[Auberge] World of Warcraft

non herlock, juste maxi galère pour un guerrier tank ce boss :smiley:

Vouais mais non j’adhère pas à ca ! Ya toujours une solution, si ca marche pas, c’est que je suxx.

Faut dire j’ai pas mal perdu les réflexes, et puis je suis pas glyphé pour tanker en aoe faut le reconnaitre.

Et puis le fait que notre healer soit un chaman doit augmenter nos soucis, en monocible c’est pas la joie d’une part, et il peut pas fade à loisir comme un prêtre pour me laisser une marge de manoeuvre.

Enfin quand je vois la différence avec le palouf tank… OMG quoi

Voici comment je fais :

• tu les laisse popper, tes coéquipiers proches de toi
  • taunt de zone
  • thunderclap
  • tu te recule légèrement pour avoir tout le monde devant toi, shockwave.
  • recommence thunderclap …

Edit : je ne suis pas non plus glyphé pour AOE.
Edité le 04/12/2009 à 12:45

Je pensais m’éloigner pour que tout vienne vers nous, mes coéquipiers derrière… on voit mieux ce qui est ciblé du coup ^^

Avec la patinoire du hunt…

j’ai mis à la patinoire à votre demande hein :smiley:

je sais, mais on était mal placés malgré tout ^^

Bonjour, j’ai un problème a wow depuis que j’ai installé le patch 3.2.2. Je suis sur un ordinateur portable vista. Quand je veux jouer au jeu, les contours de mon compte et de mon mot de passe n’apparaissent pas. De plus, ma barre de sorts ne s’affiche pas je vois juste les numéro même problème au dessus sur mon personnage, je ne le vois pas juste son nom… Merci de votre aide. Aidez moi svp !

repair.exe, reset des params et des addons (attention tu vas perdre TOUS tes addons). et voilà (enfin j’espère)

Je viens de lacher wow! je suis en désintox!!!
c’est dur!
http://kay.smiley.free.fr/images/5768.gif

courage, mais je pense c’est faisable :slight_smile:

Tain juste avant la sortie de ce qui sera certainement le meilleur patch de toute l’extension ?

Même pas envie d’affronter arthas dans ce qui s’annonce comme l’un des donjons les plus épiques jamais créés par blizzard ?

:ane:

3.3 demain!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

WOOT :smiley:

Bah oui! mais bon! pas de stuff assez élever! C’est ce qui me « gave » dans le jeux, le principe des quêtes pour faire évoluer le perso j’aime bien, mais deja il faut t’associer à d’autres joueurs pour les donjons, les instances (pour les raid c’est normal c’est le principe même). Pour le stuff si tu n’est pas dans une bonne guilde ça relève de l’impossible presque!
il y a aussi les insultes, les ninjas, les mecs qui te kick tu groupe juste qu’en tu a tuer le boss (pour se garder les loots), les gens qui ne savent pas ce que veux dire « pour le fun » etc…bref plein de petit trucs qui pourrissent le jeux
mon elfe de sang va me manquer ainsi que mon tauren! :frowning: mortel!
je suis malheureux!
http://smileys.touslessmileys.com/s55/1209/8656.gif
Edité le 08/12/2009 à 15:35

Je suis pas d’accord avec toi jorge, je pense qu’il faut vraiment être nul et ne pas savoir joué ou tapé du 900 de dps en héro pour qu’on te kick, insultes, y’a pas d’excuses, moi taleur à azol hero du jour, le tank a fait une boulette, il a aggro le 2nd boss alors que y’avais encore pas mal d’add en vie, y’avais un druide qui tapé du 1200 de dps, le combat été épique, super tout ce que tu veux sauf que quand le druide est mort, j’attend j’attend, reviens pas, le type il reste nous regarder, quand je lui dis pourquoi tu reviens pas me mettre une innervation ou rez combat, le type il été pas content et il c’est barré :confused:

Le stuff, il est super facile a voir, surtout le avec la 3.3,t tu sera t9 en moins de 2 semaines.

A la 3.3, je pense qu’avec le nouveau system de rcherche de groupe, il sera bien plus facile de montre un groupe surtout qu’on pourra le monter inter serveurs.

Bon je dit sa mais peu être que les H2 sont moins polis …

J’ai repris wow ayant joué il y à 2 ans principalement en mode no life.
C’est devenu bien casu friendly. N’ayant que peu de temps a consacrer au jeu cela me convien très bien.
En jouant un soir par semaine tu peux faire tout le contenu pve en version 10.
Le seul point négatif c’est que tout est opti maintenant et que ca gache un peu le plaisir.

Vive la 3.3 :smiley:

jorge95 > faut pas jouer en pickup, je ne joue qu’en guilde, et même si UN mec du groupe est un pickup je refuse désormais de faire le déplacement dans l’instance.

Je joue plus avec des inconnus qui se permettent tout et n’importe quoi, vu que manifestement on croise trop de petits cons sans la moindre éducation.

Je me prive d’éventuelles nouvelles rencontres, mais au moins ma qualité de jeu est constante :wink:

Moi je ne joue QUE en pick up, je n’ai presque jamais eu de souci, mon stuff je l’ai monté rapidement (grâce aux emblèmes et farmage d’hero), c’est vrai que les quelques raids que j’ai pas mal réussi, c’est quand on me prenais avec une autre guilde (genre il manquai juste un heal pour go) la preuve, j’ai pu faire edc 10 jusqu’aux jumelles sans plus car plus le temps (on m’a pris alors qu’ils étaient en guilde), mais archavon, on l’a pas eu (pris en full pick up)

d'ailleurs le pick up sera récompensé dans la 3.3

Récompensé, mais pas forcément un plaisir :wink: Et moi je refuse de supporter des cons pour pouvoir jouer :smiley: autant jouer à autre chose ^^

Certes des fois tu va tombé sur 1-2 noob ou new bee 80 dans ton groupe mais c’est pas pour sa que je vais les traité de con, moi même je suis passé par se point comme beaucoup de monde je pense ( j’ai même demander sur se même forum comment on joue à wow y’a moins d’un an ). Les vrai con que j’ai rencontrer, ils ont fini dans ma liste d’ami pour justement les traquer, et voir si un jour ils me redemande de joué avec eux, mais franchement il n’y en a pas des masses, 2-3 maxi.

edit : je parle de mon serveur, jamais testé des serveur blindé comme Archimonde, Les Clairvoyants, plutôt pénard ^^
Edité le 08/12/2009 à 18:19