[Auberge] World of Warcraft

En fait si, ça serait cool, car j’ai monté sur un serveur plusieurs métiers jusqu’au niveau 450. Ainsi, sur ce serveur, mes rerolls profitent des crafts que je fais (alchimie, calygraphie, etc…). J’aurais bien souhaité que mes rerolls des autres serveurs puissent également en profité.

Dire « ça n’apporte rien aux joueurs » est un bien grand mot, dit plutot « ça ne m’apportera rien ». D’autres joueurs peuvent y trouver un intéret :wink:

euh pourtant c’est écrit noir sur blanc ici

dans la partie « communauté », il est écrit que si on a des amis (accepter des deux cotés) on pourra discuter quelque soit le jeu sur lequel se trouve notre copain :wink:

aprés la forme que ca prendra IG j’en ai aucune idée, mais cette fonction « discuter avec un ami qui est connecté à Battle.net quelque soit le jeu sur lequel il se trouve » existera :wink:
Edité le 18/03/2010 à 09:06

bascules tes persos sur le mm serveur :neutre:

il ne me viendrait pas à l’idée de faire mes persos de mm faction sur plusieurs serveurs, mes 10 sont sur Archimonde ^^

C’est pas du mail ingame dont il est question je pense, c’est plutôt un système d’overlay comme dans steam. une surcouche logicielle…

Encore que les jeux étant gérés par le même éditeur, on pourrait peut être s’attendre à ce que le chat communique entre les jeux, pourquoi pas.

Mais rien à voir avec le courrier ingame d’après ce que j’ai capté (mais je peux pas consulter ton lien là, c’est bloqué au taf).

Startide: oui oui ça n’a rien à voir avec les lettres de WoW, entre perso etc :wink:

ce n’est pas du courrier in game, mais bien du chat intra jeu comme l’évoquait ChrysPie ^^

Une question : Quid du solotage des raids pré BC (MC à AQ quoi) avec un pretre ombre ? ou avec un war?

Qu’est ce qui dérange ?

je me demandais si c’était faisable avec un pretre ombre 80 stuff 232 ou si c’était même pas la peine d’essayé :wink:

(oui c’était pas clair dsl :D)

MC tu dois pouvoir essayer avec ton prêtre, par contre AQ me parait risqué :smiley:
En tous cas, c’est le constat que j’avais fait avec mon démo il y a qq mois (avec un moins bon stuff mais avec les pets pour se prendre les baffes :stuck_out_tongue: )
Pour le war, aucune idée par contre :jap:

(et moi j’ai trouvé ta question tout à fait claire :wink: )

Désolé j’avais compris que tu te plaignais que certains solotent des instances :slight_smile:
Pour ta question, le mieux c’est d’essayer et de nous dire :super:

relativement easy pour le trash … pour les boss c’est une autre histoire. A ce que je sache ca reste la chasse gardée des paloufs et autres dk cheaté :neutre: .
Ou bien certaines classes qui ont du temps à perde comme les druides, les hunt betes ou les … war def :smiley: .

moi avec mon voleur je suis comme un con pour soloter les instances :paf:

bon bah échec cuisant pour ma prétresse… les deux géants à l’entrée me bloque avec leur bump… j’en ai mis un à 10% mais sinon bye bye…

je ferai le test avec mon War def, quand celui ci sera stuffer :wink:

War def tu y arriveras sans trop de soucis sur les géants, j’arrives à me faufiller jusqu’à garr sans problèmes importants. Sauf pour les élem de lave en fait. J’arrive pas à tuer les engances assez vite, du coup elles popent en chaine.

Elles arrivent pas à me tuer, mais j’y arrives pas non plus. Au bout d’un long moment le serveur les faits depop :smiley:

Garr ne pose aucun problème. J’ai pas testé réellement les boss dont les dégats ne sont pas physiques. Avec un gros stuff et certains enchantement, la bonne spé sanguinaire /def et les bonnes glyphes certains doivent pouvoir se rajouter à ton tableau de chasse.

Tu peux oublier gehenass en revanche, il a une malé trop violente :smiley:

ayé, le 3.3.3 est sorti :slight_smile:

worldofwarcraft.judgehype.com…

Ca me donne pas du tout envie de rejouer… d’avantage de simplification (en même temps le farming en chaine de BG avec leur lots de c0ns c’était de toute manière sans intérêt).

Ce qui me dérange le plus depuis les récents patchs, c’est surtout que c’est world of instances… on se téléporte en donjons, on se téléporte en BG… Ca sert à rien de modeliser tout cet univers pour que jamais on y aille !

un peu oui, j’ai fais un brd avec un wipe et 1 mec ne retrouvait pas le chemin de l’instance :paf:
va te diriger en fantôme quand tu ne connais pas du tout là bas ^^

l’univers est quand principalement pour quêter, après c’est un peu plus discutable je trouve :slight_smile:

Ben perso, j’ai laissé tomber les donjons aléatoire. Je ne fais ça que pour farmer les éclats (quand on contrôle le joug) et les emblèmes pour tout foutre en objet d’héritage.

Enfin je ne joue presque plus de toute façon. La guilde où est Chryspie et que j’ai rejointe ne demande rien en terme de présence. Donc je donne un coup de main si besoin quand je passe et on ne me fait pas chier si je ne passe pendant 2 semaines. J’ai déjà fait à peu près toutes les quêtes du jeu côté horde, tout sauf la majorité du Norfendre côté alliance donc globalement je ne fais ça que pour me détendre.

Perso, j’attends Cataclysm, ça donnera un coup de frais à tout Azeroth, ce qui n’est pas plus mal.

Franchement si l’univers se limite à t’occuper pendant les 5 niveaux de leveling qui te séparent du niveau 85 à la prochaine extension, qu’ils perdent pas de temps à créer du monde, ils font une capitale, ensuite que des donjons (qui passeront en version lvl 80 en héroique ensuite) et au moins ca fera du contenu à gogo quand tout le monde sera level 85 (en 15 jours pour les plus lents).

Pour moi ca n’a plus rien d’un MMORPG… ok c’est pratique le téléport, mais bon on joue à counter strike là…

Il est où le frisson du danger quand on partait à molten core ? Ca n’a plus rien d’un univers massivement multijoueur pour moi. WoW est au MMO ce que M6 est à internet tu vois… :smiley:

[quote="Gwenichou"] Ben perso, j'ai laissé tomber les donjons aléatoire. Je ne fais ça que pour farmer les éclats (quand on contrôle le joug) et les emblèmes pour tout foutre en objet d'héritage.

Enfin je ne joue presque plus de toute façon. La guilde où est Chryspie et que j’ai rejointe ne demande rien en terme de présence. Donc je donne un coup de main si besoin quand je passe et on ne me fait pas chier si je ne passe pendant 2 semaines. J’ai déjà fait à peu près toutes les quêtes du jeu côté horde, tout sauf la majorité du Norfendre côté alliance donc globalement je ne fais ça que pour me détendre.

Perso, j’attends Cataclysm, ça donnera un coup de frais à tout Azeroth, ce qui n’est pas plus mal.
[/quote]
Si c’est pour se téléporter dans des donjons depuis stormwind, je vois pas bien où est le coup de fouet entre nous…

:hello:

petite démo grandit :smiley: level 75
côté DPS, j’avoue qu’elle fait plus de dégats que ma pala, mais bon, faut éviter les coups, car là, c’est très chaud :lol:
normalement vu que l’endurance sera augmenté avec les prochaines mise a jour, on verra bien

hier soir on a fait « karazhan », je ne l’avais jamais fait avec ma pala, sympa comme raid :slight_smile:

par contre je suis déçue, à deux reprises, avec ma pala et hier ma démo, j'ai fait les grottes du temps, le 1er donjon ou il faut faire exploser des bombres et jouer au garde du corps après

et bien aux deux fois, la quête me dit : terminer donc c’est OK mais je ne peux pas la valider et donc je suis bloquée pour entrer dans l’instance suivante :o

J’ai ouvert une requête car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas la valider.

Quand je vais voir le mec à la fin qui doit me renvoyer à GT, j’ai juste une ptite phrase et rien se passe, je peux pas valider.
Je dois faire retour à cheval dans la grotte.

I
Le MJ me dit que les autres ont validé avant moi et donc c’est pour cela que je suis bloquée !!
alors qu’on était ensemble et j’ai dû cliquer qq secondes après un autre.

c’est un peu n’importe quoi non ? on valide bien ensemble à la fin de la quête, donc si une personne valide sa quête avant moi, hopp je passe à la trappe, c’est :grrr:

Seule solution : je dois les refaire m’a-t-il dit :o
Edité le 24/03/2010 à 13:00