[Auberge] World of Warcraft

je suis bien d’accord, à quoi sert de nous faire faire un tapis volant si c’est juste pour nous et en plus faut être à 300 en vol et cela tu l’achètes 5000 po, chose que je n’ai jamais réussit à faire pour ma pala

c’est nul :o

Ha ben non ca c’est voulu, l’objectif de blizzard c’était d’offrir des montures originales, pas qu’elles soient gratuites :smiley: La compétence de vol c’est normal de la payer (et puis maintenant les discounts de faction s’appliquent, donc c’est moins cher).

Par contre les tapis l’intérêt est proche de zéro niveau commercial, vu que bon… enfin j’ai déjà expliqué :smiley:

Moi qui ait stoppé wow pour passer sur eve online, je sens la différence mine rien ^^ dans eve tout est produit par les joueurs quasiment :smiley:

figurine Illidan reçue :love:
http://boutiquewow.acrodeal.com/images_fiches/GrandesJaquettes/F2899F.jpg

Commandé sur la boutique Blizzard ?

sur Acrodeal, soldé à 35 euros boutiquewow.acrodeal.com…

Commander sur la boutique blizzard c’est uniquement si tu veux payer au prix fort :smiley:

Elle est bien soldée, parce que mon revendeur habituel il l’affiche à 59 euros le illidan.

Bon elles sont pas mal les figurines wow, mais ca vaut pas les productions de chez gentle giant ou kotobukiya (les japs c’est les meilleurs) ^^

59 euros ? il se fait plaisir, fnac et consor c’est 50 euros

je me suis trompée :smiley:

faut être 300 au niveau couture mais level 60 pour l’utiliser donc je vole avec :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]59 euros ? il se fait plaisir, fnac et consor c’est 50 euros
[/quote]
Ca dépend des produits, et puis moi il me fait toujours des prix :smiley:

Le jango fett kobobukiya il me l’a fait à genre 25 euros, le même au noel d’avant je l’ai payé 150 à la fnac :smiley:

[quote=« [sz]gazton »]figurine Illidan reçue :love:
http://boutiquewow.acrodeal.com/images_fiches/GrandesJaquettes/F2899F.jpg
[/quote]

Très très jolie comme figurine je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce qu’il propose :smiley:

faut pas se priver, depuis le temps qu’elle me faisait de l’œil, et dire que je connais mm pas cette rencontre :paf:

:hello: tout le monde

en ce moment, c’est la fête de l’amour sur WOW :smiley:

cela rapporte des points d’xp non négligeables :kaola:

et pas mal de po aussi :smiley:

du coup, si j’arrive à 1000 po, je vais peut être prendre la double spé avec ma paladine mais en quoi je sais pas ? heal ou tank ? plouf plouf ^ ^)
Edité le 09/02/2010 à 00:39

lol chrys, sans savoir que t’avais l’idée en tête de te prendre une double spé, je suis venu te parler IG de te prendre une spé tank

faites bien la journa donjon, moi j’adore : tu xp vite & tu as du loot permettant d’xp encore plus vite, et si barre bleu = jackpot :smiley:

+1, si je me souviens bien, avec mon mage, barre bleu + heritage, ben 3 donjons suffisait à m’avancer de 80-90% mon xp

être héritage torse et épaulette est le minimum :smiley: je viens d’offrir le bâton à ma prêtresse :smiley:
eu.wowarmory.com…

son pseudo c’est parce que c’était une mule que je me suis mis à jouer et payer 8 euros pour la rename voila quoi :stuck_out_tongue:

Moi histoire que ca coute pas trop cher, j’ai acheté le tissu héritage, et je le passe pour tous mes persos :smiley:

Enfin je le passais, car je joue à un vrai jeu pour les hommes maintenant :smiley:

la maille héritage de mon chasseur est allée à mon guerrier :smiley:

pas eu le temps de le jouer depuis un moment

héhé oui et depuis hier soir j’ai la double spé tank :smiley:

===============================

donc maintenant, grande question : comment mettre mes points de talent :smiley:
car le tank, je connais pas, mais il faut que je sois opérationnel pour pouvoir assurer un minimum et avoir de l’équipement bien pour lui :smiley:

donc j’ai fouillé un peu sur le net :

voici ce qu’ils donnent comme template chez Millenium :
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/10/100210112113273526.jpg

et voici ce qu’à notre chef de guile, qui assure bien :smiley:
(mais là il est absent pour qq temps et peut pas me conseiller)
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/10/100210112201761867.jpg

Vous en pensez quoi ?

après quel est l’ordre pour lancer les attaques et bien avoir l’aggro ?

je vous remercie d’avance pour vos remarques :slight_smile:

sinon ma petite démo est level 64, du coup elle est repos depuis 3 jours :smiley: