[Auberge] Battlefield - Afin de décompresser entre 2 combats

c’est vraiment un ensemble de chose, c’est vrai que les « bons » se deplacent rarement seuls, ils sont toujours accompagnés d’un coequipier suffisament baleze pour buter le mec qui vient de te descendre et te rez apres…dans ce cas tu avances bien, tu fais du kill et tu respawn peu 8)
mais les bons le sont souvent suffisament pour pouvoir se deplacer seul et faire des series de tués d’exceptions…mais je ne sais pas si tu as fait attention mais sur une map comme cerbere, ces « brutes » sont souvent a des endroits strategiques, tu les vois rarement déambuler comme nous en plein milieu du champs de bataille…ils sont moins « tout fou » que nous :ane:

fais attention azgarit est fourbe :paf: :smiley:

oui ta technique nous l’avons essayé avec spountboul et on a réussi à avancer sur cebere de l’église jusqu’au bas du poste de commandement( et oui les grenades viennent toujours à bout des soldats c’est mathématiques) :MDR :pt1cable:
spountboul devant qui tue et moi derriere qui le réanime quand il tombe.
je suis sur que si on fait ca à 6 ou 7 on défoncerait tout ce qui bouge( et meme Gazton avec son Zeller)
@+ :smiley:
Edité le 31/07/2007 à 17:15

ba hier je me suis vite co entre 21h et 22h, et il n’y avait qu’azgarit sur son serveur. j’y suis allée mais faire du 5v5 sur une carte Titan voila quoi … :paf:
je me suis fini sur BF2

je vais partir en vac sans avoir pu vous violer :confused: faut que je corrige cela :ane:

est ce que quelqu un pourait me conseiller?J ai une grande envie de m acheter bf 2 et oui bf 2142 est mon premier jeux sur pc je suis donc un debutant en fin bref.les joueurs sur bf 2 peuvent t il me conseiller sur ctte achat(29.90euros c est pas trop cher)mais cela en vaut t il le coup?merci a tous!
@+

dl la démo déjà :slight_smile:
moi j’apprécie tjs autant.
attention a certaines cartes ou la suprématie aérienne peut gaver par contre. mais retrouver des décors plus fournies c’est tres agréable ainsi que plus de classe de soldats, véhicules …

j ai essayer la demo mais elle ne fonctionne pas sur mon pc,l instal ce passe sans prob mais au lancement un message d erreur apparait :sweet:

tu ferais mieux de rester sur bf2142 alors :smiley: :MDR

tu habites ou ?

j habite a honolulu pourquoi? :MDR non a soissons mais ca y est la demo fonctionne le seul probleme jme fais punkbuster au bout d une minute alors pour ce rendre conte du jeu c est un peu short quand meme!un tuyau la dessus? :paf:

il faut force la maj de punkbuster il me semble, google te le diras mieux que moi :smiley:

probleme resolu avec maj de pkb et en effet il est pas mal du tout,ca change du futuriste et c estbien de revenir a notre epoque en plus il y a plus de vehicules et de categorie de soldat dispo,c kool

tien, une tite video-test >> Lien <<

sympa :slight_smile:

salut les gens, j’ai pas trop le temps de passé jouer avec vous en se moment car c’est un peu la course. des que ca se calme je revien jouer un peu avec vous :wink:

perso j’ai peur de me mettre a BF², deja que l’annonce a ma femme de l’achat d’un futur PC n’a pas été bien comprise :paf: si en plus je multiplie les jeux en reseau c’est fini, je suis un homme mort :ane:

ce soir je serais là pour une derniere fois avant mes vacances j’espere vous voir sinon je vous donne RDV fin aout en esperant revoir Ti6to et ce froussard de gazton qu’on voit jamais :ane:

hé azgarit une petite question comment arrives tu à faire ces videos ?
merci d’avance :super:

juste pour vous dire que j’ai changer de compte :wink:

o lot’

Sinon podzob, la capture d’ecran je l’ai fait avec fraps (version full) et un log de montage, la c’etait windows movie maker, je sais plus ou j’ai foutu les autres dans mes sauvegardes…

c’est moi ou le recul du Vos est inexistant ? [:paysan]

c’est toi