voila je sais que bcp de gens ici ne corresponde pas au profil mais si vous connaissé quelqu’un qui est motivé, faite le moi savoir
la sur ce point tu as raison :MDR
voila je sais que bcp de gens ici ne corresponde pas au profil mais si vous connaissé quelqu’un qui est motivé, faite le moi savoir
la sur ce point tu as raison :MDR
quote: « je sais que bcp de gens ici ne corresponde pas au profil »
QUOI ?? COMMENT ?? on se fait insulter dans notre propre auberge à non mais ça va pas se passer comme ça … :grrr: je propose un duel clubic vs #|iA|* au couteau mano à mano et on verra qui correspond pas au profil :@ :@ :@ [
ben le profil infantry only a rien a voir avec le couteaux, donc deja la nous on correspond pas au profil ![]()
nathot si il y a un match au cut tu m’appele je repondrai present (j’attend ca depuis toujours)
je te ferai plié sous les coups de mes caisses de ravitaillement même pas besoin d’armes à feux …:na:
Edité le 07/08/2007 à 16:00
www.youtube.com…
c’pa bien …
Edité le 07/08/2007 à 16:01
ahlala si un jour tu arrives à tuer quelqu’un avec une caisse de ravitaillement je me jette d’un immeuble de 40 étages :MDR
j ai essayé en tout cas …le couteau est plus efficace …d’ailleurs je vous invite tous au « rendez vous des titans » en ce moment on est plusieurs une fois le bouclier tombé à ce retrouvé pour des p’tits duels bien sympatique …![]()
c quoi ce truc que tu propose ? :ouch:
bein … entre connecté si on est pas tous ds le même camp en mode Titan généralement pour le fun on joue la partie normalement et qd un des titans perds son boucliers ont se retrouve sur le titan pour des duels aux couteaux tout en haut ou sur les « ailes » du titan c’est plutôt marrant surtout avec les autres joueurs qui st pas ds le délire …(toi qui est un accroc du cut ça te plairai ) hier on a fini la soirée comme ça :o)
moi ca me plait ton plan tu me dit quand tu le fait?
par contre fait gaffe a ta plaque :MDR
Edité le 07/08/2007 à 20:25
salut j ai un gros gros probleme avec BF2 je vien d achetter le jeu je l installe je joue quand j ai fini de jouer jusque la nikel , j ai telecharger le patch 1.41 et la carte bonus tampa je lé ai installer et la ya gros souci je trouve plus que 3 serveur vide et quad je decoche « seulement la meme version » et je met a jour la liste ya plein de serveur qui apparait en rouge impossible d acceder merci d avance
salut les amis :icon_biggrin:
petit bonjour du sud…BF me manque un poil…je reviens fragger fin aout :miam: :bounce:
bons frags :hello:
Bonsoir les gens,
j’espère que vous allez éclairer ma grotte devenue bien sombre. Depuis que j’ai Vista (ultimate x64), mon bonheur est troublé par un foutu message d’erreur qui fige le pc dans Battlefield 2 (en pleine partie, alors les boules…) à savoir « memory error ». Inutile de chercher plus loin, c’est évidement Vista qui en est la cause, mais je ne blamerai pas Vista pour autant, puisque tous mes autres jeux SANS EXCEPTION fonctionnenent à merveille. Etant donné que Battlefield 2 est vérolé au possible à la base, je ne compte pas perdre mon temps à gueuler après Vista qui, mis à part ce désagrément, me donne entière satisfaction.
Je voulais savoir si quelqu’un avait rencontré ce problème et si tel était le cas, quelle serait la solution à envisager.
Merci d’avance.
Je vois pas où est le pb [:paysan]
Le Voss lar cay le meilleur :d
:non:
Krlylov… :super: :love: :oui:
Chacun ses gouts :ane:
inculte :o
:paf:
bah il détruise leur propre matériel pour faire des points de réparation voila …c’pa bien koi:neutre: