[quote=« [sz]gazton »]yop ici, tjs sur BF2 moi, j’ai laissé de coté les frags facile sur BF2142
[/quote]
bonne idée cette semaine je vais me faire un bf2 euh gazton on peut effectuer une requete dans bf2 ?
sinon j’ai une preference pour strike at karkand et et mashtuur city (je n’est pas telechargé les autres cartes tampa)
@+
psuedo in bf2 bah EXILLIENCE.III peu gradé oui parce que j’avais un EXILLIENCE qui n’est pas monté en grade pourtant j’ai le jeu depuis sa sortie et qui a été supprimé comme ça d’un coup
enfin bref je suis principalement en assaut et force speciale.
quand tu a des sous en jeu, forcement … perso moi aussi je regle mes fichier de config. ca aide un peu mais on ne devient pas « bon » juste en modifiant les fichiers.
en se moment je suis un peu degouter de BF2142, trop de noob qui joue au voss, baur et surtout rockettes.
voila j’ai pu faire mes premières parties hier soir , bon je suis un peu rouillé du FPS et pas habitué à la config des touches , pour une fois je les laisse par defaut histoire de voir si c’est mieux que ma config habituelle. Mais rien à dire je suis content de l’avoir ^^
Juste quelques problèmes pour la mise à jour de punkbuster mais c’est réglé et tout roule
[quote=« [sz]gazton »]exillience : j’aime bien les cartes infanteries mais j’aime également varié le plaisir avec des normales.
mon pseudo : ghael
[/quote]
y a pas de fl dans bf2 :paf: dommage
[quote="[sz]gazton"]
on reconnait bien le noob en biped quand il est pieton :o
[/quote]
bah faut faire avec les moyens du bord
Edité le 10/09/2007 à 11:54
j avoue que je joue pas mal rockets qd meme + reanim en assaut mais c’est vrai que laTulipe est un puriste
a part ça un truc bizarre dans d autre jeux j ai l impression de pas avoir de probleme avec la souris mais ds BF2142 j ai des soucis avec la molette pr la selection armes / le clic gauche qui tire tous seul ou qui tire pas …/ le zoom qui se met automatiquement ???
une idée qlqu un ? un virus ? un bug ?
Edité le 10/09/2007 à 12:02
tu vient on se jeter du pont
les rockettes c pour les noobs qui savant pas visée, enfin c ce que je pense, c’est trop la facilitée. c’est quand meme pas bien normal de prendre 10 a 15 rockettes quand pointe de bout de ton nez sous Gib.
dis moi mon cher la tulipe…il n’y a pas de protection contre la modifs des fichiers configs de BF :etonne2: parce si ils ne sont pas cryptés comme certains, il est alors facile de modifier certains facteurs qui bien que ne faisant pas de toi un tireur d’elite né, te simplifiront grandement la tache, surtout si par exemple on peut diminuer ou carrement supprimer la recul du Baur ou autres…
si tu me confirmes ça expliquerait certains frag que je qualifirais de « chelou »…
le 1er chargement de carte se passe (en général) bien mais dès le chargement de carte suivant, la progressbar n’avance plus, la musique continue, je peut pas faire de CtrL+Alt+Suppr, enfin… Ca me donne rarement accès à la fenetre des process pour killer celui du jeu, obligé de rebooter en hard.
Cela me le fait quasiment systématiquement maintenant.
j’ai mis les drivers beta pour bioshock la sem dernière mais mem apres un retour aux derniers officiels de nvidia, le problème reste le même
Edité le 12/09/2007 à 10:09
non ya pas de protection, mais comme j’ai dit ca ne change pas grand choses, le plus c le ping mais tu le voi vraiment en match sur des serveur en 5vs5. perso j’ai pas vu bcp de difference sur la modif que j’ai fait pour le recule de l’arme mais peu etre que je sais pas tout. ya des frag chelou c sur mais il en a qui sont vraiment tres fort. si on prend l’exemple des GT, eu il configure leur fichier pour le ping de leur serveur ce qui fait qu’il touche tt le temps et de plus il refuse souvent de jouer sur d’autres serveur.
[quote="Orfilinn"]
[quote="exillience"]
hi
j'ai essayé de venir vour rejoindre samedi apres midi mais le chargement des maps ne se faisait pas (blocage au milieu)
[/quote]
J’ai depuis qlq jours pas mal de pb de ce style:
le 1er chargement de carte se passe (en général) bien mais dès le chargement de carte suivant, la progressbar n’avance plus, la musique continue, je peut pas faire de CtrL+Alt+Suppr, enfin… Ca me donne rarement accès à la fenetre des process pour killer celui du jeu, obligé de rebooter en hard.
Cela me le fait quasiment systématiquement maintenant.
j’ai mis les drivers beta pour bioshock la sem dernière mais mem apres un retour aux derniers officiels de nvidia, le problème reste le même…
a la rigueur de re-installerait bien le jeu + patch 1.25, mais bon j’ai 2 profils, je préférerai savoir comment récupérer leur configuration (touche /vidéo/audio) avant de reinstaller car c’est bien barbant à (re-)faire…
[/quote]
c’est un pb rencontrer par bcp de personne en se moment, on colloc est toucher par ca, on a pas encore trouver la parade. en tt cas ca lui a fait l’autre jour dans un match contre GRD. deja que c pas facile a 5 alors a 4 on a pris une ptit boite …
tu parles de bug normaux ou bien tu assimiles les cheats evoqués plus haut a des bug :ane: (mais dans l’absolu pouvoir modifier un fichier config et jouer avec en ligne doit etre consideré comme un bug donc…)
j’ai reinstallé bf2142 + patch 1.25 et ça remarche les maps se charges apres quelques modif de chadders mais punky me vire
euh j’ai declaré le code de mon deusieme cd bf donc apparement punk se base sur l’origine du profil
sinon avec une carte graph serie 8 faut il que je modifie mes parametres ou alors je reste en 800x600 60 ghz
au dessus quel sont les plus avec cette carte ? :ane: