Bon courage
pour les réput Norfendre tu enchaine les quètes ou tu utilise le tabard des factions ?
dites, vous avez idées du Tier mini requis pour abatre Arthas ?
Bon courage
pour les réput Norfendre tu enchaine les quètes ou tu utilise le tabard des factions ?
avec des pièces T8 et le reste en HS T9 et équivalent cela devrait aller je pense.
need ma putain de dague MH :grrr:
J’ai fait toutes les quêtes « normales » parce que c’est ce que je préfère dans le jeu et le reste c’est réparti entre les journalières et le tabard, plus de l’un ou de l’autre selon les factions ![]()
Bon on a fait SSC nous autres, et hier the eye… kael c’était chaud quand même avec très peu de heal, zéro strat… c’est passé en force, mais c’était très juste quand même !
Prochaine étape, mont hyjal ![]()
Ah et sinon j’ai enfin validé le proto drake violet à 310% !!!
http://www.zimagez.com/avatar/wowscrnshot102009214123.jpg
4 hauts faits validés d’un coup ![]()
Mont Hyjal c’est un régal, j’ai adoré la défense des villages, cela rappel bien warcraft 3 :super:
Bien joué pour le drake. Perso, je n’arrive pas à looter le moindre sprotchelin ou masque de la Sanssaint malgré 15 downs du cavalier au bas mot… Me manque plus que ça pour valider ce titre… Déjà que j’ai encore raté la fête des brasseurs pour cause de gros taff (deux années de suite ça fait ch**r) alors j’aimerais bien boucler la Sanssaint enfin cette année…
Les brasseurs j’étais en vacances, donc j’ai délégué le farming à un camarade de guilde :ane:
Pour le sprochelin, il a une chance de drop dans les paquets de bonbons dans les auberges, et aussi sur l’event incendie du headless horseman dans les zones noobs…
Donc tu sais ce qu’il te reste à faire ![]()
oui, j’ai répondu la bas ![]()
tjs pas de dague, j’ai la poisse :pfff:
Bon ben hier on a fait nexus et utgard keep avec du 80 et du « petit » level.
Avoir un tank bien stuffé c’est vraiment la ballade pour le soigneur ensuite ![]()
Hier on se faisaient tellement chier a l’heroday que le healer m’a demandé moi DPS de tanker :lol: histoire qu’il s’occupe un peu pendant 20 min :paf:
Ha vouais ya les copains ils font tanker un rogue en héroique ![]()
Y a quand même des joueurs pas super sympas ![]()
Je fais ec héro avec trois paloufs et un autre démo, sur le Chevalier Noir tombent la tête et les pieds pour nous, le mec dit qu’il need les deux, bon ça me dérange pas et de ttes façons il avait cliqué sur besoin avant que j’ai eu le temps de répondre. Mais j’en ai besoin aussi, j’ai que du bleu 200 à ces deux emplacements et donc je dis que je vais faire besoin aussi.
Manque de pot, il chope les deux. Bah il m’a même pas proposé si j’en voulais un des deux ou dit « désolé », rien. Alors, c’est vrai qu’il les a gagné au rand, mais je trouve pas ça super cool ![]()
Mais bon, je les choperais la prochaine fois ![]()
C’est pas ce qu’on trouve de pire
J’ai des potes ils ont fait sartharion 2 dragons (le truc relativement difficile là, enfin maintenant avec le stuff qu’on a ca doit plus poser des problèmes monstrueux mais bon)… la monture tombe, le mec kicke tout le monde pour la filer à son pote ![]()
Sympa ça :paf:
Enfin, sur le coup ça m’a un peu dégoûter quand même vu que le mec avait déjà 2-3 pièces de tier et que de l’épique alors qu’il me reste plusieurs pièces bleues ![]()
Mais bon, vu mon temps de jeu actuel, je ne perds plus de temps à me prendre la tête pour ça ![]()
ba c’est la règle du random :neutre:
Ouais mais quand y a deux objets et que t’es mieux stuff que l’autre joueur tu évites de prendre les deux je trouve :neutre:
Enfin, c’est pas ce que je ferais en tout cas ![]()
un ptit coucou par ici ![]()
ma ptite paladine vient d’avoir le level 76 :kaola:
Et mon prêtre le level 78, mais j’avoue j’ai un peu la flemme de level ce qui reste ![]()
4h/5h pour passer les derniers lvl, allez motivé :o