[Auberge] World of Warcraft

je ne suis pas allée vérifier hier pour le level 78 au tournoi :neutre:

Hier j’ai fini qq quêtes dans les grisonnes et je suis passée level 79 :smiley:

après je me suis attaquée à Zul Drak, pas mal de quête et je suis déjà à 64 % d’xp, c’est vite monté :ouch:
donc je pense bientôt être 80

ce qui est bien, c’est qu’il me reste encore toute la partie les Pics foudroyé etc… que je ne connais pas encore
Edité le 12/11/2009 à 13:16

[quote="dadoo413"] avec plaisirs, bah du coup, tu sera items lvl 200 donc à l'aise d'entrée dans les heros, tu verra que le mode héroïque d'edc est un poil plus difficile, mais en tant que dps, la difference est minime. Voila, bah à se soir encore pour te montrer d'autres truc si tu veux.

et dite, les quètes du tournoi sont accessible à partir de quel niveau ? je pensai qu’au lvl 78 c’était faisable mais non …
[/quote]

quand je serai 80, je vous montrerai ce que je porte :smiley:

chrys ! je c’est pas si c’est ma ps3 qui bug ou si c’est bien toi qui a mis le glyphe de sceau d’autorité alors que tu l’a meme pas appris :confused:

ma tenue a qq peu changé :smiley:

armory.wow-europe.com…

[quote="dadoo413"] chrys ! je c'est pas si c'est ma ps3 qui bug ou si c'est bien toi qui a mis le glyphe de sceau d'autorité alors que tu l'a meme pas appris :/ [/quote]

c’est un bug :slight_smile:

rofl, tu as déjà pas mal d’item >= lvl 200

tu as eu une sacré chance au drop on dirait ^^

oui :slight_smile:

j’ai tout eu le même soir, c’était Noël avant l’heure :smiley:

question :slight_smile:

quand un mob se déplace très vite et du coup, que vous passez plus de temps à lui courir après que de lui taper dessus : y-a-t-il une touche qui vous permet de rester coller sur lui ?

non, par contre tu peut use Marteau de justice qui va l’étourdir quelque secondes, sinon Repentir qui endort l’ennemi pendant 1 minute a condition de ne pas le frapé

oui quand tu joues seul mais à plusieurs, le marteau est impossible :neutre:

moi hier, j’avais du mal parfois à savoir ou il était le mob :lol:

a l’edc ? wé au debut c’est unpoil chiant à cibler les mobs quand t’es sur le cheval, d’ailleur j’ai vu que t’a mis du temps à commencer à jouer, La technique c’est d’utiliser Shift pour auto cibler le mob le plus proche. Sa ne marche pas à tout les coups, faudra donc juste un peu s’approcher des autres. C’est chian à manipuler certe mais tu prendra l’habitude.

edit : enfin sur le pc, pfiou la galère d’écrire avec la manette, bref, je voulais juste rajouté que dans l’occulus, tu devra aussi manié un dragon, et il sera aussi voir même plus difficile à manié que le cheval de guerre du tournoi. En se qui concerne l’occulus, si un jour tu veux qu’on le fasse psk la 1ere fois c’est un peu difficile a comprendre se qu’il faut faire, mais si tu comprend, se sera un des donjons les plus rapide ^^ et l’un des plus long si tu capte rien :neutre:
Edité le 13/11/2009 à 15:51

la touche shift ?

moi je selectionne le mob avec ma souris et j’avance mdr

sinon même pour ceux qui sont à pieds, parfois ils courent partout :smiley:

C’est pour ça que c’est mieux d’être dps à distance (démoniste au hasard :ange: ) au moins tu te plantes au milieu et tu bouges plus :stuck_out_tongue:
Edité le 13/11/2009 à 16:00

pour ceux qui bouge quand t’es à pieds, c’est le tank qui danse de partout. Shift c’est la touche qui juste au dessus de majuscule, elle est illustré par 2 flêches

Nan, ça c’est Tab :stuck_out_tongue:
Shift c’est Maj, en-dessous du cadenas :smiley:

arf oui en effet, autant pour moi, je me trompe tout le temps :stuck_out_tongue:

donc voila, la touche magic pour pas galéré a cliké sur le mob et pas sur ton collegue, c’est tab.

dans la foulé, je voudrai savoir s'il existe un addon qui me dit quand un de mes reroll à atteint le nombre de pts reposé maximum, la par exemple ma ptite mage lvl 32 est bloqué à 66 900, je peut pas me reposé plus.

Question bête… Pardonnez-moi ma naïveté, mais c’est quoi EDC?

Merci de ne pas trop me charier.:ane::ane:

L’epreuve des champion, un nouveau donjon, faisable à partir du lvl 78, très bon groupe requis :stuck_out_tongue:

Ah ok, merci.

J’ai encore un peu de temps devant moi alors :smiley: vu qu’on me demande si je ne suis pas un twink 19 lol

je sens que cela ne sera pas rapide alors :lol:
Edité le 13/11/2009 à 16:56

chryspie et moi on aurai voulu savoir s’il était encore rentable de devenir maitre des potions en alchimie, moi je me disais que c’est plus la peine vu qu’elle est déjà en alchimie et la maitrise des potions et intéressante que pour les lvl 70 BC quoi, les potions qu’elle pourra faire ne seront donc pas intéressante pour lvl 80 et 450 en alchimie

Alors pour les maitrises (ou spé) de quasi tous les métiers elle sont un peu useless (voir beaucoup, quand jvois spé armure qui apporte rien, spé tribal non plus …) Sa prend pas mal de temps, mais d’un coté c’est des quêtes donc pourquoi pas.
Et puis peut être que après (3.3;3.4 ou cataclysm) les spé reviendront et tu sera décu de pas t’etre spé ^^ . Donc d’après moi si tu as rien à faire fais la quete. Si tu à d’autres choses a faire attend un peu.