pour ma part, level 78, j’avance tranquillou, je me fais les quêtes côté norfendre en avançant tranquillement, je termine les grisonnes. Donc je serai niveau 80 je pense pour faire les quêtes au dessus de Dalaran
parfois, suivant l'heure qu'il est (donc pas le temsp de lancer une bonne partie qui dure un bon moment avec mon paladin) , j'ai juste envie de m'amuser (bien que je m'amuse bcp avec mon paladin) et de voir d'autre perso
je regardais du côté des Dranei, histoire de voir un truc bien différent.
J’ai vu qu’on conseillait Chaman pour ce personnage, c’est pas trop dure pour quêter ?
un dranei guerrier, cela le fait ?
Toutes les classes le font.
Mais draenei est la seule race pouvant faire chaman côté alliance.
Chaman est une superbe classe, vraiment plaisante à jouer et surtout disposant de beaucoup de quêtes. Pour moi c’est l’une des classes les plus équilibrés (histoire, gameplay, look même, les set chaman sont vraiment beaux).
Guerrier est vraiment dépendant de l’équipement et porte à peu près le même équipement que le paladin. Ca ne te changera pas trop donc. Enfin c’est mon avis. L’avantage du draenei est qu’il a un sort pour se soigner donc c’est plus facile de monter un guerrier avec cette race.
Sinon, j’ai enfin eu une pièce de T8 (Emblèmes) et c’est vrai que ça change pas mal de choses à présents.
Par contre tanker m’intéresse de moins en moins. La hausse du stuff fait que les gens farment les héroïques et donc rushent tout le temps. Moralité, ce sont les dps qui foncent dans le tas alors que j’attends que le heal soit pret, je passe mon temps à sauver tout le monde, récupérer l’aggro etc… Bref, j’apprécie de moins en moins de jouer en tank.
Par contre, grace à l’EDC héros j’ai 5 pièces d’équipement dps sélénien plutôt correctes et j’avoue que je marre assez bien avec cette classe. Bon par contre le gameplay est assez basique :
lucioles
eclat lunaire
nuée d’insecte
chain colère pour faire proc éclipse
puis chain feu stellaire pour faire proc à nouveau éclipse
caler au milieu de tout ça des refresh de dots.
Actuellement je suis à 2300 de dps quand je m’arrache (taquet sur les lancements et refresh). C’est pas encore ça mais j’ai encore du boulot (juste 1800 de puissance des sorts).
Sinon, j’apprécie vraiment de plus en plus mon démoniste. On se marre bien avec ma copine et notre guilde c’est l’essentiel.
Edité le 09/11/2009 à 11:48
tu dis que tu es 2300 en dps, tu vois cela ou ? aux dégats c’est ça ?
Je note ce que tu dis pour le chaman, je vais regarder pour en monter un petit à petit
et j’ai repéré pour pour les métiers : minage et joaillerie
par contre, pas trop dure les quetes pour lui au début ?
je me souviens d’une mage humaine ou j’avais eu bcp de mal et que j’ai laissé au level 15 car seule pffffffff trop pénible pour avoir certains mobs
Edité le 09/11/2009 à 11:59
Non le chaman encaisse assez bien au début car il a un bouclier et surtout peut se soigner. Par la suite, les bons choix de talents (amélioration ou élémentaire) le rendent plus puissant et donc plus facile à jouer. Contrairement à un voleur ou un guerrier c’est donc plus facile de survivre si y’a un groupe important de monstres qui déboulent
Minage et joaillerie : tu seras riche, très riche ^^ En plus les draenei ont le racial lapidaire donc un petit up bienvenu de 5 en joaillerie dès le niveau 1
Pour le dps, j’utilise un addon : recount. En fonction du paramétrage, tu peux voir la quantité de dégâts données, de soins prodigués…
2300 dps est le dégât moyen par seconde (d’où dps) de mon druide sur un boss d’une des instances héroïques du Norfendre.
Certains joueurs atteignent facilement le 4000 de dps et il semblerait que certaines très grosses guildes aient des joueurs qui frisent les 10000 de dps. Je n’en ai pas vu personnellement mais comme je suis un joueur casual, je n’ai ni le temps ni l’expérience pour ne serait-ce que frôler ce niveau de dégâts.
Si t es pas 80 vise la force, le toucher/expertise ça deviens important quand tu commences à aller faire des plus grosses instances style raids mais pour les instances a 5 tu t’en fous un peu quoique un peu de toucher ne fais pas de mal :oui:
Par exemple quand j’ai débarqué 80 avec mon pala je devais avoir 1000 de force 0 d’expertise 20 % de coup critique 1/2% de toucher soit environ un peu moins de 2000pa et je tappais le 2000dps en instance heroique,
Quand tu feras les heros et que tu y chopperas le matos lié dans les instances ou/et avec les emblemes ton DPS s’envolera maintenant je tourne a 5/6000 dps en hero avec 33% critique 4600 pa 26 expertise et le cap toucher a 8% soit 269.
Je te conseil aussi si tu peux d’essayer de monter quelques reputations importantes comme les « Fils d’Hodir » et « les chevaliers de la lame d’ébène » qui fournissent les meilleurs enchantements pour les classes de degats corps à corps.
Essaye aussi d’avoir quelques objets fais par des forgerons si les prix ne sont pas trop prohibitifs comme la masse a 2 mains qui est pas mal pour commencer à avoir une arme pas trop degeu.
J’espère que tu as compris tout ce que j’ai écris :lol:
hey mais chrys, tu est sur mon serveur ^^ je t’ai rajouté en ami pour discuter IG si sa te dérange pas
Ah oui, je voulais demander un ti truc, la je monte mon palouf aussi, il est lvl 62, je voudrai savoir ou et quand on a les librams. Le maitre des paladins me propose une quête, donner 150po à un pnj, c'est une ancienne quête sa non ? de l'époque ou la monture rapide était dispo qu'a partir du lvl 60
Y a un libram a chopper sympa pour vindicte qui se trouve aux grisonnes au camp de la Kapitalrisk tu fais les quetes journalieres et avec les jetons que tu va gagner tu va pouvoir acheter celui la : worldofwarcraft.judgehype.com…
@dadoo413: oui les 150 po que te demande la quête c’est pour faire la quête de classe pour le dada épique :jap:
Edité le 10/11/2009 à 09:22
Ah un autre gars de l’alliance sur les Clairvoyants ?
Miam, je vais faire mon quatre heure :ane: de quelqu’un d’autre.
Bon sinon j’ai vu les stats du serveur je sais plus où : 60% alliance, 40% horde… Je comprends pas comment vous pouvez perdre le joug aussi souvent depuis 2 semaines, dès que je me connecte j’ai le « buff » du joug parce qu’on l’a gagné.
Chryspie, globalement tu pars dans la bonne direction pour ton équipement. J’ai globalement la même choseavec mon paladin 76. Si je ne dis pas de bêtise, à Zuldrak à l’arène de je ne sais plus quoi, il y a une suite de quêtes de groupe à faire à 5. C’est une suite de mobs à tuer à chaque fois. Ca doit facile faire 5 quêtes, pleins de po (environ 100 je dirais), de l’expérience et à la fin ça donne la hache Déragée je crois (pas du tout sûr du nom).
Essaie de le faire, elle est mieux que cette hache que tu as eu si je ne m’abuse dans la toundra boréenne.
Edité le 10/11/2009 à 10:22
Dadoo pas de soucis, tu me préciseras juste Clubic car je doute que tu ais le même nom sur ton perso
Je note pour la quete pour le libram Vindicte :jap: lafrog
va falloir faire les quêtes journalières alors
sinon pour les deux que j’ai eu, sincèrement Dadoo, j’avoue ne pas me rappeler ou c’était :neutre:
Zuldrak, ha oui l’arène, je l’ai faite une fois, on m’a demandé de l’aide j’ai aidé et après les gens se sont partis plouffff envolés et moi j’ai rien pu valider :grrr:
avec plaisirs, bah du coup, tu sera items lvl 200 donc à l’aise d’entrée dans les heros, tu verra que le mode héroïque d’edc est un poil plus difficile, mais en tant que dps, la difference est minime.
Voila, bah à se soir encore pour te montrer d’autres truc si tu veux.
et dite, les quètes du tournoi sont accessible à partir de quel niveau ? je pensai qu’au lvl 78 c’était faisable mais non …