Que ton chef de guilde manque une glyphe mineure :s
Perso le template de mon palatank est plus axé sur celui de Sophistie (celui de millenium) car y a des points en vindicte qui sont assez pratiques mais si tu fais que de l’héro je te conseillerais aussi de prendre le sceau d’autorité pour maximiser ton aggro sur les groupes de mobs a voir selon ce que tu veux faire.
point important pour les palatanks aussi les glyphes majeurs qui sont super importantes
oui :lol:
[quote="lafrog"] Perso le template de mon palatank est plus axé sur celui de Sophistie (celui de millenium) car y a des points en vindicte qui sont assez pratiques mais si tu fais que de l'héro je te conseillerais aussi de prendre le sceau d'autorité pour maximiser ton aggro sur les groupes de mobs a voir selon ce que tu veux faire. point important pour les palatanks aussi les glyphes majeurs qui sont super importantes [/quote]
je pense qu’avant de faire des donjons héroiques, je vais me faire la main sur des donjons normaux sinon je vais me faire jeter le temps de connaitre cette spécialité ![]()
mais oui après dès que je sens bien mon perso, hop donjons héroiques ![]()
Pour les gryphes, Sophistie conseille :
Glyphes 3.3
Attention aux templates des grosses guildes : ils font des trucs optimisés, mais pas forcément pour ce que TU fais ! Ces joueurs là n’hésitent pas à respec juste pour un boss, donc faut pas forcément copier leurs templates… Ils font ce qu’on nomme du « min max » ![]()
sachant que des points peuvent varier en fonction des cap et bonus de set également. c’est une bonne base pour se faire un idée, de tte façon tu dois tester ta façon de le jouer ![]()
oui
et je me doute que Millénium fait surtout bcp de raid donc leur template va dans ce sens ![]()
quand tu fais une recherche sur le net, c’est vrai qu’au final, chacun fait son template suivant comme il joue et prend du plaisir à jouer.
mais même ainsi, il doit y avoir des points absolument à ne pas éviter de mettre ![]()
Ce que j’aimerai éviter c’est de faire un peu du n’importe quoi au début (partir sur une base « normale », puis après en pratiquant, je pourrais mieux doser mes points (en en changeant qq uns de place si besoin)
[quote="[sz]gazton"]sachant que des points peuvent varier en fonction des cap et bonus de set également. c'est une bonne base pour se faire un idée, de tte façon tu dois tester ta façon de le jouer :) [/quote] oui je dois le tester mais au départ, je dois pas trop mettre n'importe ou les points, sachant que je n'ai pas l'équipement pour tank :D (à part pour les jambes :) Edité le 10/02/2010 à 12:28
osef tant que tu n’es pas lvl80 de ton équipement selon ta spé, faut juste un bouclier ![]()
donc mon équipement de dps, faut juste que je change d’arme (une main) + bouclier et cela ira pour le départ ?
Prend els pièces en plaque qui ont le plus d’endurance, et de la défense si possible, le reste tu t’en fous ![]()
Ok merci ![]()
en poussant un peu la recherche je suis tombée la dessus ![]()
angedelune.free.fr…
Edité le 10/02/2010 à 13:46
C’est périmé ca
On passe direct au stuff épique désormais
EDC 5 heroique, ICC 5 en boucle et c’est torché t’as ton stuff !
Avec sa, je gère héroiques et raid, pas encore essayer ICC mais je pense qu’il faudra un autre template biensur.
Je pense que c’est une bonne version pour toi, essaye aussi de faire les macro qui sont ici www.clubic.com… (j’arrive pas avec la Play de faire un bon lien), traduit les en Français et dans ta barre de raccourci tu les place, pense aussi à mettre Concécration à côté des macro même si elle est déjà dispo dans ces dernières, en effet quand tu lance le combat ton aoe arrive un peu tard et comme t’a certains dps qui commence à aoe direct, tu va vite perdre ton aggro, t’oublie pas de mettre sceau d’autorité …
y’a encore des trucs àdire mais sa fait longtemps j’ai pas joué mon palouf, je te dirai IG d’autres ptites subtilités.
Voici le template que je pense faire après recherche ![]()
je me pose la question sur le sacrifice divin, est-ce bien utile ?
Merci bcp Dadoo :jap:
oui vu la date à laquelle cela a été fait :lol: , par contre, elle a fait un super truc sur le palatank ![]()
ben le tank est censé se prendre le moins de dégat possible, si tu en rajoute, sa va pas le faire.
ne prend pas sceau des purs, essaye plutôt d'atteindre le sceau d'autorité sur la branche vindict, sa t'assure un dps constent sur t'es mobs donc pas de risque de perdre l'aggro. Prend aussi poursuite de la justice, le palouf n'a pas comme le dk avec sa poigne ou le war et sa charge, il doit toujours courir pour récupérer ses mobs, avec la poursuite de la justice tu cour plus vite
prend aussi justification, sa baisse la puissance d’attaque de t’es mobs donc tu prend moins de dégats
oki m’sieur,
mais tu as mis des points dans le sceau des purs non ?
ha oé oups pardon mais la j’ai des bugs pas possible avec la console, je pensai qu’a cose du sceau des purs tu pouvais pas descendre plus bas dans la branche vindicte, attend 22h que je récup le PC que je vois bien tout.
ben voila en faite t'a mis trop de pts sur protection, je te dirai ce qui va pas taleur
j’ai modifié ![]()
ils ont fait un truc pratique que je n’avais pas mis : ne pas valider tout de suite les points de talent que l’on met ![]()
Dite moi, j’ai repris depuis environ 1 semaine ( déja 3/5 T9 trop cheated avec les histoires d’embleme) je voudrais savoir quel ai la meilleur spé en ce moment pour les hunts ?
Perso je suis en survie, en ce moment j’ai commencer à modifier un peu mon stuff, mais j’arrive à un zoli 39% de cc et 4600 pa.
Merci de m’éclaire car pour faute de temps je n’ai pas pu observer les modification de ma classe au cours des patchs. ![]()