Mouais, il l’a fait a partir de 800m (si c’est pas plus :paf: ) aussi ^^ donc forcement… ta 20sec de plus que si tu ke fesait a 400-500m ![]()
Edité le 04/08/2007 à 21:24
moi g réussi à le faire 2 fois à partir de 1300metres :etonne:
:lol: :MDR
Edité le 04/08/2007 à 23:01
en fait j etait a 1500 metre :ouch: ,mais bon c est la premiere fois que je le fais alors forcement j ai vu large pour etre sur et le resultat est pas mal je trouve :bounce:
spountboul vs podzob acte 2 enfin a l affiche :super: avec la participation d azgarit :jap:
www.dailymotion.com…
quelle warrior ce azgarit :oui:
Edité le 05/08/2007 à 08:51
Je metterais un 18/20 [:shy]
parce qu’à la fin t’as fait 3 fautes d’orthographe en une phrase :ane: et que cette même phrase on a pas le temps de la lire…
mais sinon la video est excellente :super:
[quote="spountboul"] en fait j etait a 1500 metre :ouch: ,mais bon c est la premiere fois que je le fais alors forcement j ai vu large pour etre sur et le resultat est pas mal je trouve :bounce:
spountboul vs podzob acte 2 enfin a l affiche :super: avec la participation d azgarit :jap:
www.dailymotion.com…
quelle warrior ce azgarit :oui:
[/quote]
Lien mort :d
il est pas mort,il est en cours de publiquation,ilfaut attendre un petit momment,des fois quelques heures! :paf:
merci pour le 18/20 :super:
Edité le 05/08/2007 à 11:00
Le lien est pas mort, la video est juste encore en mode publication :neutre:
Dis donc ca met longtemps chez toi, car ca fait 2heures que tu l’as envoyé :paf:
warf grilled a 4sec pres :sweet:
La derniere video (acrobatie)publiè en deux minute et celle ci c est plus long :neutre: mais le premier duel contre podzob avez deja mis quelques heures avant d etre dispo :nexath
bon ,allez,je la remet au cas ou :heink:
fr.youtube.com…
Edité le 05/08/2007 à 12:36
ma video, elle a meme pas mis 1min a tre publié :paf:
bon bah la video sur dailymotion j’attend tjrs …
lol et je gagne toujours :lol::MDR ![]()
petite vidéo marrante sans rapport avec BF:
www.dailymotion.com…
je l ai relancer sur youtube ,ca passe mieux
:lol: :MDR
aaahhh bientot le depart au soleil enfin je prefere partir en voiture parce podzob au commande jsuis pas sur d arriver a destination :MDR
www.youtube.com…
attend que je t’attrape toi tu vas comprendre ta douleur :MDR :nexath
Edité le 06/08/2007 à 11:53
:mdr
bah aujourd hui probleme de connexion donc jai laisser tomber,dommage parce que avec titor azgarit et nathotx une belle partie s annoncer,bah fras mieux a la prochaine! :paf:
bah aujourd hui probleme de connexion donc jai laisser tomber,dommage parce que avec titor azgarit et nathotx une belle partie s annoncer,bah fras mieux a la prochaine! :paf:
Cherche pas d’excuses :o
o l’autre il se la pete ![]()
a oui aussi, je voulait faire une annonce.
la team #|iA|* recrute un joueur pour sa lineup 1, dispo 2 a 3 soir par semaine avec un bon voi tres bon skill et si possible de l’experience en team ( infantry only serait encore mieux ). Noob s’abstenir ( ca sert a rien vous serait direct recalé ).
voila je sais que bcp de gens ici ne corresponde pas au profil mais si vous connaissé quelqu’un qui est motivé, faite le moi savoir.