ben j’avoue qu’en groupe, le fait de garder le marcheur me permet de rester en vie avec le sacrifice car quand il y a pleins de noobs et que j’utilise du coup « pluie de feu » pour dégager un peu et sauver la situation, hoppp je me chope tout l’aggro (car je retire l’aggro de mon marcheur en groupe), le tank perdant le sien
[quote="[sz]gazton"]je ne sais pas pour vous, mais depuis que j'ai découvert que mm les rerolls avaient accès à la recherche de groupe automatique je suis fan, surtout qu'avec ma prêtre heal ( j'ai acheté la double spé ) je n'attends jamais bien longtemps :D et sans oublier le loot bleu et xp en bonus journa :sol:
[/quote]
La recherche de groupe ça redonne vie aux vieux donjons. Avec mon guerrier je me suis fait récemment, le kraal, gnomeregan et les 2 premières ailes du monastère.
C’est bien parce qu’il est en maxi reposé avec les épaulières +10%, ça uppe très vite !!
[quote="ChrysPie"]
[quote="spydark324"]
Faut se mettre en tête que le marcheur du vide n'est qu'un bête pet à tank lors du lvl up et non un pet dps pour instance. Tant que n'as pas les points en démono pour prendre le gangregarde je te conseille de prendre le diablotin qui fait très bien son boulot de dps.
[/quote]
bon je vais revoir tous mes points de talent
ben j’avoue qu’en groupe, le fait de garder le marcheur me permet de rester en vie avec le sacrifice car quand il y a pleins de noobs et que j’utilise du coup « pluie de feu » pour dégager un peu et sauver la situation, hoppp je me chope tout l’aggro (car je retire l’aggro de mon marcheur en groupe), le tank perdant le sien
[/quote]
Tu confonds le marcheur du vide et le gangregarde.
Le marcheur tu l’as au niveau 10 via quêtes. Le gangregarde tu l’as au niveau 50 via talent en démonologie. C’est juste le pet le plus puissant pour un démonologue. Il a une bonne armure, pas mal de pv et surtout critique fort, très fort.
oé sa dépend du tank, je vois sa aussi avec mon mage, certains gardent bien l’aggro même si je burst et d’autres même quand j’ai la même cible, je reprends, en + de sa jme fait engueler!
hey ! au fait, si vous avez la double spé, il est très probable que vos sorts ne se mettent pas à jour et que par exemple Pluie de feu qui au lvl 50 devrai ètre au rang 3, reste au rang 1 ou 2
La non mise à jour se fait sur la spé inactive au moment de l’apprentissage du nouveau sort ou du nouveau rang.
En effet, Wow garde en mémoire les barres actives avant la dernière permutation de spé.
C’est en effet à prendre en compte lors du passage de niveau.
Non ca change rien, faut de toute façon acheter les sortilèges, par contre si tu fais plusieurs levels dans une spé, et que tu resors ta spé secondaire ensuite, tu seras pas à jour des « rangs » des sortilèges dans tes barres.
Faut le faire à la main, mais sinon ya aucune pénalité De toute manière la seconde spé c’est surtout utile pour :
1/ les persos 80
2/ les rerolls de joueurs habitués au jeu et qui ont les moyens de la payer tôt, vu qu’ils l’achèteront certainement quoi qu’il arrive.
Toi dans l’immédiat, focus ta première spé et apprend à la jouer, plutôt qu’en faire 2 et se compliquer encore l’apprentissage
en parlant de vieux donjons, il y en a 1 que je fais à chaque fois avec mes perso seule car on peut le faire seul, Ombreroc, on y récupère pourtant des objets sympas mais je vois pas grand monde y aller :neutre:
J’ai changé mes talents, j’ai fait comme tu m’as conseillé Gwen, tout en démono, et j’ai du coup le super garde du coprs.
C"est tout de même dommage qu’il n’y ait que le marcheur qui propose le sacrifice :neutre:
C’est « marrant » aussi de voir qu’avec un perso on fait pas vraiment la même chose. Avec mon pala j’étais « consciencieuse » je faisais bien toutes les quêtes qu’il y avait dans un coin et là, je zappe certains endroits. Ce qui ne m’empêche pas de upper mais bon
Edité le 19/01/2010 à 13:15
C’est aussi parce-que tu connais je crois. Moi j’ai jamais vraiment eu le courage de reroll.
Je prépare cependant un petit stuff héritage pour monter un mage gobelin
Côté alliance t’as quelques donjons qu’on fait pas… ceux des barens (tranchebauge), celui de la forêt des pins argentés (ombreroc justement je crois) et l’autre à côté de ashenvale sur la plage… les raisons sont simples => c’est peaumé comme pas possible.
Ya aussi que ces « anciens » donjons étaient souvent très longs…; genre maraudon ca prend un paquet de temps à faire. comme on les a boudés, même de vieux joueurs les connaissent pas par coeur (moi le premier), du coup ils y vont pas.
Le système de téléportation avec le dunjon finder va certainement les rendre d’avantage intéressants, car faudra plus faire 300 bornes pour y aller… ca fait ca en moins
PS : forums officiels, tente ta chance chez judgehype, histoire de faire chier un peu blizzard… 12 euros si c’est pas grand chose, c’est pas grand chose pour eux non plus
Pour moi, je pense aussi que c’est la fin de Wow.
J’y reviendrais sans doute avec Cataclysm vu que mine de rien j’ai deux perso niveau 80 et deux perso niveau 71.
Malheureusement le coup fait par ma guilde m’a vraiment dégouté. J’y avais de bons amis ingame et même un collègue de travail (qui lui s’est fait jeter comme un malpropre alors qu’il a été longtemps le plus gros dps de la guilde). Mais bon après avoir gratté un peu, j’ai appris que même le chef de ma guilde a cautionné la dissolution car lui aussi voulait partir dans la nouvelle.
Alors certes depuis ils farment tous ICC tous les soirs et ont un groupe de 15 très solides et très présents mais les 30 autres joueurs asses actifs (comprenez connectés 2 à 3 fois par semaines) l’ont dans l’os…
Ce qui me fait vraiment partir en fait c’est que ma copine est tellement déçue par le comportement de ces gamins qu’elle ne veut même plus se connecter. Dommage elle avait atteint le Norfendre et fait le plus chiant pour beaucoup de wow : le leveling. Y’a 1 mois elle envisageait même de migrer son ancienne chaman qu’elle n’a pas touché depuis avant BC… Dire à quelle point elle était motivée.
Du coup elle s’est inscrite sur le site Star Wars TOR et espère être choisie pour la beta.
Edité le 19/01/2010 à 15:30
Moi c’est le contrebandier qui me dit bien (république donc). Faudra choisir !! Mon inscription à la beta est pour ma part faite depuis le premier jour :ane: Je croise les doigts pour avoir une clé !
C’est ce que j’avais fait, j’ai demandé le support de niveau 2. Après tout les executants sont jamais que des executants. Pour le prix qu’ils sont payés les pauvres, on peut pas exiger qu’ils conduisent des actions pas forcément raccord avec les règles de gestion qu’on leur demande de suivre.
Bon, moi ça doit pas faire loin de 2 semaines que je n’ai pas touché à WoW, je suis rentré dans une des périodes où je me lasse
Et là je me lasse d’autant plus facilement qu’il m’ait toujours impossible de jouer avec mon main (qui n’est même pas à Dala) puisque ça me déco à chaque fois et que ça fait même « sauter » ma connexion wifi :paf: