Sur le prêtre c’est bien plus intéressant l’intelligence que le spirit… toute manière le spirit n’a plus l’intérêt fondamental qu’il était supposé avoir, à savoir la regen, puisque désormais blizzard a plus ou moins supprimé la notion de FSR…
c’est quoi la grangarmure ?
sinon j’irai regardé, j’ai déjà lu ce mot, mais j’ai pas été voir ce que c’était
ptit doute hier en jouant avec, non pas sur le fait que mon perso soit démoniste mais juste sur le fait que ce soit un gnome plutôt qu’un humain, question de « classe » :lol:
Ben gnome a un bonus d’intelligence non ? C’est toujours bien pour une classe de lanceur de sort. Sinon pour humain c’est le must avec les +10% de réputations complètement fumés. Parce qu’au final, le racial c’est jamais réellement important mais environ 10% de temps en moins à farmer les réputation ça c’est énorme.
Edité le 01/12/2009 à 17:13
Le racial elfe était « presque utile » à une période ^^ maintenant on te voit comme de rien et personne ne l’utilise.
Le racial troll est sympa mais j’ai du mal à le claqué.
Le orc je le trouve use -- .
Taunt pareil (pourtant 5% d’endu sa devrait être sympa mais jles sens pas --’ )
Le EDS est puissant (la ponction).
Le draenei sert à rien --’ (a par lvl 1 à 20).
Le gnome à moitié, depuis que les humains peuvent fuir aussi je préfère humain.
Humain : racial surcheat.
Nain : je vois personne l’utilisé au début je le trouvais bien ^^ .
Mort vivant : (A par pas respiré je sais plus se qu’ils ont ^^’ )
Attention, le draenei a changé il me semble, maintenant c’est un pourcentage de la puissance des sorts ou de la puissance d’attaque. Perso ça me rend une petite potion de vie du niveau, c’est plutôt pratique en solo
Rotfl, les raciaux elfes sont énormes, le pourcentage de dodge c’est pas nul hein !
orc : expertise sur haches, pas dégueu non plus !
tauren : 5% sur la stamina de base, c’est moins cheat qu’à la grande époque (où c’était 5% du total d’endurance), mais bon…
Draenei : pas dégueu en cas de galère, c’est jamais perdu !
gnome : ya pas que maitre de l’évasion hein ^^
humain : même racial que les undeads, plus bonus réputation et esprit
nain : forme de pierre c’est juste monstrueux, ca cleanse plein de truc, et le bonus d’armure est apprécié des soigneurs comme des tanks !
undead : ils ont le racial le plus cheat de tout le jeu, volonté des réprouvés… c’est juste « équilibré » car les alliance ont le même désormais.
Pour les elfes de la nuit : trois raciaux, un pour +75% vitesse en feu follet (mwais), un de camouflage amélioré (davantage pour drood feral et rogue) et le vanish (assez buggué), et pour finir le +2% de chances de ne aps être touché (donc raté si vous préférez) par un coup physique au CaC et à distance (ubber pour tank ça).
[quote="Startide"]
Rotfl, les raciaux elfes sont énormes, le pourcentage de dodge c'est pas nul hein !
orc : expertise sur haches, pas dégueu non plus !
tauren : 5% sur la stamina de base, c'est moins cheat qu'à la grande époque (où c'était 5% du total d'endurance), mais bon...
Draenei : pas dégueu en cas de galère, c'est jamais perdu !
gnome : ya pas que maitre de l'évasion hein ^^
humain : même racial que les undeads, plus bonus réputation et esprit
nain : forme de pierre c'est juste monstrueux, ca cleanse plein de truc, et le bonus d'armure est apprécié des soigneurs comme des tanks !
undead : ils ont le racial le plus cheat de tout le jeu, volonté des réprouvés... c'est juste "équilibré" car les alliance ont le même désormais.
[/quote]
Le racial +2% esquive EdN a changé en +2% de chances d'être raté par attaques physiques (CaC et/ou distance), largemetn mieux au final. Car ça s'additionne aux 15% apportés par la défense ;). Soit 17% en tout ;).
C’est une quête à obtenir auprès de ton maître démoniste.
Tu en auras une autre au niveau 20 pour la succube, 30 pour le chasseur puis d’autres pour des familiers plus originaux plus tard.
Edité le 02/12/2009 à 14:08
Je connais keu au démoniste, mais j’ai eu l’impression qu’il n’y avait plus les bouquins pour les pets à acheter. Par contre les quêtes doivent toujours y être je pense.
effectivement hier à Forgever on m’a envoyé voir le maitre chez Hurlevent et lui m’a demandé d’aller récupérer un truc dans la ferme « je ne sais plus laquelle » (celle des citrouilles). Donc c’est peut être cette quête qui me donnera ce familier
Dadoo je viendrai te faire un coucou avec mon perso
Edité le 02/12/2009 à 15:21
Je viens de découvrir un truc bien malgré moi : quand vous voulez faire plonger votre DK sur sa monture dans le cours d’eau situé plus bas, évitez d’activer les pas de givre avant :paf: