[Auberge] World of Warcraft

Salut à tous je suis nouveau sur clubic je joues un rogue Elfes de sang

Pour moi la meilleur spe pour un hunt PVE est la spe precision avec un gemmage full pénétration d’armure tu peux monter facilement a 8k de dps le meilleur hunt de ma guilde tourne avec cette spe et ce gemmage à 10k dps sur un boss poteau

va voir ici: www.millenium.org…
T’auras surement les réponses a tes questions :jap:

Merci, un peu comme moi, j’ai toujours été bete, et survie ( actuel la 2e ) Je monte a 40% de cc et j’ai encore qu’un petit stuff lol

je ses pas encore ce que sa donne au max vu que je suis resté lvl 68 mais à mon lvl, la précision surpasse bête, même sans pet, tu t’en sort (d’un point de vue de dps, pas de survivabilité)
et même d’un point de vue logique, survie je pense sa explose en pvp, spé bête pas mal en pvp aussi mais excelle surtout en leveling vu que ton pet resiste mieux et tu tape moins fort, donc tu reste pépère dérière ton pet (c’est pour sa que les chassou sont les plus riche du jeu) et pour finir la précision qui bourine en donjon, raid je ses pas, pas encore essayé.

:hello:

petite question :smiley:

quand on dit : mettre la cible en FOCUS : cela veut dire quoi ?

ou encore :

bannir la cible en FOCUS sans décibler votre cible actuelle ?

:confused:

Merci à vous :slight_smile:

:jap:

Focus ça veut dire en fait que c’est LA cible à abattre en priorité et « bannir la cible en FOCUS sans décibler votre cible actuelle ? » je pense qu’ils font allusion au mouse over mais j en suis pas sur du tout :neutre:

ok :jap:

je pensais que « FOCUS une cible » était un truc spécial :neutre:

Un exemple t’as un boss qui fait pop des adds si le tank dis « FOCUS ADDS FFS » en gros il te dis « Auriez vous la bonté mes chers compagnons d’aventures d’aller taper et d’occire ces petits etres qui vont nous mettre des batons dans les roues pour la suite de notre glorieux combats »

belle prose lafrog :smiley:

Heu, je pense pas que ca réponde a ta question ChrysPie.

Quand on dit mettre un mob en focus ca veut dire le prendre comme une deuxième cible.
Tu as ta cible principale, ca tout le monde connait, et tu peux prendre une deuxième cible en faisant un /focus.
Ensuite tu peux (via des macros) faire tout un tas d’actions sur cette cible.

Je crois que le jeu permet d’afficher cette deuxième cible, sinon installe l’addon Focusframe qui te permet de l’afficher si tu as l’interface de base.

Voila, j’espère que ca répond à ta question…

ok comme par exemple pendant que tu dsp le mob 1, tu peux jeter un sort ou assomer le deuxième par exemple ?

[quote="lafrog"] [quote="ChrysPie"] ok :jap:

je pensais que « FOCUS une cible » était un truc spécial :neutre:
[/quote]

Un exemple t’as un boss qui fait pop des adds si le tank dis « FOCUS ADDS FFS » en gros il te dis « Auriez vous la bonté mes chers compagnons d’aventures d’aller taper et d’occire ces petits etres qui vont nous mettre des batons dans les roues pour la suite de notre glorieux combats »
[/quote]

ok donc on s’occupe pas du boss number 1 mais de ce qu’il y a autour

Exactement :jap:

:jap:

:slight_smile:

zou autre petite question :smiley:

:hello:

Ma démo est tailleur et là j’arrive bientôt à 350 donc je vais prendre une spé : ombre, feu etc…

j’ai lu que le démo prenait souvent spé ombre mais bon, moi je suis destru, donc j’utilise le feu et je me serts régulièrement des habits que je taille souvent pour moi, cela est bien pratique

donc si je prends spé feu, je risque pas de le regretter ? :smiley:

Etant level 69, j’ai débarqué à Norfendre.
là il y a le côté Donjon de la bravoure ou le côté Cime d’urgarde.
Avec ma pala, j’avais commencé (mais avec un level 75) du coté du donjon de la bravoure.

Avec ma démo j’ai fait qq quêtes la-bas qui m’ont permis de mieux m’équiper niveau arme. Je suis ensuite allée faire un tour côté Utgarde mais j’ai l’impression que de ce côté on up moins vite et il y a moins de truc sympa à ramasser.
Vous avez remarqué cela aussi ou au final c’est kif kif ?

Bonne journée à tous :slight_smile:

non, parce que les spé ombre ca rapporte pas de thunes, alors que spé feu si :wink:

Les ombres primordiale (ou je sais plus comment ca se nomme ces trucs là) au niveau 80 sont plus faciles à farmer que le feu.

Du coup les tissu (d’ombre, de lune, de feu) qui sont craftés à partir de ces composants sont plus chers quand c’est lié au feu.

La spé double le nombre de tissus produits… CQFD :slight_smile:

PS : le stuff produit par ces crafts est plus ou moins totalement inutile de toute manière.

Pas quand on sait où aller pour en chopper je t assure :wink:

tu fais ton malin, dis voir où tu vas ?

sinon, si tu farm les lvl sans t’occuper du Maitre des traditions, tu peut allez en Norfendre dès le lvl 68, à la Toundra ou côté du Fjord hurlant.

www.wow-europe.com… pour connaitre le niveau des zones

Merci pour vos info Messieurs :slight_smile:

Dadoo oui je suis en norfendre là :slight_smile:

j’avais commencé côté Toundra avec ma pala, d’ailleurs j’avais dû faire toutes les quêtes et donc j’ai fait peu de quête coté Fjord hurlant. Du coup je pensais commencer avec ma démo par ce côté afin de mieux le découvrir.

par contre, après avoir fait qq quête des deux côtés, j’ai eu de meilleurs objets côté Toundra et donc je me demandais si c’était juste un hasard ou c’est parce qu’il y avait un côté mieux loti :slight_smile:
Edité le 24/02/2010 à 20:35

simple hasard, c’est normalement strictement identique (ou presque)