tu es malade, ces bidons les gemmes à avoir avec les vh et insignes.
moi c’est avec l’enchantement que je ne me prend pas trop la tête, les 2 derniers de ma poche, le prochain je demanderai à la gu par contre ![]()
Edité le 31/10/2009 à 10:44
tu es malade, ces bidons les gemmes à avoir avec les vh et insignes.
moi c’est avec l’enchantement que je ne me prend pas trop la tête, les 2 derniers de ma poche, le prochain je demanderai à la gu par contre ![]()
Edité le 31/10/2009 à 10:44
Change de guilde ghael ![]()
Bah oui, les cristaux eux-mêmes ne sont pas durs à avoir, mais encore faut-il trouver un joaillier capable de les crafter après ![]()
Et les 1k po c’était pour 5 gemmes en tout, dans les 200 chaque ![]()
Startide : ![]()
sekh : 200po le craft omg quand mm :paf:
Nan, à l’hv, pas le craft seul
Alors là, truc bizarre : déconnecté pour temps de jeu dépassé, je vais voir dans les infos du compte, plus le paiement par Visa que j’utilise depuis deux ans … :heink:
Ta carte bleue a expiré ^^
Bah non, même pas :paf:
Mais je me demande si le fait de fusionner avec le compte battlenet ça n’oblige pas à entrer à nouveau les infos de paiement [:paysan]
Cette nuit, j’ai vendu un Patron de Bicorne d’Amiral (oui, celui qu’on peut acheter juste à côté de baie-du-butin) pour 50 po :bounce:
Et hier j’avais vendu un libram récupéré à Haches-Tripes pour 75 po :bounce:²
Petit enchaînement d’instance hier en pick up.
La deuxième meilleure guilde du serveur côté horde cherchait un tank pour enchaîner quelques instances.
Au début je n’avais pas vu que c’était eux et quand je me suis fait grouper j’ai direct compris.
Super sympa les mecs, mais aussi super bourrins. Rien qu’à Azjol Nerub j’ai eu 3 hauts faits d’héroïques (un par boss en fait). Ils atteignaient le 4000 de dps environ.
Ce qui m’a le plus tué c’est le heal avec ses 29000 points de mana… Requinquage avec lui ça devient ultra effectif et rentable !
Bon j’approche des 42% d’esquive hors proc (j’ai toujours pas l’arme d’hast du chevalier noir, j’y foutrais mangouste ensuite) et il me manque quelques cartes pour avoir la suite de grandeur (mon paladin calligraphe y travaille avec acharnement). J’ai aussi 32000 pv unbuff mais comme j’ai bientôt la pièce de torse T8 par emblème ça devrait bientôt monter.
Et bonne nouvelle, les mecs de la grosse guilde m’ont dit qu’ils me recontacterait pour enchaîner quelques héroïques, un bon moyen de m’affirmer ensuite dans ma guilde comme MT (largement au dessus du stuff Naxx ceci dit mais vu comme les autres traînent c’est pas demain la veille).
Par contre pas de bol, notre meilleur dps (pas tant sur le stuff que sur la manière de jouer et le fait qu’il soit super sympa) a quitté la guilde. Il nous laisse ses deux rerolls mais bon ça nous a foutu un coup…
Enfin je comprends que notre guilde de casual déplaisent aux gros hardcore gamers…![]()
Ca c’est l’éternel problème… Nous on a surtout souffert au début du jeu en fait. Être sur archimonde avait des avantages (serveur vivant, pas mal de monde, et équilibre correct entre horde et alliance), par contre c’est un appeau à boulets kikoos qui croyaient intégrer millenium finger in the noze, mains in the slip…
Bref, des gens qui sont passés chez nous en coup de vente juste le temps de ninja du T1… et encore ca c’est quand on arrivait à recruter, parce qu’avant c’était pire ^^
Pas mécontent de ne plus jouer qu’avec des potes désormais ![]()
Faut que j’avance l’exploration de tout ce qui me manque, mon objectif est de ding « world explorer » et « level 80 » en même temps ![]()
Va pas falloir se louper sur les découvertes en northrend ^^
Jouer avec des potes c’est le mieux c’est sûr.
Mon problème c’est que j’ai fait pas mal de pauses sur Wow donc à chaque fois quand je revenais les dites guildes d’amis avaient disband ou m’avaient kick (6 ou 7 mois de pause je comprends en même temps). Là c’est la première fois que je ne fais pas vraiment de pause aussi longtemps donc c’est aussi la première fois (sauf ma première guilde) où je prends des responsabilités et surtout m’investit sur le long terme.
On verra ce que ça donne à terme.
Wouhou !!!
J’ai enfin eu le drake de GT4 timer ! Après moultes essais (et surtout pas de bol aux dés…) j’en ai enfin fini avec ça !
je l’ai depuis longtemps celui-la
tiens, je suis exalté kirin tor depuis hier soir, cela n’apporte rien mais bon ![]()
Ca permet de payer moins cher ses repairs à dalaran ![]()
Faut dire la horde jouait excessivement mal ^^
Y a pas un enchant de tête chez le Kirin ?
Dépend de ta spé je pense ![]()
Ah oui, pas bête ![]()
Sinon, hier je me suis encore bien fait ninja à l’ec héro :op
Un palouf qui a gentiment ramassé 4 épiques dont une cape qui m’intéressait et une tête tissu « parce que c’est quand même mieux que ce que j’ai » :paf:
Idem pour moi je me suis fait ninja l’arme d’hast 100 agi, 100 endu plus socket de gemme par un DK.
Il utilisent pas plutôt la force et le critique eux ??? Enfin je ne suis pas sûr donc j’ai rien dit hier soir.
Mais bon me la faut pour gemmer +30 endu plus enchanter mangouste dessus.
Ca dépend si c’est un DK tank ou pas…