Pareil avec mon druide tank j’ai du mal à tenir l’aggro de 5-6 mobs surtout quand il y a beaucoup de casters… la pauvreté des attaques d’aggro du druide font que c’est particulièrement difficile
J’ai respé Equi en 2ème spé aussi et avec un stuff très faiblard porté sur le heal (2ème spé à la base) c’est une horreur en dps pour le moment :ane:
Sinon en une soirée avec ma démo je me suis fait plaisir il y a 2 jours : Jambières 245 sur Kora25, 2 loots 232 à La Salle des Reflets hréo (poignets et main gauche), une bague 245 en emblèmes et petite cerise le sac 22 places de Sartha ^^
(et 1 jour avant j’ai eu l’épée caster 232 à la Forge :D)
1er au dps tte la soirée d’hier ( mm pas drôle vu la concurrence ) et la mauvaise tjs dans le raid alors que de bons dps était dispo mais non pris :pfff:
C’est surtout que 60% de ses dégats c’est de l’incinéré, je sais pas comment ca marche démoniste, mais quand t’as des compétences qui font plus de 40% de tes dégats c’est souvent que tu glandes un peu ^^
Si t’as assez de hâte, ça ne me surprend pas plus que ça (pour peu que ça ccrit beaucoup sur ce sort en particulier). En plus, avec le proc qui va bien incinérer en instant ça aide.
Non non c’est tout à fait normal qu’Incinérer prenne plus de 50% du dps chez le démoniste, c’est son attaque principale dans la spé destruction qui tire partie de la dot Inflammation qu’on lance en début de cycle.
Enfin, même si ça fait un moment que je n’ai pas raidé, il me semble que si elle joue principalement sur son Incinérer ça veut dire qu’elle est destru. Et dans ce cas ce n’est pas normal qu’il n’y ait presque aucun Trait du chaos qui parte [:paysan]
en jouant en groupe, on m’a dit de faire attention car je reprenais l’aggro
je suis level 26, spé en démono, mais je ne sais pas comment je fais pour reprendre l’aggro
quand il y a du monde en face, je vais aider en lancant les boules de feu, c’est à cause de cela ?
je dois mettre comment mon serviteur ? en défense (ce que je met toujours) ou en agressif ?
L’aggro c’est en fait la liste des personnes que le mob va attaquer.
Donc quand tu « reprends l’aggro » tu passes en fait en tête de liste devant le tank qui est sensé garder le bestiau sur lui
Pour éviter de reprendre l’aggro au tank (ce qu’il ne faut pas faire), il faut surveiller les dégâts que l’on fait. Le plus pratique pour ça c’est de se servir de l’add-on Omen qui affiche la liste d’aggro du mob
Pour le serviteur, le mieux c’est de le mettre sur la position qui fait qu’il n’attaque pas tout seul mais qu’il va au combat quand on t’attaque, je me souviens plus du nom :sweet:
ok je vais pour installer l’addon que tu dis, car le démo, je le découvre et je sais pas comment je fais pour reprendre l’aggro (avec mon pala je n’ai jamais eu vraiment ce soucis)
j’ai l’addon pour le dps : recount, cela ne suffit pas ?
[quote="[sz]gazton"]ce doit être le taunt automatique du serviteur le problème, à couper donc
[/quote]
Non, recount t’affiche tes dégâts, mais les sorts ne créent pas de la menace proportionnellement
Ce que veut dire gazton c’est que le gros bleu a un sort pour provoquer les ennemis. Quand tu joues en groupe il faut le désactiver en faisant un clic droit dessus (j’ai mis un bon moment pour m’apercevoir qu’on pouvait faire ça :ane:)