[Auberge] World of Warcraft

Lvl 39 :smiley:
Ça monte vite le chasseur :slight_smile:
Bon, faut dire que j’ai le temps en ce moment et que deux pièces héritage ça aide bien quand même :ane:

Je suis allé me chercher le trotteur à Mulgore aussi :
http://www.zoowow.org/ressources/skins/large/TallStriderSkinPink.jpg
Mais il reste à l’étable pour le moment. Et en plus je ne lui ai pas encore trouvé de nom [:paysan]

Les pieces heritage en maille, et notement l’epaulier lootable au mona est relativement… non … plutot franchement moche ^^ !

Certe chassou ca monte relativement vite … mais outre cette facilité, c’est une classe qui s’apprecie justement parce que l’on a le choix soit de la monter a vitesse grand V, soit de la savourer du lvl 10 au lvl 80 sans jamais se lasser des plaisirs ludiques qu’elle propose quel que soit le lvl :wink: .

De toute facon, on s’apercoit facilement sur les heropif 80, que le chassou qui connais son taf est pratiquement toujours premier au kiki … et generalement le dernier a mourrir en cas de wipe.

Une classe à part :oui: !

Ouais, enfin, dernier à mourir c’est ptêt bien parce que c’est la seule classe à feindre la mort quand même :o

Bah c’est un talent comme un autre … Et certainement moins cheaté que d’autres !

En vidant mes sacs chez un marchand j’ai failli bazarder une Hache de guerre embrasée
http://worldofwarcraft.judgehype.com/addon-v2/images/collector/objs/obj_870_1.jpg

Je m’étais même pas aperçu de l’avoir lootée :paf:
Ça devrait me rapporter « quelques » po à l’hv :smiley:
Edité le 03/04/2010 à 15:36

Maintenant que la disparition du voleur coute plus rien, et que les classes ont quasi toutes un truc pour sortir du combat ou détourner l’agro les chassous devraient pas être les derniers à wipe :wink:

Guerrier on a jamais des talents cools comme ca nous… on paye nos montures, on peut pas se TP gratos, on peut pas se rez ou rez les autres, et on peut pas vanish…

Mais vous avez charge, vous ralentissez beaucoup et vous bloquez les sorts de soins.

Et puis vous êtes des guerriers pas comme nous les voleurs qui somme (sa fais bizarre j’hésite mais je sais pas quoi mettre) des vrais planqués :slight_smile:

Charge qui est buggée, t’es pas au CAC dans 90% des cas. La mortal strike plus ou moins tout le monde l’a désormais (chasseurs, voleurs et prêtres ombre au minimum). Pour le control, idem là encore on est certainement pas les pires (hunt, mage, rogue, démo)

Ma guerrière peut vanish (mais doit rester immobile ^^). Elfe de la Nuit powaa :p.

Tu le ralentis et tu le charge :stuck_out_tongue: (désolé je joue pas souvent war) et pis tu te plains mais vous restez malgré tout très résistant sa compense!

Mouais je suis pas super convaincu de la résistance des classes en plaque qui se soignent pas entre nous…

tu ralentis avec quoi d'ailleurs ? Lancer heroique ca snare ?

brise genoux :neutre:

faut être au cac pour l’utiliser :wink:

Exalté garde-ciel :bounce: ! Une réput qui m’aurait vraiment gonflé à monter pedant bc … torchée en 2 jours . Et 5 montures de plus , plus que 27 :whistle: .

Looté les 2 capes kipik lqe et le trinket kikoolol qui transforme en Arakoa :ane: .

J’ai aussi attaqué la réput aile-de-neant ce week-end - 7k5 / 21k ce matin .Certainement 6 montures de plus avant la fin de la semaine mais je pense que je vais rever d’oeufs de drakes pendant longtemps :lol: .

J’ai finalement repris mon guerrier tauren que je ne jouais que de temps en temps.
Le voilà niveau 41.

Y’a pas à dire, avec les armes des souilles et l’épée en récompense de quête du monastère, la spé fureur dépote. J’ai mis à l’amende tout mon groupe à Uldaman hier en faisant 35% des dégâts.
J’aime vraiment bien cette classe, c’est la première que j’ai joué, à l’époque en défense.

Bon c’est vrai qu’elle est moins aimé de Blizzard que les autres classes je trouve mais elle me plaît bien.

L’éternel problème du guerrier c’est qu’à gros niveau de stuff il devient trop puissant, et avant c’est un calvaire à jouer…

Une petite question au sujet de cette classe. J’ai un wawa lvl 55 que je ne joue plus depuis 1 an et demi et qui me sert de banque fourre-tout … Je vais peut-etre le reprendre en main histoire de me « déhuntiser » un peu :smiley: .
J’ai accumulé pas mal d’items plaque 50 → 80 et je voudrais double spé armes / def ! Quelles sont les stats à privilegier pour ces deux spé et surtout quels sont les bonus d’item à prendre en compte ?
N’ayant jamais tanké en donjon, est-ce un bon lvl pour commencer et comprendre les mécanismes de cette spé ?

Pour le tanking donjon, tu aurais même du commencer avant pour apprendre. Selon moi (et ce n’est qu’un avis très perso), le vrai tanking commence au donjon « monastère écarlate » :

• des mobs par pack de 3-5
  • des points de talents qui font la différence (lvl 30-36, soit 25 points)
  • des boss qui peuvent faire mal

Tout ce qui est avant le monastère peut etre tanké par n’importe qui, n’importe quelle spé (avec plus ou moins de facilité je l’avoue).

il y a des chose en plus que les journalières pour monter ces réputations? depuis quand? ca m’interesse aussi d’avoir des raies du néants ^^

pour ce qui est du lvling guerrier, pour faire simple il te faut [u]force + critique [/u]+ PA (découle de la force) pour la spe dps, et endu + [u]def [/u]+ paré esquive bloquer pour la spe def.

de toute les façons il n’y a pas de « cap » pour le leveling. Tu regardes ce qui t’apporte le plus par rapport à ton stuff, et personellement je n’ai jamais eu de soucis de stuff sur mon leveling 60-80 (j’ai eu plus de mal avec le leveling 1-60, où j’ai gardé des trucs moisis pendant un moment, mon inexpérience de l’époque ne jouant pas en ma faveur.)

et sinon, oui il est temps que tu apprennes les mécanismes du war def ^^ sincèrement on voit la différence entre un war qui a commencé tot et un autre qui vient de commencer pour avoir une place plus rapidement dans l'outil donjon aléatoire :p

le war n’as pas d’AOE comme la consécration du palouf ou la zone du DK ou même le balayage du druide (touche trois cible si je ne me trompe pas)pour le tanking de pack . Il y a bien le thunder clap mais c’est un coup unique, et même si le glyphe de fracasser armure (= touche deux cibles) aide, sur les packs de quatre cinqs mobs il faut être habitué à changer de cible pour maintenir son aggro sur chaque mob s’il n’y a pas de focus par les dps (comment ca il n’y en a jamais? :smiley: )

Aprés ce n’est pas non plus hyper difficile, notamment depuis que provocation a une portée de 30m (10m à l’époque c’était un peu chiant pour courir aprés les mobs :p) qu’il y a le talent qui rend charge utilisable en combat et les différents glyphes. mais attend toi à des surprises au début :wink:
Edité le 06/04/2010 à 13:02