Pas obliger de jouer à dalaran cela dit ) Tu peux te poser à dragonblight par exemple, qui est bien plus calme.
Nan mais justement, il n’est pas à Dalaran le perso, il est à Sholazar ![]()
demande un TP à un mj
Je pense pas que ce soit la zone, ça me faisait la même chose ailleurs la dernière fois que je suis passé chez mes parents ![]()
Edité le 21/01/2010 à 18:06
Ca veut surtout dire que c’est pas ta connexion en fait
si ca le fait à deux endroits différents… CQFD ![]()
- 1
je te l’ai dit, un mec de la guilde a eu le même soucis, prends un autre perso ou crée en un autre vite fait et demande de l’aide à un MJ ![]()
J’ai du mal à suivre ton raisonnement là : il y a deux possibilités (la zone et la connexion). Si l’on modifie une donnée et qu’on se retrouve avec le même résultat c’est que c’est la 2e donnée qui influe :heink:
Ceci dit, je pense que c’est un mélange de choses puisque j’ai mon main qui déco à Sholazar, le perso banque chez les pieuvres et un reroll qui est bloqué à Hurlevent :neutre:
Et à côté de ça mon reroll dk n’a pas de problèmes pour le moment :fou: (bon, j’ai évité de l’amener dans les zones susnommées quand même :ane:)
C’est moi qui ait pas capté alors ^^
Ah oui, ok, j’étais pas clair ![]()
En fait, je suis chez mes parents en ce moment et la dernière fois c’était déjà chez eux. Et à plusieurs endroits dans le jeu. ![]()
C’est la connexion donc
ailleurs (autre connexion) ca marche ?
Ouais ![]()
Mais je comprends pas pourquoi ça marche pas pour certains perso et que ça va pour d’autres. D’autant plus que, même si la connexion est campagnarde, je télécharge à 200ko/s, ça devrait suffire quand même :paf:
c’est pas tellement le débit, c’est la stabilité…
Et le paramètre mauvaise publicité peut leur faire largement plus d’un (surtout sur un truc pareil).
perso c’est chaque fois ou presque qu’ils modifie quelque chose sur le royaume j’ai du mal avec la connexion, dernier problème : des lags de 30-40 secondes, et impossible à co mo main, j’ai co un autre perso, mais plus tard dans l’aprem j’ai pu reprendre le main sans souci
c’est pas tellement le débit, c’est la stabilité…
Si c’était la stabilité en jeu ça devrait le faire pour tous les persos et pas forcément dès la connexion ![]()
Je sais pas te dire sincèrement. Peux être que tu pourrais installer un truc genre wireshark pour analyser le traffic réseau, cela dit je saurais pas te confirmer que ca fait pas allumer des voyants rouges partout chez blizzard ce genre de choses.
Wireshark ca log tout ce qui passe par ta carte réseau (check tes logs après avoir fait un achat en ligne, tu vas avoir peur :D), donc peut être que blizzard pourrait considérer ca comme une possible tentative de reverse engineering de leur code réseau…
Bon … QU’on arrête d edire que palatank et palaret sont pas cheat car ce que je constante tant en côtoyant qu’en en montant une de palret, c’est que c’est non seulement fumé mais aussi super simple à jouer …
tu est à quel lvl ? psk je pense quà’ certains moments t’a des classe qui ont plus de facilités que d’autre, si t’es aux Maleterres aussi, c’est normal que tu poutre.
un effort sur l’orthographe :o :jap:
Vrai que l’orthographe … :s
Sinon, je vais y aller aux plaguelands la, je parle de ce que j’ai pu voir avant et aussi après avec d’autres paladins que je cotoie avec ma main.