[Auberge] World of Warcraft

Alors, tous tes démons familiers s’obtiennent lors de quêtes de classe (pour la marcheur, voir ton maitre de classe qui doit te proposer une quête).

Marche aussi avec le buff chaman, à faire sur les amis qui sautent à coilfang reservoir (à zangarmarch) par exemple :smiley:

Un bon copier coller des familles de notre forum de guilde :

Merci beaucoup Startide :jap:

cela va m’aider à vérifier du côté humain commnet les choses ont été validées, vu que j’ai fait les premières quêtes côté nain (en tant que gnome)

Donc j’irai rapidement voir s’ils me donnent ces quêtes à faire ou s’ils ont fait une conversion des quêtes
Edité le 02/12/2009 à 16:59

euh rassure moi, tu n’as quand mm pas payé pour changer de race, si ? à bas lvl, refaire un perso ce n’est rien :slight_smile:

gazton > me suis fait la même remarque :smiley:

Chryspie > bah j’ai fait que copier coller un texte déjà copié collé par un guildmate ^^

Il y a eu des changements : forums.wow-europe.com…

Une question peut-être un peu bête :

Je me dis que ce serait dommage de ne pas profiter de mon DK pour faire quelques donjons grâce à la demande perpétuelle de tanks pendant mon lvl up.
Seulement, si j’ai pris ma double spé et glyphé comme il fallait, mes stats et mon armure ne sont pas portés vers le tanking (défense, …)
La question donc (enfin ^^) : est-ce que c’est vraiment gênant pour tanker dans les premiers donjons (pas en héroïque évidemment) ? :slight_smile:

Ben c’est gênant si ton healer arrive pas à te tenir en vie :smiley: Sinon pas d’objection (à condition de tenir l’aggro) ^^

Ok :jap:
Bah, de toutes façons je préviendrais avant de commencer que ce sont mes débuts, c’est pas mon genre de faire ce type de mauvaises surprises :smiley:

Tain en parlant de ca… hier j’étais ma chérie à faire une quête à scholazar bassin, et je vois sur le chan guilde que ca se plaint d’un mec qu’ils ont embarqué en pickup…

Vous voyez, le genre « asshole » qui insulte tout le monde car « z’êtes ts ds noobs lolz » et autre du genre.

Il a donc fini kické du groupe de l’EDC hero, et je suis venu en renfort pour healer.

Sauf que, le tank c’était aussi un pickup (ce que j’avais pas capté), et genre un mec à l’ouest quoi ^^ qui savait pas trop tanker.

Couplé à moi qui suis pas forcément - comprenez => clairement pas - le healer ultime… ca a enchainé les wipes.

Sans oublier notre pickup, qui zonait en chaine pour tenter de nous « voler » le tag… il avait que ca à faire le mec…

Bref, pour finir le DK s’est excusé d’être trop mauvais, et nous a quitté, on l’a remplacé par un paladinde de chez nous, 2 minutes après c’était terminé :smiley:

ah oué mais EDC si le tank n’est pas confirmé, c’est même pas la peine d’essayer

EDC c’est fastoche quand même… :riva:

Pas en héro avec un tank qui l’a jamais fait et qui sait pas jouer de surcroit :smiley: Surtout avec un heal pas forcément confirmé.

C’est pas qu’il prennait cher, c’est surtout qu’il tenait pas l’aggro, du coup les DPS faisaient genre simplement 2K dps pour pas risquer d’emmerde…

Et un tank qui sait pas tanker, on sait que dès que le multitanking entre dans la danse, c’est la fin des haricots :smiley:

Ouais, EDC faut un bon tank.
Un heal moyen ça peut passer, des dps à la ramasse on s’en fout, mais si jamais le tank est mauvais c’est wipes à la chaîne :confused:

En même temps mal multitanker avec un DK ça la fout mal.
C’est comme palatank, c’est juste énorme sur le multitank.

Après, ça m’arrive aussi souvent que les dps attaquent direct en zonant sur toutes les cibles avant que tank ait monté son aggro.
A mon avis à EDC héros, c’est simple si tout le monde fait attention, y’en a un qui merde et ça devient vite le bordel.

Je sais que je suis pas un bon tank mais quand un mage envoie direct explosion pyrotechnique qui crit à 13 ou 14k sur une cible différente de la principale, j’ai forcément du mal à récupérer l’aggro.

Faut te sortir les doigts gweni :smiley:

Hum, face à des gens stuffés en Colisée à 25, moi avec mon stuff mix de héro, emblèmes et un peu naxx 10, je suis pas vraiment d’équerre.
C’est pas pour rien d’ailleurs qu’en raid on privilégie d’abord les tanks et les soigneurs avant de stuffer les dps (enfin c’est comme ça qu’on fonctionne dans ma guilde).

Bon de toute façon, j’ai pas joué mon druide tank depuis 1 mois, je ne le joue plus qu’en chouette, ça me fait bien plus triper.

Enfin bon je persiste à dire que pas mal de dps sont des couillons qui savent pas ce que l’ordre des priorités veut dire.
Que le heal reprenne l’aggro c’est de la faute du tank, pour les dps c’est un peu de leur faute selon moi (un peu celle du tank aussi).

Je l’ai bien vu en tant que palavindicte, si je fais de la merde, ma vie tombe vite, si je fais attention, le tank tient bon l’aggro en général.
Enfin c’est que mon avis de casual gamer qui en a marre de tanker :ane:

paladindicte, tu shield et puis voilà cadeau de l’aggro aux ranged :smiley:

Quand je joue ma démo, même si je focus la cible du tank je peux avoir les tambours de guerre de Omen qui résonnent donc bon …

Bon ben EDC 5 hero ce soir, tain la phase 2 c’est super chiant pour un guerrier… l’aggro de zone c’est vraiment un calvaire à générer je trouve. Surtout que ce trouduc de boss il les fait pop bien dispersés…

On doit pas bien placer notre groupe je pense…