[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Tu peu donner plus d info sur l utilité du ping et "il touche tt le temps " ?? thx

donc comme je l’ai deja signalé « on n’est pas tous egaux » c’est pour cela que bf2142 commence à me faire c…
question technique pour latulipe: j’ai installé une cg serie 8 mais in game j’ai l’impression que la fluidité n’est pas cool(comme si le mouvement etait en retard c’est tres leger mais perspectible )alors qu’avec l’ancienne la 6800 je n’avais pas ça !
je suis en 800x600 dois je me mettre plus haut ou est ce une autre manip
merci pour les retours car ça devient genant là

@+
http://pix.nofrag.com/d/4/c/697ace3b872a6b2d07456588274f3t.jpg

trop de programmes qui tournent en tache de fond ?

pourtant apres une verif il n’ya que bf2142 et explorer qui charge le pc les autres que des petits prog
par contre j’ai vu que j’avais deux connections net
un cable ethernet + carte wi fi en meme temps
merci pour ta reponse

@+

bon el ping c de temps de reponse au serveur. par defaut le ping dans le jeu est regler a 100. si tu tourne tt le temps sur un ping de 45 ben tu regle le fichier en consequence. c’est une manip qu’on fait pour les serveur match car pour jouer en ranked ca vaut pas coup vu que ton ping change tt le temps selon les serveurs.

pour le « toucher », en fait si tu regle ton ping par rapport au serveur, tu n’a pas de decalage entre ce que tu voit et ce que tu fait. exemple avec un ping fichier de 100 et ton ping a 50, toi tu rafraichi ce que tu voit tte les 50 ms alors que le jeu rafraichi les info que tu recoit et envoi tte les 100 ms.

@ exillience: j’ai pas trop de reponse. perso avec ma 7900GT je tourne en 800*600 tt au mini sauf la geometrie a fond et la vue distance a 100%. ca peu venir d’un pb de pilote, mais je tourne avec les 93 je sais plus quoi car j’avais des ptit bug avec les pilotes recents

Merci pour les explications ^^

merci aussi :smiley:
c’est pas vraiment du cheat…plutot une optimisation personnalisée…meme si au fond, ceux qui ne le savent pas auront toujours qq ms de retard :paf:

comme sur tt les jeux, BF n’est pas le plus toucher. c’est counter le plus toucher par l’optimisation.

bon hier soir une seule vrai partie sur cerbere sur un serveur anglais: 80 kills, 20 deaths, bon ration K/D de 4 :smiley:

j’en ai eu ma claque de CS à cause de ce genre de truc , tu passes d’un serveur à un autre et tout change car ça ne touche plus pareil. Et comme CS se joue à pas grand chose c’est chiant.
Edité le 12/09/2007 à 09:23

la solution à mon problème a été trouvée (merci au forum des Gifr ) :

Plus de blocage au chargement de la carte suivante.

Je me demande si je devrais pas créer un topic exprès afin que celui-ci soit bien visible pour ceux cherchant une solution à ce problème [:merlot]

je suis aussi d’avis d’en faire un TU :oui:

ha ba quand meme lolo :smiley:
euh en fait il etait en hibernation

ok je sors

nan mais j’ai le même soucis de chargement alors :riva: …

et puis je change de config la semaine prochaine donc j’ai la flemme de réinstaller maintenant :wink:

mais… I’ll be back !

ah ok moi j’ai une nouvelle carte graphique haha serie 8 et là ça change tout hein (euh exil tu restes une tanche avec ta krylov)
bah pour l’instant ça à l’air de dooper mon soldat :ane:

bientot cette perle roland mc 808 la classe avec ça guetta, vendetta, snaire et autre dj vont aller sur mars devant tant de creativité
(bon ok si on me cherche bah sui à la cave )

http://pix.nofrag.com/8/3/c/9ebd649968423f2785ea51f980104t.jpg

voilà je l’avais deja annoncé à gazton avant mes congés je vous dit peut être à bientôt mon temps ici est definitivement terminé
je vais faire une demande de fermeture de compte membre.
merci à spountboul, podzob, latulipe,bass_tom,xenon91,gazton,vever,ardimat,nathot,azgarit pour les echanges de post
perso je ne serai plus trop dispo (soucis de santé dans ma famille et autres faits serieux) donc on se verra peut être dans bf2 ou bf2142 on pourra se laisser des posts via bf (sinon exillience@yahoo.fr)
et puis j’ai selectionné les forums qui me donnent le plus de liberté et donc plus de mou (bah il y en a que 2 car comme je l’ai deja dit mon temps est chargé)

bon @+

Alexandre

je passerai votre bonjour à agathe quand je l’aurai au tel (elle est en suisse en ce moment)

off …

++ poto, content de t’avoir connu :frown:

Aï :frown: bon courage pour la suite mon ami, j’espere que les nuages font se dissiper et qu’on te reverra vite, tu etais quand meme notre « illuminé » a nous, celui dont les post n’etaient pas toujours compris, celui dont les images etaient souvent « totally OUT »…
bref on t’appreciait bcp et tu vas nous manquer (je tiens a rassurer ma femme sur ma sexualité…tout va bien cherie :ane: )

Bonne route l’ami :wink:

ben a+ si on se revoi un jour content de t’avoir connu ;):hello:

Aplusoul’bus :hello:

:sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:
quel dommage de te voir partir!!!la team clubic a perdu un de ces plus valeureux menbre!souvent ecouter,pas toujours compris mais tout le temp dans la deconnade (et oui pourquoi etre serieux quand on a l occasion de se marrer!)et pour finir,avec une illustration des messages plus que excellente!!
bon courage et bonne santè surtout!
@+
@+
@+
Et j espere a bientot mon ami,notre frere d armes! ((((((((((((POWA CLUBIC TEAM))))))))))
et aussi un grand merci de m avoir mener jusqu ici (c est grace a toi que j ai fait la rencontre avec les menbres clubic) :jap:
REMY :allias spountboul
spountboul@hotmail.fr
Edité le 18/09/2007 à 18:05