[Auberge] World of Warcraft

Salut Hubimout :hello:

Pour Chryspie, j’ai été agréablement surpris par l’ambiance mure de la guilde. Votre (enfin notre à présent) GM est quelqu’un de vraiment sympa, j’ai discuté bien 45 minutes avec lui l’autre jour.

welcome la grosse vache des prairies de Tirisfall :smiley:

sinon j'adore ton avatar :ane:

salut la vachemilka :smiley:

Salut :hello:

On est du même serveur mais moi je suis alliance :jap:

@lafrog: me suis fait une petite gnomette voleuse depuis que la limitation sur les serveurs pvp à sauter. Bon elle est level 8 mais bon ^^

par contre je suis un peu paumé, mais c’est agréable de découvrir des zones que je ne connaissais pas du tout :wink:

:hello: et bienvenue par ici vilain hordeux :smiley:

Sympa ça un autre hordeux d’Arak ^^ Peut être a-t-on eu l’occasion de se croiser lors d’un donjon ou d’un raid qui sait. Mon main étant ma démo 80 si tu veux la rajouter c’est comme tu le sens: Aliaatréides (Dune en force :stuck_out_tongue: )

:bounce: mon bel écran est arrivé, alors naturellement c’est une obligation de voir ce soir les beaux paysages wow :smiley:

Cool !

Si tu veux donjonner ce soir, je suis dispo à partir d’environ 20h30, sinon je jouerais ma voleuse ma voleuse.

:hello: Gwenichou

moi le soir, en général je ne viens pas avant 21h15 mais pourquoi pas :slight_smile:
mais il me semble (avant que tu arrives) qu’un guildeux a programmé un ptit donjon dans la guilde pour ceux qui seraient intéressés
pour 21h00, donc si cela est maintenu, tu pourras t’y mettre si tu le souhaites :slight_smile:

je vois que tu as papoté avec le MG, c’est vrai qu’il est sympa :slight_smile:

et ta copine, toujours faché avec wow ? pas envie de s’y remettre un peu ?
Edité le 15/03/2010 à 15:43

Ton nom ne me dit rien ^^ je t’ajoute ce soir :wink: et pourquoi pas se faire une petite aléatoire :wink:

à plus :wink:

Bonjour,
je souhaiterai savoir si quelqu’un a des infos sur une possible « boite aux lettres inter-royaumes ». En clair, le moyen de passer des objets entre personnages de royaumes différents. Je crois l’avoir lu quelque part, mais je ne sais pas ou.

Quelqu’un sait si cela sera fait ? et pour quel patch (Cataclysme ?) ?

je trouverai ca étonnant! mais c’est bon à savoir si c’est le cas effectivement :wink:

J’ai lu un truc de ce genre, par contre je suis pas convaincu pour les transferts d’items… dans l’absolu ca n’apporte rien aux joueurs, et ca va par contre permettre beaucoup d’abus…

c’est dans les tuyaux de réflexion de bliblli mais rien n’est acquis ni fait.

selon mmo-champion et judgehype qui citaient un bleu post de mémoire :slight_smile:

moi j’avais vu que l’on pourrait avoir des amis dans d’autres royaumes et donc s’envoyer des messages et même échanger qq mots en privé comme on le fait avec des gens de notre royaume

Ce qui permettrait de savoir qui est connecté ou pas

Pour les items liée au compte avec les bonus d’xp, à refiler au reroll sur d’autres serveurs pourrais être simpas jtrouve, à la limite si il pouvait limiter les transfert inter serveur uniquement pour ce genre d’items serais plutôt une bonne idée.

Mouais, c’est vraiment très accessoire comme utilisation ^^

Oui ce sera possible avec Battle.net 2, qui sera dispo en même temps que Starcraft 2. On se retrouvera un peu comme avec les amis xbox ou steam, on saura à tout moment si un amis est connecté . On pourra dans ce cas chater avec nos « amis », mais je pense que ce sera à part des différents canaux de discussions de WoW. Il y aura une boite de dialogue « battle.net » dans l’interface WoW, un peu comme un add on quoi. Ce qui fait que même si ton pote joue à SC2 et toi à WoW, vous pourrez discuter entre vous :wink:

Mais je ne pense pas qu’il y aura de possibilité d’échange item interserveur.

pour les sources, j’avais vu ca dans la présentation battle.net 2 faite par blizzard il y a pas longtemps (1-2 mois), il doit y avaoir un article sur Clubic, section jv, mais j’ai pas accès ici :wink:

Non ca n’a rien à voir avec Battlenet ca, c’est lié aux (éventuels) raids interserveurs.