[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Annibalsmith oui, tjs lui sur 2142, pas de serveur de prédilection. j’étais sur une carte Tunis Harbor 24/24 :smiley:
mais cela ne vaut pas Road to Jalalabad :love:

Arf, j’ai mal interprété, j’ai cru que tu étais blasé de BF2142 pour retourner à BF2:icon_biggrin:

+1 pour Jalalabad, mais Mashtuur j’aime bien aussi dans son genre!

si si tu as bien compris, je suis blasé de 2142, voila déjà un pti moment que je suis retourné me sur BF2 :slight_smile:
surtout j’évite les cartes avec les avions :smiley:

[quote="[sz]gazton"]si si tu as bien compris, je suis blasé de 2142, voila déjà un pti moment que je suis retourné me sur BF2 :slight_smile:
surtout j’évite les cartes avec les avions :smiley:
[/quote]

+1 ca pourri l’ambiance :confused:
idem quand il y a trop de blindés

Ayé, j’ai cheté un portable…avec vista! :paf:
Bah pour jouer à BF2 c’est pas gagné!
Ca sent le formatage tout ca et le come back d’XP…:neutre:

Ou pas…
Manque de drivers pour XP!

/ fin du HS
Edité le 27/09/2007 à 15:51

[quote="[sz]gazton"]tu rigoles, cette médaille c’est quand tu as un ratio catastrophique ( mauvais quoi :smiley: ) :paf:
heureusement tu veux dire [:dunk]

tjs sur BF2 moi, un peu de 2142 le weekend dernier, mais blasé :confused:
[/quote]

Ayé je l’ai eu ce coup la! :paf::paf::paf:

Ayé je l’ai eu ce coup la! :paf::paf::paf:
[/quote]

amen :o

:lol:

euh juste un petit coucou d’ici et dailleurs

euh first strike et enfin sorti cette niut voici le lien telechargement gratuit bon frags battlefield2.filefront.com…

bah aller une image
http://pix.nofrag.com/e/d/f/90cd33484fdd0b573ed315d8adadb.jpg

pour bass_tom

@+

ah oui énorme, je l’installe des demain :love:
je vais pleurer tellement c’est cool :smiley:

http://www.firststrikemod.com/img/firststrike_front.png

ceux qui connaissent pas www.firststrikemod.com… :wink:

oh pitain, dediou…je vais pas pouvoir attendre ma nouvelle becane pour l’installer :love:
je le telecharge ce WE, l’install et y joue bien sur des que ma femme sera occupée :ane:

ça c’est une bonne nouvelle pour ce mod qui est je crois le plus attendu :super:

merci alex et bonjour chez toi :wink:

j’ai un topic pour l’occasion :slight_smile:

je le telecharge en ce moment 876 Mo ouf …

410mo deja a seulement 65ko :paf: , le reste de la bande passante soit 65ko restant est utilisé pour la liste des serveurs :smiley:

franchement ça s’annonce grandiose ce mod, bon ya pas de sabre laser ni de pouvoir de la mort mais rien que le fait de jouer dans l’univers starwars ça vaut son pesant de cacahuettes surtout que l’ensemble n’est pas au rabais :love:

ok
Edité le 28/09/2007 à 15:10

utilisez le topic créé pour svp :slight_smile:
plus facile pour centraliser les infos

je fais un bref passage sur ce topoc (y’a l’air d’y avoir du sms [:kend] )

Je télécharge first strike ! (en espèrant que je laggerais pas avec mon 8 méga sur des maps 64 :ane: )

HEY,les gens! je sais que le titre du suget c est (afin de decompresser entre deux combat)mais decompresser pas trop quand meme parce que là on dirai que vous avez meme plus la force d ecrire un mot :MDR ou alors tout le monde est scotcher sur first strike!
Ou pire encore,je suis tomber dans la quatrieme dimension et un petit gnome vert avec des oreille bleue et des dent pourrie est passer pour tous vous couper les doigt et c est pour cà que vous pouvez plus ecrire :neutre: :fou: :MDR bon ok je prend la meme porte qu exillience,je sors!
@+
Edité le 04/10/2007 à 19:39

t’inquiette spount je suis là moi! et tous les jours mais comme plus personnesne post, ben je vais pas parler tout seul :smiley:

sinon perso, en ce moment je suis moins dispo et quand je le suis, je vais sur first strike (les joies de la decouverte!)

mais la team n’est pas morte, c’est juste les vacances (de la team)

mdr oui mais les blessées(plus trop quand meme) ils ont besoin de réeducation alors dem les gars tous au front !!!

bah moi je suis +tot svt sur bf2142 en ce moment et a partir de demain soir dispo une bonne semaine si ça vous dit de s organiser quelque chose alors hésiter pas à grouper (j’suis svt avec les [AxG] ou les [sco] ) ou envoyer un message …comme tous le monde à des horaires différents je joue pas mal avec les mêmes potes j’ai croisé parlisq , lolo91, …spount , zefrenchbullet y a pas lgtps et exillience qui reste assez assidue …et quelques nvx …pas souvent ds le même camp n’est ce pas lolo91 :@:na:

d’ailleurs ça fait un moment que j’ai pas vu LaTulipe et encore plus Azgarit !!?? bah vous z’êtes ou ? :etonne2:

ps: je suis pas retourné sur first strike …pour me faire une meilleur impression …