Super partie cette aprem !!! hallucinant j’étais à 36 kills pour 2 morts j’ai fini 1er apres le commandant au score toujours avec MCjabur et d’autres joueurs pour la 1ere fois et super esprit d’équipe bcp de rez…sur Gibralatar …mortel.
Podzob j’ai pas vu qd tu a quitté je pense que c’était avant …dommage que tu soit parti …:(
sinon hier on est passé sur le serveur « scorpions » tranquillou …bon niveau … bcp de coopération …on a été très très circonspect:etonne: qd le serveur a reboot ?! juste avt qu’ils perdent … on à remis le couvert une deuxième fois pour voir si on allait avoir un 2ème reboot et heureusement il n’a pas eu lieu …ça devait être un problème technique …
donc à la prochaine tous le monde !!:bounce:
moi apres je sui allé chez les [FSF] il y avait pas grand monde et justement c’etait mieux on pouvait bien jouer et prendre beaucoup de silos
nathot je sui parti car j’en avait marre tout le monde me tuait de n’importe ou il y en avait sur le toit du camp central a gibraltar et je ne comprenait rien de ce que disait les membres de notre groupe
@+ les gars
Derniere petite video realiser,soyer gentil,j ai encore des prgres a faire! :sol: www.dailymotion.com…
la prochaine sera pour podzob et oui de nouveau element sont arriver ce matin,spountboul vs podzob acte 2 bientot a l affiche :super: