[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

moi je serai dispo une bonne parti du WE environ de 7h a 12h et de 16h a 19h samedi et dimanche! :super: si vous etes motiver!pas de pb pour moi!

:o on était 2 de moins hier soir !
c’était pas equilibré :confused:
mais tu m’as fait ch… :ane:
ca se paiera…

Je suis passé sur ET : QW (pas pour longtemps, avec son systeme de visée de mayrde… me demande si c’est pas dice qui a devellopé aussi ce jeu… :paf: )
Autrement j’ai gavé de problemes avec punkbuster entre bf et et ainsi que quelques autres jeux :-@:
Edité le 05/10/2007 à 13:09

Ca sent le bordelais ca!

Jouez sur BF2 les gars! histoire que je vois ce que vous valez! [:shy]

suis pas bordelais :o

+1 pour ET:QW c’est tout naze
tu as mis à jour punkbuster ?

BF2 a buggé tout mercredi soir, je lance, profil, connection, choix d’un serveur, chargement de la map, et hop quand c’est le moment de choisir sa classe et faction, le curseur de la souris qui ne bouge pas du centre de la carte. rien pu faire pour y remedier :neutre: je vais voir si cela dur encore.

j ai desinstallé bf2 y a 2 mois trop difficile de s y remettre apres bf2142 et ET QUAKE WARS la démo ma suffit personnelement je m’attendais à mieux …mais je prefere l’equilibrage et l’ergonomie beaucoup beaucoup plus simple de bf2142 .

plus difficile c’est clair, et justement c’est cela qui m’y a fait revenir :slight_smile:
QW n’est pas pour moi, à voir Front lines Fuel of war qui s’annonce bien

cod 4 a l’air de promettre aussi

Oui xenon, mon pb est plus que mis a jour :paf:

Bonjour à tous,
Je recherche des serveurs Battlefield 2 où ça joue en équipe (commandant qui commande comme il faut et squads qui suivent).
Devrais-je créer un nouveau Topic ou bien demander dans celui-ci est ma meilleure chance d’avoir des réponses ?

ouch, je n’en connais aucun :neutre:

bcq plus de team play sur 2142

P’tin ca m’enerve!!
Ceux qui triche genre un CMO et un USMC qui sont complice, t’es a 3 le CMO te bute, le medecin te ranime, le cmo qui attend et ne touche pas au medecin te rebute, et ca continue…
et après c’est toi qui te fais virer tu sais pas pourquoi, pour vote defavorable…:grrr:

hesite pas a faire des screens pour les noms et contact les admin de serveur …c’est navrant ces cheaters …

j’ai chopé un admin en train de booster ses stats dernièrement… gentiment je lui dis d’arrêter car ca fait désordre, et pour fêter ca il m’a banni [:mpay]

je les croyais plus sport les allemands :pfff:
Edité le 06/10/2007 à 20:29

ya un site tro bien pr deconpresser apré la bataille c wt-center.miniville.fr… aller si ts c marrant

A mort les liens miniville :pfff:

:paf:

Slt les jeunes , comment vont les frag sur bf2142???
JE cherche toujour un cuteur pour un combat : mon pseudo : Gaius28

Vive le cut et la krylov :love:

veu bien tenter mon ptit mais va falloir atendre 1 voir 2 sem
http://pix.nofrag.com/5/e/7/0184987eb7e3c7010ef3201e56bc8.jpg
:MDR c la vie
Edité le 08/10/2007 à 19:29