[Auberge] World of Warcraft

Le dk a pourtant plus d’avantage a prendre de la force meme si c’est pour tanké non?

Ca dépend ce qui lui manque, ca dépend aussi l’arme qu’il a actuellement ^^

Ouais surtout l’arme qu’il a ^^
Mais il lui vaut pas mieux 2 armes a 1 main?
En tout cas pas cool de se faire ninja des armes --’

S’il peut équiper et si ca lui est utile, c 'est pas du ninja. C’est pas comme si c’était un rogue qui roll sur une dague avec du spell power dessus :wink:

Oui mais c’était pas lui qui en avait le plus besoin (enfin je pense).
Donc sa compte pas comme du ninja? (ce qui est chiant c’est que les kikoo mago me volent mes dagues --’ oh j’avais pas vu que yavait de la PA j’ai regardé que le DPS -_- )

Ca compte pas comme du ninja :wink: et les items peuvent se trade désormais si ils ont été mal distribués, donc ya pas trop de soucis en cas d’erreur :wink:

Ah cool j’avais jamais fait gaffe.

il y a un délais de 2h pour échanger l’item avec un membre du groupe présent lors du vote/attribution si il n’a pas été équipé

Hier loot de mon 10eme drake de bronze a GT4 hero j’ai fais un feu d’artifice pour l’occasion :ane:

Bof, ca vaut pas le dragon violet des events mondiaux annuels :smiley:

beurk :sweet: je le trouve hideux :arf:

Il avance à 130, c’est l’essentiel :smiley:

Moi je le trouve pas mal mais comme ils ont été foutre du pvp dans les events je ne l’aurais sans doute jamais :op

Quel pvp ?

Celui qu’il y a dans une bonne moitié des events : capture de drapeaux avec l’orphelin, X kills en étant transformé en je sais plus quoi, …

Oui le PVP pour ces event c’est genre tuer 50 mecs (ou être pas trop loin si tués par d’autre du groupe) lorsqu’on est sous un effet.

Pour la Sanssaint par exemple, ça m’a pris un demi joug donc c’est plutôt facile.

Sinon je cherche plutôt à avoir le drake des HF d’héroïques, doit m’en manquer 8 je pense :4 Ahn Kahet et 2 au FP de mémoire plus un à Gundrak sur le boss qui doit empaler tout le groupe, à priori faut deux tanks pour ça vu que le tank est jamais ciblé, plus ne pas se faire geler par Keristrasza.

les HF de gundrak sont pénibles en effet…

Les autres, en PVP, ils sont super simples... une partie tu peux les faire à dalaran ^^ Et les autres suffit de faire un alterac et puis voilà :D

Ouais bah vas-y pour ramener le drapeau à ta base quand t’es démo :o

Quel drapeau ? Skoi ce haut fait ?

J’ai validé un ironman hier avec mon prêtre :smiley:

HF des orphelins, faut ramener un drapeau à sa base dans le truc pvp où y a les deux bases qui se font face :peur: