[Auberge] World of Warcraft

Le Kodo n’est pas tamable dsl pour toi :wink:

Un ptit conseil si tu reroll chassou , dés le lvl 30 et l’acquisition du talent fd , attaque-toi aux ptites instances en solo … un excellent moyen d’echapper à la routine des quetes et un trés bon moyen pour comprendre la mecanique de ton perso . Et puis evite la spé betes qui enleve tout le fun à cette classe :wink: .

merci bizbiz, j’ai commencé ma chassou tauren (lvl 5 !!), je pense de touta façon me faire un template Précision, avec un pet « tank » (tenacité?)

est ce que le choix du pet, mis à part les trois « branche » de pet, change quelque chose depuis qu’ils ont des talents? je sais qu’avant il fallait dompter un pet pour apprendre une de ses techniques et ensuite l’apprendre à notre pet favori, est ce toujours le cas, ou chaque pet a tous les talents de sa branche?

En fait, chaque catégorie de pet (y’en a 3) possède un arbre de talent propre. Y’a quelques similitudes, mais dans la globalité, c’est assez orienté. Ainsi, tout comme ton propre arbre de talent, tu devras créer l’arbre de talent de ton familier. C’est pas ce biais que tu peux le booster en dps, en résistance, en vitesse, et même lui apprendre de nouveaux sorts.

ps : si je ne me trompe pas, l’arbre de talent du familier n’est pas disponible avant le lvl 24, et il gagne 1pt tous les 3 niveaux. Il faut 3pt pour passer au palier du dessous.
Edité le 25/03/2010 à 09:34

Les petits changements apportés avec la mise à jour d’hier :

Edité le 25/03/2010 à 10:09

[quote="bizbiz"]

Un ptit conseil si tu reroll chassou , dés le lvl 30 et l’acquisition du talent fd , attaque-toi aux ptites instances en solo … un excellent moyen d’echapper à la routine des quetes et un trés bon moyen pour comprendre la mecanique de ton perso . Et puis evite la spé betes qui enleve tout le fun à cette classe :wink: .
[/quote]

il me semble avoir lu justement que cette spé n’allait pas avoir de gros changement et d’ailleurs, n’allait plus apporter un bon dps.

les joueurs se contentant d’envoyer leur bête et « roule ma poule » :smiley:

Elle perdrait bcp d’attrait cette spé :neutre:

les pets ont un coup perso qui n’est pas partagé. Mais depuis un moment il apprend tout automatiquement. plus besoin d’en changer pour apprendre un nv pallier du coup.

ce site est ton ami www.zoowow.org… :wink:

En haut level le pet tank ( tenacité) n’est viable qu’avec la complementarité des talents d’un hunt spé beast … Perso je prefere les ptits loups ou les ptits chats ( férocité ) qui s’auto-healent via le talent « Assoiffé de sang » et meme qui se regen totalement avec « Lecher ses plaies » . Une grosse spé précis par dessus et les mobs n’ont generalement meme pas le temps de comprendre ce qu’il leur arrive . Ca permet de se dechainer sur les les packs avec Détournement + Guerrison du familier + Volée de fleches , c’est particulierement destructeur quand on dispose d’un bon taux de critiques :wink: . Ceci-dit, sur les pack elites des donjons bc hero , notement à Karazhan, quel que soit le pet, il meurt génerelement dans les premieres secondes du combat. C’est là que l’on se rend compte si l’on maitrise ou non son perso :neutre: . Personnellement je clean le trash de Kara sans pet, au compte goute certe :whistle: , mais ca permet d’evaluer le niveau patator de son perso, le niveau de son skill et c’est kiffant a mort :lol: .

En bas lvl je ne sais pas si le choix du pet est vraiment primordial. J’ai toujours opté pour un classique chat ou loup pour queter, ou un gorille pour instancer en solo. J’avoue que Zul’Farak solo au lvl 45 sans gorille, j’aurais pas pu passer l’event des escaliers :neutre: .

A mon humble avis, la race hunt de predilection pour les instances solo c’est elfe de la nuit car le talent racial fufu est un complement indispensable au fd :wink: .
Edité le 25/03/2010 à 10:28

j’ai lvl up mon chasseur avec un guépard des neiges de la zone nain puis après un sanglier vers le lvl50 ( pour la charge ) et après j’ai varié selon mes envies :slight_smile:

@ Chryspie: à propos des nouveautés : est ce que chez vous aussi , le simple fait de parler à un donneur de quete la fait accepter de suite? j’ai pas tester sur tous mes perso, mais avec ma reroll hunt, le simple fait de faire clique droit sur un pnj avec un ! me fait accepter la quete avant même de l’avoir lue… je trouve ca un peu déroutant :wink:

ok merci pour vos conseils ;) je suis impressioné par le fait que tu puisse soloter ZF au lvl 45 avec un hunt! en plus de masse xp ca doit faire max sou sou nan?

T’aurais pas un addon qui fait ca ?

PS : j’ai regardé les changements du guerrier, c’est pas terrible pour le guerrier def. Pour les autres c’est bien, enfin ca facilite quoi.

Les guerriers armes vont pleurer pour stormblade, mais bon ^^

Il y a visiblement quelques bug mineur dans la MàJ . Moi il me faut parfois cliquer 4 ou 5 fois sur le pnj pour qu’il se decide à me parler . J’au aissi des freeze sur ls ecrans de changement de zones ou en sortant de donjons. Il me faut arreter le programme puis le relancer. Faudrait que j’essaye sans addons :neutre: .

Bah les instances solo c’est un challenge que je me suis imposé quand j’ai crée mon dernier hunt … essayer de les faire en fonction du lvl requis . Il est vrai qu’avec les enchants bc ou wotlk ca booste pas mal à partir du lvl 35 :wink: .

hier, à peine je cliquais sur un donneur de quête, que la fenêtre se refermait :lol:
mais les quêtes n’étaient pas acceptées automatiquement :slight_smile:
Edité le 25/03/2010 à 11:36

C’est normal, ça fait ça pour tous les persos bas lvl (en gros, jusqu’au lvl 10). C’est une volonté de Blizzard et non un bug.

Le talent de base du Gorille a été modifié : ce n’est plus des dégats de zone comme avant. Ainsi, son utilité en instance est amoindri. Perso, je suggère l’ours pour soloter des instances.

Grondeterre est dans l’arbre des talents du pet à partir du lvl 40 il me semble :heink: . Avant le lvl 40 un pet ferocité avec le talent célérité en prio permet déjà de pas mal s’amuser :wink: .

C’est le thunderclap du guerrier ce talent ? C’est sûr que pour l’aggro de zone c’est pratique pour un pet :wink:

oui :oui:

Dites, j’ai pas trop eu le temps de découvrir les nouveautés de la 3.3.3 hors-mis dans le patch note, mais je viens de voir sur Judge que les simulateurs de talents ont été modifiés :heink: . J’ai jeté un oeil rapidement , c’est moi qui suis fatigué ou bien blizzard a rajouté des points ??? Rien vu dans le patch note à ce sujet et je peux pas verifier in vivo … chui au bureau :neutre: .

judgehype doit bugger :smiley: c’est tjs 71 points

ha non j’ai rien dit, c’est moi qui délire totalement , j’ai verifié sur l’armu :pt1cable: !

Je supose que judge parlait d’une modif d’aparence :neutre:

Le bonus 4p T10 est tellement misérable en tant que wartank que je l’ai pas pris du tout (je me suis arrêté à 3 pièces - que je considéère comme intéressantes - et le reste en hors set).

les stuff héritages additionne leur bonus + 10µ xp ou non? il me semblait que non…