[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Void a 3% semaine prochaine il tombe :o

Question bête, BF2 on peut y jouer sous Vista? [:paysan]

avec ou sans bug ? :ane:

A ce point? :paf:

Donc c’est pas viable :riva:

Merci!

Bf n’a pas besoin de vista pour etre archi buggé :paf:

aussi :lol:

mouais donc c’est pas gérable…:pfff:

aucune idée, je suis sous xp :neutre:
on peut activer un mode compatible xp sous vista il me semble

ca c’est a prouver j’ai jamais réussi alors si tu trouve dit le moi

pour moi gros probleme depuis ce soir ! :grrr: je lance bf 2142 sans souci puis le menu arrive normalement je selectionne un serveur,la carte se charge jefini par selectionner mon soldat et son equipement et là!!!la premiere image de la partie s affiche mais elle reste figèe!!!je suis obliger de faire un reboot sur l interupteur de l unite pour relancer le pc!!
please a l aide,venez a mon secour!!y a t il quelqu un qui a deja eut ce probleme?
@+

petite evolution depuis ce matin !la carte ne se charge plus qu a moitie!apres je suis toujour obliger de rebooter en hard!
encore a l aide et merci a tous

tu as quel CG? tu as mis tes drivers jour récemment ?

ca y est le probleme est resolu,apres deinstalation et reinstalation de tout l ensemble!
merci quand meme! :super:
@+

Euh question pratique:

Dans un véhicule, c’est quel touche pour changer d’emplacement? (mitrailleuse sans conducteur par exemple)

Merci:sol:

F1 à F6

Merci! :kaola:

Ouuiiiinnnn!!!
Je suis blasé! j’avais ma première Purple Heart… la le serveur à changé de nom et paf! deconnecté et adios ma médaille!
c’est vraiment trop injuste!:grrr:

tu rigoles, cette médaille c’est quand tu as un ratio catastrophique ( mauvais quoi :smiley: ) :paf:
heureusement tu veux dire [:dunk]

tjs sur BF2 moi, un peu de 2142 le weekend dernier, mais blasé :confused:

Ben moi je serai content de ne pas en avoir!!!il faut pas oublier qu on te la donne pour avoir etait tuer 4 fois plus que tu n est fais de mort!!!(ratio T/K 0.25)donc forcement c est pas flateur!!! :lol:

Bah ouais mais c’était pour le fun! :paf: j’étais lancé dans ma collec’… J’ai encore du boulot mais bon… je suis qu’un noob!

Quel serveur? AnnibalSmith?
Edité le 26/09/2007 à 16:45