Pour moi j’ai le jeu depuis 1 semaines sa va au couteau je suis un noob.
Sinon dans BF 2142 j’ai un problèmes avec PUnkbuster comment je fait je suis kicker au bout de 2 minute.
En sachant que j’ai essayer presque tout.
Pour moi j’ai le jeu depuis 1 semaines sa va au couteau je suis un noob.
Sinon dans BF 2142 j’ai un problèmes avec PUnkbuster comment je fait je suis kicker au bout de 2 minute.
En sachant que j’ai essayer presque tout.
hi
euh perso j’ai fait un kill d’enfer au couteau une bonne entrecote au barbecue ce week end !!! ![]()
maddax2142 as tu fait la mise à jour de punkbuster dernoerement ? car il n’ya pas de mystere si tu n’as pas fait trop de boulettes
(meme quitté un serveur perdant et ce tres souvent ou cheat ou teamkilling …) bah avec cette mise à jour cela devrait le faire
voir aussi ton pin sur les serveurs ou tu vas !
@+
http://pix.nofrag.com/3/9/7/564f7d134660fb37e431244a9b11et.jpg
tu a acheter le jeu ? tu n’utilise pas de cheat ? sinon essai d’allez sur le site de punkbuster pour le mettre a jour.
Ces bon problèmes régler sans votre aide désolé et bien oui ces les mise a jour qu’il faut télécharger mais d’abord PB setup.exe et après tu fait les mise a jour directement sur le logiciels a+ merci.
euh on t’a donné quand meme les bonnes infos avec la tulipe sur punk non ? ![]()
bien sur il faut pbsetup c’est tellement evident que on l’oubli:ane:
Lol oui merci à vous lol.
de rien et si tu souhaites me rajouter dans ta liste bf2142 bah non soucis
@+
qui veut du thon !!! spountboul non euh podzob non plus bah bass_ton nicht bon ok
ok je sors ^ ^)
http://pix.nofrag.com/f/d/b/ab8525fd49e7e7f94704463a63372.jpg
euh;le thon non merci!au boulot j en ai environ 600 :MDR (baffe,baffe,baffe :paf: ,oups,my wife bosse au meme endroit :peur: )donc environ 599,et pis toute facon j aime pas le thon,je prefere la raie! :ane:
ok,je suis exillience;je sors aussi!
@+
Edité le 28/08/2007 à 12:40
SI c’est comme pour BF42 ou meme BF2, essaies de mettre à jour manuellement punkbuster…
jettes un oeil à www.evenbalance.com…
Edité le 28/08/2007 à 12:55
ah sacre punk
petite video sympa
www.dailymotion.com…
Quelq’un peut expliquer avec des mots compréhensibles ce qu’est le ping… ?
J’en vois qui se font kick à cause de ça mais je vois pas ce que c’est :etonne2:
lol celui qui n’a jamai a faire a lui n’est pas encore parmi nous :MDR
:nexath
c vraiment un gros bug ca
Le ping si je me rompe pas c’est le délai de reaction entre le serveur et ton pc. si ta connection est foireuse, ca lag.
corrigez moi si je me trompe! :icon_biggrin:
ouet tu te trompe pas,je pense que c est deja arriver a tout le monde de se retrouver devans un tank et pan,tu est mort alors quel obus n est pas encore sortide son canon :heink: et entendre le coup de feu apres!le ping c est le temp deretard entre le moment ou l a ction a etait effectuer et le momment ou elle apparaita ton ecran!plus le ping est elever,plus il y a de retard!!j espere a voir etais suffisament assez clair pour tous!
@+
Ok !!! ![]()
Merci :jap:
Un pote voulait que je joue avec lui sur la démo,
http://images2.hiboox.com/vignettes/3507/aknjlpym.jpg
:paf:
et LaTulipe bonne chance contre les qg.z
euh lbr bon niveau (cheplarace et edou)
gt bah champion quand meme
mrd mrd mrd
@+