[Auberge] World of Warcraft

Je parlais plus des phases de leveling qui vont être modifiées. De toute façon ce que je préfère dans ce jeu c’est le leveling. Donc je n’use pas trop de cet outil de donjon. En fait, avec mes rerolls, je ne le prends presque que pour aller à un donjon bien spécifique pour lequel j’ai des quêtes. Je ne vais par exemple pas faire les Mortemines avec mon troll chaman puisque je n’y ai aucune quête vu que c’est de l’autre faction. D’un autre côté j’avais 2 ou 3 quêtes à Ombrecroc et j’y suis donc allé en téléportation avec ma voleuse gaylfe de la nuit.

C’est un outil pratique si bien utilisé malheureusement il est vite dévoyé par les fainéants. Pour ma part je ne lui vois qu’un inconvénient majeur. En faisant de l’inter-serveur, on ne rencontre plus de gens de son serveur (ou alors un de temps en temps) et c’est quand même en donjon que personnellement j’ai rencontré les gens avec qui je jouais la plupart du temps. Quand t’en chiais 4 heures à Uldaman ou Maraudon et que malgré tout tu te marrais bien avec ton groupe ben ça tissait des liens à tout le moins amicaux qui donnaient envie de leur reparler ensuite.

Pour le coup, je suis par contre assez d’accord pour dire que wow n’est plus vraiment un MMO. Reste pour moi le Joug d’Hiver qui est le dernier point réellement massif et multijoueur de ce jeu mais abhorrant le PVP, je n’y vaisjamais sauf si j’ai besoin d’éclats pour ma joaillière ou pour les objets d’héritage.
Edité le 24/03/2010 à 13:34

Pas de bol, sur archimonde ya visiblement un groupe de trouduculs qui passe son temps à prendre tous les engins de siège de l’alliance, à les planquer près de la horde (qui ne les attaque pas), et donc t’es bloqué pour faire le champ de bataille car fort logiquement sans engins de siège la victoire est impossible.

Le tout avec la bénédiction de blizzard, qui ne fait visiblement pas grand chose pour faire respecter ses chartes de jeu (la communication et/ou collaboration avec la faction adverse étant strictement interdite.

Je te leur collerais 2 mois de ban aux mecs, ca leur ferait la bite.

Haaa Archimonde le plus gros repère d’abruti en france suivi de près par Ysondre :sarcastic:

@Chryspie

Erozion a toujours été une pnj capricieux :whistle: … Donjon aisement solotable au lvl 80 en normal , un peu plus sportif en hero . Tu as aussi un mini event dans GT1 dont la quete est donnée au cimetiere de Gadgetzan . Un chapeau kikoolol a gagner qui fait pop un compagnon coyote :whistle: … a faire uniquement en hero par contre :neutre: .

oki donc avec ma pala 80, je pourrai le refaire solo

par contre ma démo plus chaud :lol:

haha je note pour le compagnon coyotte :smiley:

par contre, mdr, un soir on s’est fait le poulet comme compagnon. Nous étions de beaux abrutis à faire cot cot codec pour avoir la quete et l’avoir dans nos ptits compagnons :MDR

moi mon compagnon préféré c’est la tête de mort :sol:

sinon le murlock space marine est énorme et l’autre pet de starcraft aussi mm si cela n’a rien à voir avec l’univers de WoW :paf:

la tête de mort ? jamais vu :slight_smile:

Concernant les HF, vu que l’on parcourt le monde, je tente de faire celui-ci :
À tous les écureuils qui ont partagé ma vie & Désinsectisation

www.gardiensdesrunes.fr…

pour ce qui est de tuer, ok pas de soucis mais pour le

/aimer ==> ben là, j’ai un message de wow qui me dit que si je veux de l’aide etc…

dans les emotes j’ai pas vu aimer :confused:

il y a un autre truc que j’ aurai pas vu ?

il y a /love qui se traduit par /aime dans la vf il me semble. Mais effectivement /aimer n’existe pas :wink:

les emotes en anglais marchent en VF :slight_smile:

pour le crâne fantomatique
http://static.wowhead.com/uploads/screenshots/thumb/117328.jpg
Edité le 24/03/2010 à 15:03

bon je vais essayer en tapant /love car /aimer, il veut pas

:jap:

[quote="[sz]gazton"] http://static.wowhead.com/uploads/screenshots/thumb/117328.jpg [/quote]

Merci, je verrai cela de chez moi du taf pas possible :slight_smile:

C’est celle qui s’achete dans les egouts de Dala ? Une 50aine de po’s nan ? ^^

Pour l’emote fr de /love c’est /aime … ou /amour je sais plus :neutre:

Mon compagnon préeré c’est le jeune phenix de TdM … tombe en mode normal donc farmable en solo 80 . J’ai chain 20 fois l’instance le w-e dernier pour la réput soleil brisé et son magnifique tabard , le compagnon est tombé 3 fois .

je ne peux rien soloter avec mon voleur je pense, hormis avoir un stuff esquive

oui celui achetable dans les égouts :)

hahaaaaaaaaa il y a tout plein de trucs à savoir :slight_smile:
bon j’irai faire un tour dans les égoutes, il y a quoi la dessous ? du monde ?

Bizbiz, en parlant de réput, on a un « vieux » joueur qui est en plein dans les réput en ce moment, parfois il m’embarque avec lui avec ma démo, ce qui me permet de voir des zones que j’avais délaissé et puis j’ai pu me rendre compte que certaines réput t’apportent des trucs assez sympa en effet :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]je ne peux rien soloter avec mon voleur je pense, hormis avoir un stuff esquive
oui celui achetable dans les égouts :) [/quote]

tu n’as pas un perso qui peut le faire ? tu n’as pas qu’un voleur ?

[quote=« [sz]gazton »]je ne peux rien soloter avec mon voleur je pense, hormis avoir un stuff esquive

oui celui achetable dans les égouts :) [/quote]

Pendant un event saisonnier un rogue de ma guilde et moi meme sommes allé chercher le loot HF sur le boss mage au nexus … chacun son propre donjon, il l’a tombé avant moi :riva: .

J’ai bien un ptit rogue 75 portant encore du stuff pré-wotlk … voir pratiquement pré-Karazhan ^^ mais j’ai jamais testé de veritables solo avec lui …

… je sais pas jouer cette classe :neutre:

j’ai un chasseur lvl80 un peu stuff quand mm mais je n’ai pas les réflexes que j’ai avec mon voleur.

puis y a pas mal d’instances avec des mobs détecteurs de fufu par moment

T’as des réflexes avec ton voleur toi ? lawl !

:o

en plusieurs mois de raid avec Oxmoz j'ai du faire 1 petite erreur :oui:

[quote=« [sz]gazton »]j’ai un chasseur lvl80 un peu stuff quand mm mais je n’ai pas les réflexes que j’ai avec mon voleur.

puis y a pas mal d’instances avec des mobs détecteurs de fufu par moment
[/quote]

Une question de vocation je pense … j’ai 4 chasseurs 80 et je peste parce que je n’ai plus de slot libre pour en reroller un ptit autre :smiley: . Je me lasse pas de cette classe :wink: .

je vais me monter un chasseur moi aussi c’est certain, cette classe me fait délirer depuis mes débuts (peut être parceque j’ai fait tout mon premier lvling avec un amis chasseur (que j’ai rencontré dans le jeu) ).

Une question : peut on apprivoiser les kodos de mulgore? parce que si c’est le cas je reroll dans la seconde!

Une question de vocation je pense … j’ai 4 chasseurs 80 et je peste parce que je n’ai plus de slot libre pour en reroller un ptit autre :smiley: . Je me lasse pas de cette classe :wink: .
[/quote]

c’est logique.

j’avais recommencé un voleur avant la double spé et le m’amusai bien à en refaire un. je l’ai mis de coté depuis.
je me concentre sur mon voleur ou ma prêtresse lvl 54 sinon sur d’autres jeux :