ca c’est le menu principal, mais partir de la, va sur deconnexion, et tu verra une case juste au dessus de ton compte avec marqué Tag ou Plaque du clan
3 plantage d’orange hier soir vers minuit pas cool du tout :@ avec des lag en serveur lbs et le bouton droit de la souris qui deconne (le gun qui tire ts seul heureusement j ai blessé personne …^^) dur dur la rentrée !!
euh j’ai deja fait effectivement de la bd avant un singe savant qui repond aux questions des ces enfants et prend l’homme pour un c…
ex : pourquoi l’humain croit en dieux … parce qu’il n’est pas capable de prendre la responsabilite de son destin
et son nom est biscotte mais bon c’etait avant
le roman photo mouais oeut etre chez marc dorcel alors ^ ^)
bon ok perso je prefere la cuisine avec une grand mere cuisiniere et elève de mr bocuse (chef cuisinier mondialement connu) et de mr pignol (grand patissier) qui a travaillé dans des grands bouchons lyonnais entre 1950 et 1975
et vu mon piano (cuisiniere) voir plus haut bah c’etait un reve de gosse d’avoir un jour un fourneau comme celui là et emmanuelle bah elle a fondu comme du chocolat :love: et depuis elle est mon « sweat » (douceur) :yeux4:
et toi spounboul dans quoi laisse moi deviner « boucher charcutier » le roi du cut bah il te coupe la couane en 1/2 seconde ^ ^)
eeuuuuhhhh roi du cut ,je pense pas :paf: mais (boucher charcutier) peut etre car a force de vouloir cutter,sans savoir ce servir d un couteau,je fini par transformer mes bout de doigt en saucisse cocktail :ane: :ane:
hier comment dire foireux completement foireux … ou alors l’enemie etait http://pix.nofrag.com/f/6/4/9041608a158736855343b8746ddf8.bmp dopé parce que là bah tuerie sur tuerie rien à faire
trop de gnous pas assez d’equipes soudées tout le monde partient dans tout les sens …
mon pauvre bass_ton cette soirée à vite oublier vraiment je suis meme parti faire un petit cerbere ou là j’ai pu rendre ma colere
quelle misere de misere … bref un temps à ne pas mettre un clubic dehors
ah oui j’avais presque oublié cettte partie ou le baserape etait roi…difficile d’avancer, de marquer des points avec un enemi qui vient te buter de dos dans ta propre base en faisant des spawnkills à la pelle…
oui comme tu dis, une soirée a oublier, en esperant que les prochaines seront meilleures, deja que BF me saoule un peu, si en plus, plus personne n’y vient, je vais le foutre au placard en attendant la prochaine extention :paf: