Bah nous, j’ai beau dire et répéter depuis que wow existe (et depuis qu’on fait des donjons) que ca sert à rien de « skipper » un pack de mob pour gagner 2 minutes si ca doit générer un wipe derrière…
Ya quand même toujours des gens pour quand même chercher à gratter du temps là dessus, ce qui se solde FORCEMENT par des wipes :ane:
Cool le fait que les trash soient les mêmes sur les instances de la couronne en normal et héroïque.
Autant jamais personne n’a eu à se plaindre de mon tanking face à un boss (que ce soit le boss à proprement parler ou les adds sur ceux qui en ont) autant je me qualifierais moi-même de pauvre merde face aux trash.
Sur les packs de 4 ou 5, je perds toujours l’aggro face à un dps, c’est un peu de la faute des deux à chaque fois je pense. En général je récupère mais des fois y’a un mort :ane:
D’ailleurs je uppe mon DK en tank en ce moment et l’aggro de zone :ouch::ouch: c’est limite si je peux le faire les yeux fermés alors qu’en ours, vu le nombre assez limité de techniques c’est un peu la galère.
Edité le 16/12/2009 à 15:38
T’as essayé guerrier pour voir ? notre seule comp de zone c’est thunderclap, avec un CD interminable et qui fait genre 1000 dégats quand ca crit :ane:
Ha vouais on a shockwave, mais pour ca faut que les mobs soient bien devant, et là encore : CD interminable…
Le reste, ben faut glypher pour… genre enchainement qui touche 3 cibles au lieu de 2, autant dire que ca flingue une glyphe pour un truc qui aide aucunement à survvire…
Quand je vois les DK qui se soignent à coups de 5K avec une seule frappe… c’est n’importe quoi sérieux
le dk a pas mal été nerf, je pense que le uber tank sur trahs voir même sur boss, ce sera le paladin à ICC. Le war, perso je l’aime avec ses debuff armor et il a quand meme de très bon timer à claquer, mais avec le nerf de l’esquive les classes sans boubou (druide et dk donc) vont être moins efficace et plus aléatoire.
Pour le Dk on l’a vu sur Anub par exemple. Les healers arrivaient pas à tenir notre DK tank qui pourtant a du stuff, en revanche une classe à bouclier pose moins de soucis.
le coup de changer le niveau de chaque boss c’est pas mal si l’on veut viser certain loot, enfin encore un truc pour faciliter les choses quoi…
Cela dit je préfère me taper tous les boss en normal puis en héro, car ça fait bien plus d’emblème de givre. Faut l’acheter le t10 à coup de 90 emblèmes…
Y a pas que le stuff qui peut te permettre de dire si tu es prêt pour une instance. Si l’on regarde EDC 25 hero, les boss mettent des tetra claques qui OS un tank voir TS mais pas moins. En revanche si le tank craque un CD, puis le pretre, puis le pal, puis à nouveau le tank : ca passe. Et c’est ça la technique pour passer les bêtes du norfendre en héro 25 → faut une synchro des CD, sans ça les tanks meurent très rapidement les uns derrière les autres, même avec du t10 je pense.
Hum pas mieux chez les druides :ane:, un glyphe pour passer mutiler de 1 à 2 cibles. Ok la frappe fait à peu près 2500/3000 de dégâts en critique (40% environ sur un druide) mais bon vu que c’est la prochaine attaque en mélée et pas de l’instantanée, en général tu préfères claquer Balayage car avec Mutiler les dps ont vite fait de faire un critique pour reprendre l’aggro. Et balayage ben ça fait pas des masses de dégâts…
ben ca marche comme le war (vu que vous pompez tout vos skills sur les autres classes
cleave ca remplace la prochaine attaque automatique (comme frappe héroique, qui elle est monocible), mais c’est hors GCD également, donc tu peux faire autre chose au même moment Enfin sur un war ca marche ainsi.
Connexion hier soir à 21h (sans fil d’attente :ane:).
On s’est fait les 4 capitales de l’alliance en 1h20 environ.
Résultat, un joli ours de guerre noir pour bibi !!
Par contre j’étais surpris, on a rencontré aucune résistance alors qu’avec plus de 60% d’alliance sur notre serveur, notre petit raid à 30/35 partait pas gagnant.
Sur archimonde j’ai eu l’occasion de raider les 4 capitales et pareil tu croises personne.
De toute manière même si tu croises des gens, face à un raid ils ont aucune chance, même s’ils sont plus nombreux… t’as du heal et de l’assist, c’est imparable contre des mecs en solo…