[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

Censure automatique du forum [:yeoh]

Mr Clubic devrait l’enlever, ca fait moin de boulot aux modos :o (papa si tu me lis… :paf: )

tu verras ca ce soir avec lui :o

:ane:

même pas :ane:

cay balo

ca refonctionne sinon ?

:heink:

Petit coucou :hello: ca a l aire calme par ici! bah moi ces jour ci pas trop le temp de lancer dans le frag!deborder par le boulot et la famille mais c est promis dès que je peut,je mis remet ,histoire de ramasser quelque une de vos plaque :ane: et vous faire gouter a mes nouvelles balles (au gout pruneau) :paf:
@+
PS:est il possible de d avoir une liste d amis sur bf2?je viens de l acheter et je ne sais pas comment envoyer des requetes!
Edité le 14/10/2007 à 11:28

installation de COD4 et U III aussi en 1 weekend :nexath
sinon je me demande si je ne vais pas revendre 2142, je n’y joue plus tout :neutre:

bin non garde le apres tu le donnera a tes petits enfants :ane:

ah non, faut d’abord que je teste first strike, je fais un topic sans mm y jouer :ane:

[quote=sinon je me demande si je ne vais pas revendre 2142, je n’y joue plus tout :neutre:
[/quote]
a non quand meme pas ,on est là nous ,allez motivation!(TU PEUT LEEEEE FAAAAIIIIIRE) :oui:
Edité le 14/10/2007 à 12:10

:nexath rien a voir, c’est le jeu en lui mm pas vous gros naab :o

ben moi je ne vend jamais mes jeux,
1,tu en tire une misere a la vente! :na:
et2,c est quand tu ne la plus que tu a envie d y jouer! :neutre:

Aujourd’hui c’est ma première!
Première fois que je meure écrasé par un largage de véhicule! :paf::paf:

Pas de bol!
Edité le 17/10/2007 à 20:56

mais c’est la caisse de ravitaillement plusieurs fois dans la figure déjà :paf:

et le véhicule largué c’est une technique pour tuer les snipers également :slight_smile:

[quote="[sz]gazton"]
et le véhicule largué c’est une technique pour tuer les snipers également :slight_smile:
[/quote]
à sniper fourbe, technique de fourbe :whistle:

:lol:

:o

ca ou l’artillerie juste pour shooter un sniper de mes connaissances :mdr

[:shy]

hihi :paf:

je devais arreter, mais comme je voulais me toucher sur mes stats, j’ai rejouer sniper à BF2142 sur Tunis harbor et je suis tjs aussi bon :stuck_out_tongue: