lol ca va etre dur on est en train de reconstruire l’equipe, on a fait notre 1er train contre GRD hier soir. on a perdu mais on a pas ete vilain donc ca va je suis optimiste pour ce tour la, par contre l’autre va etre plus dur contre les BFB.
ouais les lbr bon niveau, d’ailleurs je vais faire le championnat bataillon francophone (conquete) avec certain d’entre eux sous le tag Bfrance (battlefrance.fr). les GT ben tt le monde les connait. moi je dit LBS powaaaa (pour la victoire sinon bien sur c’est #|iA|* powaaaa).
au fait ca fait long que tu est dans le staff bf2142france ?
Edité le 31/08/2007 à 08:44
euh bah je connaissais certains pour les autres dans des frags comme first to fight, black hauwk down …
et puis un certain chtigad a créé son site et voila
demande à hornet c’est lui le lien perso je ne sais pas mais le 14 ça tombe juste le jour de l’event 5
une cup pour tout le staff bf2142fance donc votre cup pas pour moi (peut etre la prochaine)
Edité le 31/08/2007 à 10:35
Question bête, c’est possible de modifier le pseudo en gardant nos stats (si un jour j’intègre une team…) :ane:
J’imagine que non, mais on sait jamais!!
Bah aujourd hui , bonne journee,malgre une purple heart,j ai quand meme fait 900 point de carriere et 13 cut,mais bon en 7h quand meme!et demain je rmet ca
Un tag, c’est un texte ou chiffre, pour indiqué que tu es dans un clan, comme #|iA|* pour LaTulipe, et [FSF] pour moi :jap:
Si il n’y a rien de marqué tu as juste ton pseudo,
Sur l’ecran de chargement de ton soldat, juste au-dessus, tu as une case marqué clan je crois.
Si tu as marqué, par exemple, [clubic], ca donne tout simplement [clubic] pseudo
bon le match contre les qGz pour la cup VRG se fera le 13/09 a 21h. souhaité nous bonne chance meme si je pense que le match va bien se passé pour nous.