:hello:
petite démo grandit
level 75
côté DPS, j’avoue qu’elle fait plus de dégats que ma pala, mais bon, faut éviter les coups, car là, c’est très chaud :lol:
normalement vu que l’endurance sera augmenté avec les prochaines mise a jour, on verra bien
hier soir on a fait « karazhan », je ne l’avais jamais fait avec ma pala, sympa comme raid 
par contre je suis déçue, à deux reprises, avec ma pala et hier ma démo, j'ai fait les grottes du temps, le 1er donjon ou il faut faire exploser des bombres et jouer au garde du corps après
et bien aux deux fois, la quête me dit : terminer donc c’est OK mais je ne peux pas la valider et donc je suis bloquée pour entrer dans l’instance suivante :o
J’ai ouvert une requête car je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas la valider.
Quand je vais voir le mec à la fin qui doit me renvoyer à GT, j’ai juste une ptite phrase et rien se passe, je peux pas valider.
Je dois faire retour à cheval dans la grotte.
I
Le MJ me dit que les autres ont validé avant moi et donc c’est pour cela que je suis bloquée !!
alors qu’on était ensemble et j’ai dû cliquer qq secondes après un autre.
c’est un peu n’importe quoi non ? on valide bien ensemble à la fin de la quête, donc si une personne valide sa quête avant moi, hopp je passe à la trappe, c’est :grrr:
Seule solution : je dois les refaire m’a-t-il dit :o
Edité le 24/03/2010 à 13:00