putain moi me manque juste ceux de l’oculus qui sont mega chiant à faire je trouve :pfff:
Arf faut avoir du bol déja rien que pour ironman, en plus avec un pretre --’
Prêtre level 79 :ane: je suis dans le « bon » braquet PVP du coup ![]()
Ah ouais j’y avais pas pensé ^^
C’est le moment de passé tous ses HF PvP!
vouep, en fait c’est une bonne technique j’ai trouvé, parce que souvent t’as des BG « bancals » genre 15-5 :ane:
Sur le prêtre j’ai validé en un BG :
www.wowhead.com…
www.wowhead.com…
Et ceux là le même jour (peut être même le même BG =>
Bon ben EDC10 bouclé hier, je l’avais jamais fait en définitive ^^ C’était pas super difficile. En même temps le mode normal est supposé être facile hein ^^
Oui : caster DPS.
www.empireonline.com… [:cyberjo]
Bon, sinon on s'est bien fait baisés pour le Pandaren :/
Marrant le coup de la joueuse de Wow sexy :ane:
Par contre le classement
je comprends pas els gouts des gens : des anorexiques, des filles aussi expressives que la porte de mes WC (l’actrice de Twilight…)… Enfin bref c’est hors topic.
Sinon pour le pandaren, tu parles du prix ? En effet un peu cher juste pour un familier :heink:
Ouais, je m’étais fait à l’idée de le recevoir pour l’anniversaire de WoW ![]()
Hier soir j’ai un collègue qui est passé à l’appartement pour boire quelques bières et jouer à la Wii.
Il m’a posé des questions sur Wow, car il ne connaissait pas et aussi parce que le troisième collègue de notre groupe d’amis joue dans ma guilde. Il voulait donc en savoir plus.
Je lui fais lancer Wow et au bout d’un moment il clique sur « site officiel » après s’être déco. De lien en lien, il est tombé sur la boutique Blizzard. Il a halluciné (et moi aussi un peu) sur la quantité de goodies en tout genre, pas forcément donnés relatifs aux jeux Blizzard.
Y’a un sacré merchandising derrière qui assure à mon avis de sacré rentes financières au cas où seuls les abonnements ne suffiraient pas (ce qui n’est pas le cas). Je dois avouer que j’ai de plus en plus de mal avec cette politique du fric qui me rappelle un peu trop Activision en ce moment. Je sais ce n’est pas anodin et puis toute boite doit faire du fric mais l’image de blizzard est un peu ternie à cause de tout ça.
Enfin c’est la vie. On verra la tournure que prendra la politique Blizzard vis à vis de Wow mais à mon avis le but est de rentabiliser un max parce que quoiqu’on en dise, les serveurs fermeront bien un jour.
C’est pas ca l’important… est ce que ton pote a pris un abonnement et est ce que t’as pensé à la parrainer surtout ? ![]()
Non, il voulait juste découvrir le jeu. Voir comment 12 millions de joueurs pouvaient jouer à ça.
Il envisage plutôt d’acheter City XL (je l’ai convaincu de boycotter Modern Warfare II :ane:), je sais rien à voir mais tous les goûts sont dans la nature.
j’ai decouvert cet etat d’esprit chez blibli depuis que je connai les sites de fan comme judge, blibli ne passe des annonces sur son site off que commercial. Sa me degoute aussi, c’est fou comment les gens pensent qu’a l’argent.
On vit dans une société ou on a besoin d’argent --’ need être un schtroumpf ou tué des méchants pour avoir des sous ^^
En tant que « pet-whore » ça me fait sacrément ch*er cette histoire ![]()
Surtout que pour l’instant je résiste parce que je n’ai pas les finances pour mais je sais très bien que je finirais par céder :/²
Fidèle à mes habitudes, mon prêtre a passé son niveau maximal sur une découverte de zone.
Mais histoire de compliquer les choses, je voulais valider « world explorer » en même temps que « level 80 ».
Coup de bol, les deux hauts faits affichés, sur 4 validés, sont les bons :
http://img525.imageshack.us/img525/3133/wowscrnshot110709000201.th.jpg
Au level 60 j’avais tenté de ding 60 en découvrant une capitale horde, j’avais loupé à orgrimmar car l’xp gagnée était vraiment très faible, et j’avais dû me tourner vers undercity, accédée via le zepellin avec l’aide d’un pote palouf ![]()
Mission accomplie pour le level 80, même si ca a nécessité environ 5 fois plus de temps que nécessaire pour faire l’xp (yavait plein de zones à découvrir :D) ![]()
Félicitations! Moi les hauts faits explo pas le courage --’ j’ai zapé plein de zones pendant mon xp et je me concentrait que sur des endroits, les balades je les ai faites a un moment mais j’étais lvl 40,donc OT/northrend pas fait --’
waw gg Startide ! faut en avoir du courage !
Allez quelques HFs de plus :
- Sartha 10 3D fait à la méthode russe (zerg quoi ^^)
- Poivre et sel EDC 10 N
- Cache rare Uldu 10
- et quelques autres solo ;).