euh j’en avais raz le bol de me faire plombé alors ascape
ce soir entre 18 et 19h normalement et dans quel bf ?
j’ai bf2 (EXILLIENCE.III) si un jour tu veux faire un frag pas de probleme si c’est pour bf2142 j’ai aussi northern strike et je vais defois dans bavaria
hier soir j’ai fait gather avec lyndir, nels, et surtout doberman des dRu, contre 3 LBS. (triggy, 23 et mao). on ete 5vs5 et je recommence a trouver mon meilleur level: 1er en CPA et 2eme en UE le tout sur Gib en 16.
je suis content mais c pas une raison pour se relacher héhé.
Le roullé boulé coome dans les film de John Woo ou tu saute sur le coté en roulant et tirant en même temps ?
bein tu fais un pas sur le coté (touche D ou Q) puis en même temps tu appuis sur la touche pour te coucher (touche X je croit).
Ton advairsaire te verras faire la cascade mais pour toi à la première personne tu ne verras pas d’animation genre rotation 360° ce serra comme si tu te couchais.
depuis le depart de glad et menta qui sont parti sur MOH, cedric et sephi qui on repris le taf et les cours, c’etait plus pareil. j’ai essayer de remonter une line mais il y avait trop de boulot pour redevenir competitif, c’est pour ca que j’ai fermer la section.
j’ai un accés limité au net à mon taff et n’etant jamais alé sur battlefrance, je ne comprend pas trop…est-ce la fin de votre team ou juste de votre presence sur battlefrance?
si c’est vraiment votre team qui disparait c’est vraiment dommage mais il te reste toujours la team [Clubic] :ane: :paf:
les GT (global team avec lotus en leader) ont tabassé les var 750 = 0 environ
les lbr ( de chep et edou) ont été battu par les zone-bf 667 = 0
la fin on l’a connait gt premier c’est sure sauf grande surprise
dans camp gibraltar j’ai l’impression que tout se deroule principalement dans le dernier point vers les entrees avec cloture
et les teams se mettent souvent aux 4 couloirs à l’affut donc mmmm interressant et un sur le toit à suivre
et toi latulipe as tu des petites infos de strategie parce que nous sommes demandeurs là (surtout moi dailleurs)
je compatie a ton desespoir :sweet:
la team [Clubic] est toujours là,prete a te remonter le morale si nessecaire(la valeur d un soldat se voit dans les momment difficile,meme quand tout est perdu,il reste fidele en vers ces compatriote) :jap:
@+
je vien de lire la news tutu, vraiment dommage
Edité le 07/09/2007 à 13:22
[quote="spountboul"]
je compatie a ton desespoir :sweet:
la team [Clubic] est toujours là,prete a te remonter le morale si nessecaire(la valeur d un soldat se voit dans les momment difficile,meme quand tout est perdu,il reste fidele en vers ces compatriote) :jap:
@+
[/quote]
[quote="exillience"]
[quote="LaTulipe_inf"]
t'inquiete j'ai deja 3 proposition, j'en attend encore mais j'en ai une qui m'interesse particulierement.
[/quote]
les GT (global team avec lotus en leader) ont tabassé les var 750 = 0 environ
les lbr ( de chep et edou) ont été battu par les zone-bf 667 = 0
la fin on l’a connait gt premier c’est sure sauf grande surprise
dans camp gibraltar j’ai l’impression que tout se deroule principalement dans le dernier point vers les entrees avec cloture
et les teams se mettent souvent aux 4 couloirs à l’affut donc mmmm interressant et un sur le toit à suivre
et toi latulipe as tu des petites infos de strategie parce que nous sommes demandeurs là (surtout moi dailleurs)
@+
[/quote]
ben sur gib comme les autres cartes d’ailleurs, le point le plus important c le 1er. si tu perd peage au bout de 2 min ou moin, tu a de grande chance de prendre un full-cap. sur le dernier point si il reste plus de 2-3 min ya de grande chance que tu prenne full-cap aussi car tt le monde sais que c le dernier point donc l’attaquan lance tte c force dans la bataille. le dernier espoir c une bonne infiltre du squad-leader sur camp central et un respawn rapide de 2-3 joueur pour le reprendre.
j’espere vraiment qu’un equipe va battre les GT, je compte notament sur les LBS car je pense qu’en se moment il y a que cette team qui peu les faire chutter, du moin en france.
j’en pleure au bureau tellement « c bo » mon cher spount :ane:
salut
northen est loin d’etre indispensable, peu d’armes en plus, des broches, 2 nouveaux vehicules, 2 ou 3 maps de plus…pas de quoi s’extasier néanmoins a 10 l’extention c’est dommage de s’en passer car ça apporte un vent de fraicheur au jeu et te permet d’acceder a des serveurs sympa.
si tu n’es pas chaud commence deja par la version de base et quand tu en auras un peu marre, tu pourras prendre l’extention