[Auberge] World of Warcraft

Il fait combien le patch si on a pré chargé le reste parce que là je suis en wifi à Lyon dans un hotel (enfin je vais y être je suis pas sorti de chez le client…) ?

J’ai envie de jouer avec ma copine ce soir, c’est plus sympa que de rester 1 heure au téléphone et ça coute moins cher :ane: (heureusement qu’elle me lit pas)…

[quote="[sz]gazton"]vraiment pas de souci sur cela sur Archimonde, je fais pourtant des pick up régulièrement avec différents persos [/quote]

Idem sur les Clairvoyants. Les quelques rares emmerdeurs sont des mecs qui ont migré depuis des serveurs vraiment vides (Les Clairvoyants c’est un serveur de taille correcte en comparaison de pas mal).

Enfin je parle d’un point de vue état d’esprit, mais perso je ne fais plus que de l’instance en guilde. On est 30 niveau 80 équipés insignes, T8 et pièce Colisée à 10 pour certains donc y’a largement assez de monde pour faire des instances.

[quote=« [sz]gazton »]vraiment pas de souci sur cela sur Archimonde, je fais pourtant des pick up régulièrement avec différents persos
[/quote]
T’es pas connecté souvent aux canaux généraux alors…

T’es pas connecté souvent aux canaux généraux alors…
[/quote]

si la recherche auto ne donne rien, je vais dans une capitale et le premier groupe qui need un dps pour une instance héro/raid, hop me voilà :slight_smile: en plus je sais jouer, alors bon :stuck_out_tongue:

cela n’a pas mis longtemps à charger chez moi et j’ai jeté un ptit coup d’oeil

déjà, j’adore la carte ou on retrouve dessus le questhelper quand on l’ouvre.

je n’ai pas joué donc je ne sais pas si les quêtes apparaissent sur la petite mape monde mais j’ai trouvé cela très sympathique :smiley:

naturellement l’addon quest… est devenu périmé :smiley:

[quote="jorge95"] re les gens! trop tard pour wow j'ai vendu tout mon sruff de war et envoyer l'argent à mon rerool pretre double spe ombre/discipline que j'ai transferer sur un autre compte (celui de mon fils) je jouais sur hyjal, et les insultes fusent, ce n'est pas le fait de 2-3 joueurs, j'en ai croisé beaucoup! le nombres de fois que le canal2 est polué d'insulte parfois! une fois un mec ma insulté suite à une annonce pour ma joaïllerie, en me disant que j'avais spollier le "style" d'annonce, que ma jojo etais pourri etc... je ne retranscri pas ici les insultes qui accompagnaient la "plainte" du mec!

bref j’ai les « boules » parce que j’aime bien wow, mais les autres joueurs m’on écoeurer!
j’ai les boules graves mortel! :op
[/quote]

c’est dommage de partir à cause des cons :confused:

change de serveurs sinon essaies de trouver une ptite guilde sympa, qui t’oblige pas à faire du « chiffre » si je peux dire :smiley:
et ou tu peux jouer tranquillou tout en participant quand tu veux à des heros ou autre :slight_smile:

[quote="Gwenichou"]

Idem sur les Clairvoyants. Les quelques rares emmerdeurs sont des mecs qui ont migré depuis des serveurs vraiment vides (Les Clairvoyants c’est un serveur de taille correcte en comparaison de pas mal).

Enfin je parle d’un point de vue état d’esprit, mais perso je ne fais plus que de l’instance en guilde. On est 30 niveau 80 équipés insignes, T8 et pièce Colisée à 10 pour certains donc y’a largement assez de monde pour faire des instances.
[/quote]

pas de regret de t’avoir écouté pour les clairvoyants en tout cas :slight_smile:

Pas mal d’addon sont périmé après les gros patch, le temps que les dev d’addon les modifie en fonction des exigences de blibli.
Pour être toujours à jour avec les addon, comme je t’ai dit l’autre fois, installe Curse Client tu en le regrettera pas sa aussi :wink:

ya le client de wow interface que je préfère… il ne demande pas de compte lui. Sinon wowmatrix est très bien. Curse ya eu à plusieurs reprises des problèmes donc bon…

Sinon questhelper existe toujours, vu qu’il fait pas exactement pareil que ce que propose blizzard.

Blizzard n’a pas souhaité intégrer le GPS dans sa vision de l’aide pour la quête, ils se sont contentés de rajouter le nom des quêtes à faire dans la zone ouverte, et placer des numéros pour repérer qui est où sur la carte.

C’est très propre, et largement suffisant en ce qui me concerne. Surtout que questhelper c’est vraiment la grosse usine à gaz.

Cela dit en cas de soucis avec des addons, pensez à cocher « charger les addons périmés » sur votre fiche de sélection de perso au lancement de jeu, souvent ils fonctionnent quoi qu’en dise le client wow ^^

Hier soir les 3 nouvelles instances a 5 en héro très sympa ^ ^) pas très compliqué :arf: j’aurais bien aimé plus dure car la on on s’est ramenés sans aucune strat’ et on a roulé sur les 3 instances en 1h30 à peu près :arf:

insigne de triomphe via cette instance ou les nouveaux ?

j’adore le bonus du T10 voleur, j’ai hâte de l’équiper :smiley:

On a pas eu de soucis majeurs en normal, excepté la fin avec le liche king où notre mage à déco… on aurait pu s’en sortir, mais bon ca faisait plus qu’un seul dps (moi). Le rogue à 900 DPS ne compte pas vraiment je pense :smiley:

gazton > on la looté une épée 1H sympa certain dit, enfin tu dois avoir largement mieux je pense :wink:

lafrog > t’as aimé le roleplay dans l’instance en revanche ? Franchement moi j’ai kiffé le déroulé des événements !

Par contre j’ai un peu peur du syndrôme cot 4 où ca prend trop longtemps quand t’es en mode farming… Je pense que blizzard a fait plus « rapide » ici malgré tout

si les mek ils te mettent le même MdP de wow que sur le compte curse …

Pas besoin de mettre le même mot de passe… le keylogger passé via la campagnes de pub affichées sur curse…

[quote=« [sz]gazton »]insigne de triomphe via cette instance ou les nouveaux ?

j’adore le bonus du T10 voleur, j’ai hâte de l’équiper :smiley:
[/quote]

oui insigne de triomphe sur tous les boss d’héro et embleme de givre si tu utilises la recherche de groupe interserveur et aussi pour la quete de raid hebdo.

Ouais le roleplay est assez sympa mais c’est vrai qu’a la longue ça peut devenir chiant par exemple comme au début des salles de reflets quand les vagues de mobs arrivent

:hello:

dites, j’ai lu ceci :

cela existe toujours ?

ah mais les mek qui appuyent sur les pub, ils sont pas doué hein, c’est comme ceux qui reçoivent sur msn des liens ou on vois les « dernières photo de plage ».

ChrysPie : donne le lien de ta source :slight_smile:

les familiers apprennent tout seul dorénavant

[quote=« [sz]gazton »]ChrysPie : donne le lien de ta source :slight_smile:

les familiers apprennent tout seul dorénavant
[/quote]

je te mettrais cela ce soir, car du taf j’ai pas accès en journée
c’est en cherchant sur google : compétence familier démoniste que j’ai eu le lien vers un forum europe je ne sais plus quoi :neutre:

Pas besoin d’appuyer sur les pubs, le hack était directement injecté dans ton système à l’affichage de la bannière (vu que c’était du flash + autre saloperie)…

Adblock est ton ami.

et hop une autre question :smiley:

pour le démoniste, quand il effraie un monstre ==> il peut en effrayer plusieurs en même temps ? j’ai pas trouvé :neutre:

c’est dit dans le descriptif sur sort si 1 ou plusieurs cibles :slight_smile:
Edité le 10/12/2009 à 12:51