au fête startide, j’ai jamais d’arènes côté, juste 1-2 normales, tu peut me parlé des côtes, et si tu a des conseils à me donner pour me lancer (j’attend d’avoir assez des pts d’honneur pour m’acheter un 3éme objet jcj)
conseil si possible pour pretre sacré, ombre aussi vu le joli up
Non tanker avec de la résilience c’est pas recommandé. La résilience c’est pour PVP. Cela dit en désespoir de cause pour un tank qui n’a pas pu avoir le 450 def rating nécessaire c’est une alternative…
Mais vraiment c’est la solution « agence tous risques » quoi
Pour les « cons », je parles pas de gens mal équipés ou de gens qui savent pas jouer, je parle justement plutôt de l’inverse (enfin qu’ils croient)… les mecs surstuff qui se croient rois du monde, ou les blaireaux qui se prennent pour des progamers juste parce qu’un de leur pote est dans une grosse guilde et qu’ils ont pu ninja un peu d’épique haut niveau.
C’est cette race là que je déteste, ceux qui sont pas foutus de faire une phrase en bon français (enfin relativement, c’est wow donc on use et on abuse de l’anglais), qui savent pas dire bonjour, merci ou encore au revoir quand tu te les trimballes en groupe… et tous les autres comportement d’imbéciles qui mériteraient surtout que papa ou maman leur colle une bonne claque dans la gueule… ce qu’ils ont manifestement pas dû faire suffisamment souvent quand ils ont prétendu les élever…
[quote="dadoo413"]
heureusement que je n'en ai pas rencontrer beaucoup des types comme sa. Sinon le cap def c'est pas plutôt 540? ;)
[/quote]
[quote="Startide"]
faute de frappe :D
[/quote]
Je me disais ^^.
Pas forcément… Moi ma chérie est en train de télécharger la 3.3 en ce moment pour pouvoir se connecter ce soir et pas se taper l’install :icon_biggrin:
Bon, en même temps, elle joue aussi… Ceci explique celà :super:
La 3.3 est en pré téléchargement depuis 15 jours facile, j’avais déjà 788 mégas de téléchargés ce weekend. Ce matin j’ai téléchargé un tout petit truc et ca m’a dit « ok » (ce qui m’étonne cela dit :D) ^^
Ha vouais et surtout, t'as pas compris ce que je voulais dire : les jours de patchs on peut rarement bien jouer car beaucoup de gens se remettent à jouer alors qu'ils ne venaient plus (lag et compagnie), ya souvent des soucis techniques (reboots serveurs, décos)...
Sans parler de tous les addons qui ne fonctionneront plus du fait des changements apportés par blizzard à ses API…
J’ai testé le pick up inter serveur cette aprem’ … c’est assez accrobatique ! domage startide tu veux pas t’y aventurer au pick up, on est dans le même Battle Group.
Bah, ya un pet à avoir, et je crois que les récompenses sont augmentées, donc je ferais peut être l’effort temporairement. Mais bon chaque fois que j’y vais (et c’est rare) généralement je repars après en disant : mais putain ya rien à faire sont vraiment trops cons les mecs…
re les gens! trop tard pour wow j’ai vendu tout mon sruff de war et envoyer l’argent à mon rerool pretre double spe ombre/discipline que j’ai transferer sur un autre compte (celui de mon fils)
je jouais sur hyjal, et les insultes fusent, ce n’est pas le fait de 2-3 joueurs, j’en ai croisé beaucoup! le nombres de fois que le canal2 est polué d’insulte parfois!
une fois un mec ma insulté suite à une annonce pour ma joaïllerie, en me disant que j’avais spollier le « style » d’annonce, que ma jojo etais pourri etc… je ne retranscri pas ici les insultes qui accompagnaient la « plainte » du mec!
bref j’ai les « boules » parce que j’aime bien wow, mais les autres joueurs m’on écoeurer!
j’ai les boules graves mortel! :op