[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

fais gaffe si on se croise mon cut rode toujours :ane:

je me suis quand mm fait cutter 1 fois, j’avoue :smiley:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

[quote="[sz]gazton"]:o
[/quote]

ca sent la vexation :paf:

:o

:ane:

les snaïpeurz cay tousse des tafiolles :ennuye:

je suis bien d’accord :o

'foiré :smiley:

ils se planquent tous com des laches :miam: :ane:

mm pas vrai, je rush au pistolet moi monsieur :nexath

mais j’avoue triper quand je dégomme un mec que je ne distingue presque pas dans mon viseur :paf:

en fait j’insulte copieux parce que je suis une bille au snip’ :ane:
les head shot j’y arrive pas, la distance de vue est faible, à tout ça t’ajoute une coloration du viseur et il n’en faut pas plus pour me degouter de ce mode de jeu…
par contre ça doit etre beau de te voir gambader avec ton piti pistolet sur la map :smiley:

Moi je m autorise le snipe que sur NS dans liberation of leipzig dans la nuit c’est la bonne ambiance :icon_biggrin: et pis le cut pour les combats rapproché héhéhé

:hello: les gens !!

ça doit faire 2 mois que je joue plus à BF :icon_biggrin:

Ils comptent sortir un nouveau ?? Peut-on faire mieu que Bf 2142 ?? :yeux1:

:paf:

oui sur qu’il peuvent faire mieux malgré que bf2142 soit un tres bon jeu :oui: :pt1cable:

bonjour par ici:hello:
je jous depuis ça sortie à battlefield 2, et j’ai finalement acheté le jeu il y a un mois avec 6 potes :nexath ça fait du bien de passer en 1.41:ane:

bah on est super en retard pour les grades alors qu’on jous aussi bien que la plupart des personnes, on a pas les unlocks sf qu’on souhaiterait aquerir le plus tot possible, pas top de rammasser sur les cadavres:ane:
je voudrais connaitre la demarche la plus benefique?
battlefield2.phenixa.net…
sans trop faire attention je me demande si je vais sauter le grade de sergent major à 20 000 points et passer direct adjudant je crois qui necessite juste en plus des insignes?? ou bien avoir l’un puis l’autre dessuite?

enfin pour les armes sf, je dois preter mon compte dessuite juste avant de passer un grade? ou bien d’abord avoir les 7 premieres unlocks

oué c’est bien floux dans ma tete toussa:nexath

ah bah j’ai trouvé réponse finalement, suffit qu’une personne jous à fs avec mon compte, marque 1 point et il aura le choix d’armes par rapport à mon grade, donc je peux demander dessuite pour avoir 2,3 armes fs :kaola: et si j’ai bien suivis, aux prochains grades que je passe, automatiquement on me proposera des armes fs :kaola: :kaola:

www.jeuxvideo.com…
Sergent => 1 unlock
Sergent-Chef => 2 unlocks
Sergent-Major => 3 unlocks
Adjudent => 4 unlocks
Adjudent-Chef => 4 unlocks
Adjudent-Major => 5 unlocks
Major => 5 unlocks

une ame charitable peut faire ça pour moi et mes potes?? :ane:

edit, me suis trompé de forum pour se message :nexath et je peux pas suppr :ane:
Edité le 06/11/2007 à 22:13

Patch day !!! même si je doute que ça n’arrange mon probleme de lag et de saut de ping depuis mon changement de FAI (la boulette :()

Bah à priori le patch corrige pas des tonnes de choses et je sait pas si c’est moi mais leur systeme de sauvegarde de pack ne marche pas bien et j’ai aussi du modifier mes options car j’y voyait tout noir dans les titans. Bref ya du boulot encore , à quand le patch 1.50 ?

bonjour messieurs!

je viens de recevoir ma nouvelle becane, il faut que je la configure mieux, que je reinstalle BF et son dernier patch et puis je vous rejoins :wink: