[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

lapin :ane:

Dans l’histoire, le lapin, bah il fini a la casserolle [:devil4]

dans ta video il foutent 3 coups de cut et tout le reste c’est des balles ou des grenades ils ont aucun mérite :ane: :smiley:

ta oublié trois coups de pompes :paf:
Edité le 02/08/2007 à 17:18

aaahhhh ben decidement y a personne qui aime les video que je post :sweet:
www.dailymotion.com…
oh! avouer,elle est bien celle ci quand meme,elle a au moin le merite de faire rire! :smiley:
www.dailymotion.com…
Edité le 02/08/2007 à 17:50

Merci pour les infos je croyait que les unlocks etaient la à chaque passage de grade so…:ane: dommage qd même je me retrouve à suivre les indications des rubans …

moi j’ai bien aimé le rodéo de ventilo sur la derniere video …original

depuis que je joue à ce type de fps ça m’amuse toujours de voir jusqu’ou vont ces « pionniers » moi j’avoue ça me viendrai pas à l’esprit…
Edité le 02/08/2007 à 17:55

franchement elle est truquée la 2eme car le gars qui est en piqué en dehors de l’helico a 100 metres du sol et a une vitese folle il arrive à redresser l’appareil c’est pas possible(ou alors ils sont vraiment balezes):ane:
hé spountboul ne le prend pas mal pour mes remarques et pour la 1ere video le debut avec les chars un jour il faudra que l’on essaye ca doit etre trop bien
Edité le 02/08/2007 à 18:17

Jme suis toujours demandé comment ils faisaient pour prendre les videos [:paysan]

petite question pour azgarit.quand tu fais une video de ta parti puis que l envoi sur delimotion comment fait tu pour quelle ne soit pas trop grosse(rt oui j en ai fais une mais 3 min et 500 mo) c est trop gros :heink: on ale droit a 150 mo maxi,a tu quelque chose pour la compresser(la video) :smiley: merci de venir a mon secour!j ai une petite secance d entrainement au cut entre moi et podzob que j amerai bien vous montrer :smiley:
@+

bah avec windows movie maker (il est de base dans xp :wink: ), si tu n’as rien d’autres commes logiciels de montages, de 6go je suis passé a 52mo :paf:
Edité le 03/08/2007 à 10:04

compression de ouf, perte monstre de qualité touça

J’ai rein dit :ane:
Edité le 03/08/2007 à 11:47

je crois que j ai compris :super: merci a azgarit pour les tuyaux et podzob puor le tournage :MDR
www.dailymotion.com…
vous me dirait ce que vous en penser?du montage bien sur parce que contre podzob y a comme un malhaise,jsuis pas au niveau! :paf:
Edité le 03/08/2007 à 11:47

pourquoi t’as pas pris la vidéo d’avant la ou il y avait 3-1 pour moi ? :ane:

je vois mal une cideo de 5min faire 6go en hébergement :paf: en stream, tu va mettre une journée a la dl :paf:

un petit mécha qui avait envie de faire ses besoins:
www.hiboox.com…
:MDR :lol: :MDR :lol:

bah il faut bien que je me fasse plaisir quand meme! :ane:

oui mais t’a montré que tes kills c pa juste :frown: :sweet:

desoler podzob petite erreur d encodage il manquer 2 seconde

www.dailymotion.com…
voila chose reparer! :paf:

merci , la revanche c’est pour ce soir ok spountboul ?