW. Faut juste aller voir le pnj correspondant et le payer.
[/quote]

il est possible de bloquer son xp?? je savais pas ca… c’est pour les twinks ca…

oui, tu payes 10 golds. Par contre en BG tu tombes que sur ceux qui bloquent l’xp, du coup : dans le cul les twink, fini de se prendre pour des roxors en jouant contre des mecs qui ont 12 fois moins de stuff que toi :wink:

hum… c’est pas trop mal finalement, ca nous débarrase des twinks… franchement c’est ca qui m’a dégouter du pvp à mes débuts…

je me souviens on attendait avec un pote devant l’entrée du goulet (il fallait aller à l’entrée pour se mettre en liste d’attente à l’époque), et au bout de quatre cinq parties d’affilée on en a eu trop marre de se faire démonté comme des mal propre par des fufu enchantés jusqu’à l’os :smiley:

Je comprends pas pourquoi ça tue les twinks !!
On est passé de mec twinkant leur reroll à mort avec enchant et tout à des mecs bloquant leur xp donc capables de farmer les diverses instances et BG pour obtenir le meilleur équipement de leur niveau (19 souvent). Perso je vois pas la différence.

Bon sinon, un peu joué ce weekend, mais j’ai eu un gros souci de déco hier soir. Impossible de me reconnecter et ce sur mes deux PC et sur tous les serveurs en fait. Ça vous l’a fait aussi ?

En fait, ça « tue » les twinks dans le sens où ils ne peuvent plus s’amuser à tuer les adversaires en BG avec un stuff « normal ».

Selon moi, y’a 2 types de twink :

• celui qui aime l’optimisation et le challenge : pour lui, rien ne change, tout bonheur même, ses adversaires sont à son niveau
  • celui qui aime avoir le kikitoudur en se vantant de one-shot le p’tit gris : pour lui, tout change, car soit il choisit de bloquer son xp et yapu de p’tit gris, soit il choisit de ne rien bloquer et c lui qui va devenir le p’tit gris au prochain pallier ^^

Gwenichou > zemeckis a plus ou moins répondu :wink:

ya plusieurs choses qui « nerfent » les twinks :

1/ désormais les enchantements ont tous plus ou moins des restrictions sérieuses, histoire que des mangoustes (level 70) se retrouvent pas sur des personnages de merde niveau 19…

2/ Bloquer son XP c’est génial, seulement tu peux plus jouer en BG contre les joueurs « ordinaires » (le mec qui débute le jeu, ou le mec comme moi qui pexx pépère avec son stuff de la chouette).

perso je m’emmerde pas trop avec le stuff sur un reroll qui level => le stuff se jette tous les 4 niveaux, je préfère rusher les XP que m’emmerder à optimiser un équipement qui part à la poubelle dans 4 levels…

Du coup, les twinks peuvent plus affronter les joueurs ordinaires en BG (ou très peu) car les BG rapportent de l’XP, ils finissent donc par changer de braquet PVP, et se retrouvent tout noobs fasse aux mecs qui font des twinks niveau 29 ^^

Faut comprendre aussi que pour blizzard c’était un gros soucis d’équilibrage, car les mecs devaient pas mal farmer les hauts faits sur ces persos, hors l’écart de puissance entre un perso niveau 12 et un twink level 19, c’est du facteur 10 quoi.

Merci pour l’info.
Ce n’était pas clair pour moi car je ne savais pas que les mecs qui bloquent leur XP font des BG à part et que les enchantements sont plus restrictifs à présent.

Y a plus de twinks dans le sens ou ce terme désignait un perso bas-level portant le meilleur stuff et les meilleurs enchantements possibles dans le but de squater les bg sans avoir trop de talents à gerer :neutre: . Generalement au delà du lvl 49 on en trouvait plus .
Depuis que l’on a la possibilité de bloquer l’XP le twink ne trouve plus de bg puisque seul le dernier lvl bg de chaque tranche leur est accéssible. Tranche évitée comme la peste par le PvPiste occasionnel :smiley: .

J’ai longtemps fréquenté les tranches 19/29/39 et 49 avec mon dernier perso. Mon but était d’avoir les 3 réputs bg exalté avant le lvl 55 mais arathi et surtout le goulet, c’est une veritable horreur à monter quand on est coté ally :whistle: . A coté de ca la réput Alterac passe comme un supositoire … J’ai laché prise avant d’avoir atteind mon but quand Bizzard a mis en place le bloquage d’XP car au lvl 49 … plus aucun bg :frowning: .

Je me suis donc rabattu naturellement sur le solotage de donjons, tranche par tranche en bloquant mon xp au lvl que je jugeais suffisant pour me lancer dans l’aventure . Reconversion d’un Twink PvP et Twink PvE en quelque sorte ^ ^) .

Perso j’ai une petite gnomette 19 twinkette pour le fun de tps en tps mais bon finalement le plus simpas était le temps passé pour monter sont équipement :slight_smile:
Ensuite j’ai testé le twink 69, et je doit avouer que le chalenge est des plus plaisant, tomber sur des twinks Pve genre t6 full enchante en alterac était bien plus drôle en fin de compte, et les combat demandaient bien plus de ‹ skill ›,

gros plantage sur les serveurs hier

sur claivoyant, cela est revenu vers 22h30