Moi j’ai le monopole sur les pages de strangleronce ^^ Ca rapporte pas grand chose, mais ca m’amuse ^^
Pas mal ! Perso dès que j’ai de objets de craft, je mets à la banque de guilde. En fait le seul truc que je vends, ce sont les cartes de sombrelune.
Entre mon paladin calligraphe et la bonne dizaine de loots récemment, ben je me suis fait quelques po :ane: Par contre toujours pas de carte de grandeurs pour mon druide :-(:
Sinon pour revenir au débat sur le stuff, j’ai laissé tomber je m’oriente plutôt vers les hauts faits j’en ai marre de chain les héroïques un milliard de fois. Je veux absolument torcher le contenu de wow Vanilla. J’avais vu beaucoup de choses côté alliance et quand j’avais reroll horde, j’étais passé à côté de beaucoup de choses je pense (du au leveling accéléré entre autre). Du coup, je suis un peu moins au fait de l’histoire, qui me semble d’ailleurs plus travaillée côté horde qu’alliance (peut être parce que le passé de l’alliance a été plus traité dans les Warcraft donc y’a une séance de rattrapage avec wow concernant la horde).
Quand j’avais démarré WoW (quelques temps après la sortie de BC), on avait avec un copain pris le monopole sur l’argent et les barres d’argent ![]()
2po50 la barre :sol:
:ouch: tu vends quoi
Plein de nourriture et des matériaux d’enchantement principalement ![]()
Qui parlait de maraudon l’autre jour ?
Prochain patch :
Cool, ça me prenait un slot dans mes sacs de banque…
Bon plus que le sprotchelin et c’est bon j’ai le titre de Sanssaint. Ca va être tendu de la ficelle…
L’an passé c’est lui qui me manquait !! Pense bien à faire les citrouilles à bonbon et l’event journaliser dans la zone à noobs car les deux ont une chance (faible) de dropper la bestiolle dans un sac…
Alors que j’ai ramé l’an passé pour l’avoir (j’étais comme toi, j’avais tout fait sauf lui), ma copine l’a chopé très rapidement avec les citrouilles cette année ![]()
Ben de toute façon je me suis rendu compte qu’en ayant encore raté la fête des brasseur donc je n’ai pas eu le temps d’avoir assez de coupons pour m’abonner au club des brasseurs, j’ai de toute façon encore presque 2 ans avant d’avoir le drake avec tous les hauts faits d’évènement mondiaux…
D’ici là j’aurais sans doute arrêté Wow pour aller jouer à Wow 2, SW : TOR, The Secret world ou Warcraft 4 :ane:
Les brasseurs j’étais en vacances, donc j’ai délégué l’event à un camarade de guilde ![]()
J’ai une question sur complètement autre chose.
J’ai envie de toucher à nouveau à ma prêtresse 70 draenei (j’ai delete ma jeune prêtresse 26 elfe de sang y’a quelques temps) mais comme j’ai pas envie de jouer côté alliance sans un sou (j’ai tout transféré par hotel des ventes mixte interposé), j’ai envie de faire le changement de race pour passer côté horde.
La question que je me pose c’est : Quelle race ???
Voici les possibles :
- elfe de sang : y’en a trop à mon gout. Le talent de régen mana de 6% du total toutes les 2 minutes est par contre énorme.
- réprouvé : je ne vois pas de racial particulier (je me plante peut être) pour prêtre mais j’aime bien le style
- troll : l’augmentation de la hate de 20% pendant 20s toutes les 2 minutes est assez balaise. J’aime bien le style également
Pour info, c’est une prêtresse ombre et j’envisage plus pour l’instant une trollesse, vous en pensez quoi ?
Vous avez 30 minutes ! A vos clavier !
Edité le 28/10/2009 à 15:02
Les réprouvés ont le racial le plus puissant de tout le jeu, à savoir l’antifear / antisnare / anticontrole ![]()
La Horde çapu, reste dans l’Alliance :o
Voilà, de rien :jap:
[:skyos]
Ben écoute, j’ai toujours été alliance puis j’ai rejoind un collègue de boulot IRL côté horde. Puis j’ai rencontré ma copine qui au bout de presque 2 ans de vie commune a décidé de reprendre Wow et après un petit passage côté alliance a décidé de repasser côté horde pour récupérer son ancienne chamane pre-BC.
Donc je connais bien les deux factions mais quand on a plusieurs milliers de po sur le perso principal, on va pas le faire passer côté alliance pour qu’il passe elfe de la nuit (druide inside). Je préfère encore leveler en spe heal sans équipement sur un serveur PvP depuis le niveau 1.
Pour les réprouvés, oui en effet j’oubliais ce racial :lol:
Un troll c’est marrant, les réprouvés j’ai upé un mage… Mais j’ai jamais PvP avec -_- , mais les gnomes ont le meme raciale que le réprouvé non? (les troll ont en plus la regen de vie en combat qui est pas mal pour les classes avec beaucoup d’esprit)
Bon bah bonne soirée de raid ![]()
Je me connecte pour faire quelques journa et on m’invite de force au colisée 10. Résultat : ceinture et anneau
On va à Onyxia après. Résultat : couvre-chef ![]()
Plus tout plein d’insignes ![]()
chapeau sekh !![]()
Par contre ça douille encore plus qu’avant le gemmage [:kurdent]
Tu fais comme moi, t’as un gars de ta guilde qui thruste l’ah sur le marché de la gemme ![]()
Les joailliers connectés n’avaient pas toutes les gemmes qu’il me fallait, j’ai pu en économiser trois, mais il a quand même fallut que je dépense pas loin de 1k po pour le reste ![]()