mouais…
pas de recul = turcotte rapid :ane:
il faut quaund meme dire qu il y en a tres peu du recul avec le vosslar
bah si tu freine jamais ton recul (avec la souris hein, pas les pieds :o ) , voila quoi …
Mais d’apres ta video tu joue sans le son ambiant ??? c’est juste pour la video ?? parce que le son est bien utile non …pour entendre d’ou viennent les ennemis et tout et tout ?
Sinon pour bf2 moi ce qui me manque c’est l’ergonomie des touches et de l’interface par rapport a bf2142 ou elle st mieux optimisé normal à vrai dire , à part ça les décors contemporains les sons reste intéressant et fun , je trouve que le pilotage et l’utilisation de l’aérien est un peu abusé mais bon…(c’est moi qui les gère pas bien aussi peut être…) il faudra qd même que je me penche sur un tit soucis j’ai tous les addons et il y en a un qui se lance pas ?? précisions j’ai l’addon force européene et blindé via EAlink le reste en cd .
Edité le 01/08/2007 à 17:07
moi j’aime pas beaucoup bf 2 les armes ne sont pas tres efficaces meme en solo alors j’ai arrete tres vite :na: :riva:
petite annonce de voyages (ca donne tres envie) destination gibraltar:
http://pix.nofrag.com/43/ce/43a1e8f86696c1bb69b84390bab7t.jpg
ma destination favorite :miam:
mais qu’est ce que tu fait la alors il y a marqué que vous n’en reviendrez pas :ane: :lol: :MDR
dreniere info il vont mettre des quad qans bf 2142
www.dailymotion.com…
:MDR
c’est quoi le rapport avec bf pour ta video ? j’en vois strictement aucun :paf:
+1 il y a aucun rapport entre la vidéo et l’info
@+
Salut tous le monde !!!
Je me répète mais je cherche une infos vérifiable si possible //// en effet il me reste 5 unlock 2 en sapeur et 3 en chef de groupe et je suis général de brigade . ok on m’a dit que pour les grades il y a un nombre de places « très limité » mais ce que je recherche c’est les unlocks et visiblement ils m’en reste + que de grade à passé (5 unlocks et 3 grades restant) …donc Azga. tu doit avoir des infos vu ton rang et tes unlocks ??? how to do it please ???![]()
ben oui c facile !!
tu a NS (northern strike) ? si tu la il faut que tu gagne tout les rubans, medailles et autres. chaque ruban medaille … te permet d’obtenir un unlock ![]()
en effet, avec les rubans/insignes, tu as 10 unlocks avec NS
comme quoi je raconte pas trop de la merde… ![]()
il y a que les rubans(4)et les insignes(3+3)=10 donc il faut que tu joue sur des serveurs northern strike
^ ^) @+
les insignes c’est pas 3 + 3 ^^, tu en a deux declinable en bronze, argent et or :paf:
@ Tutu : Tu vois que tu peux le faire :paf:
ouai je sais il y en a aucun,c etait juste pour le fun mais la suivante est mieux(j aime bien leurs technique) :ane:
www.dailymotion.com…
n estce pas hein
c’est ce que je veux dire , ne me dit pas que tu ne m’as pas compris