[quote=gazton]c’est tres connu, suffit de changer le raccourci, ainsi on force la résolution :
C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142Launcher.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024
[/quote]
je parts en vacances pour 3 semaines a compter de mercredi soir, se sera donc ma derniere partie jusqu’a fin aout…j’aurais une petite pensée pour vous sous le soleil de mon sud natal et je vous laisse gerer les matchs comme il se doit
amusez-vous bien et a mercredi soir pour ceux presents
et moi j y suis depuis deux jours :super:
une petite question a deux balles (de kryllof)j ai deja apercu sur certain screenshot de cut undogtag accrocher au couteau,comment fait ont pour avoir le meme?
Edité le 30/07/2007 à 13:13
passes de bonnes vacances et vivement que je te croise dans BF pour vraiment confirmer (ou infirmer c’est a voir) qu’avec toi « un plan se derroule sans accroc » :ane:
Hier soir apres 22h je me suis bien éclaté chez les LBS …Parlisq (à 1 de ces 4 ds les rdz vous de la frag team [clubic] ) nous à rejoint avec d’autres habitués de LBS « kisskool » « symtax » et « MCjapur » des [red] qui déchire tous au fusil à pompe …avec Azgarit en face y’avait du challenge … un peu mou ces temps ci je me suis montré + utile en 2ème partie de soirée …que dire à part que les mecs qui sont ds le top du classement avec des 50 pts ou + et slmt mort 3,4 fois ils ont des bons coéquipiers ,donc ma leçon du jour « teamplay » à fond c’est vrai que ça rapporte … et faut que je m’exerce au cut histoire de …me suis fait choppé ma plaque 2 fois par Azga hier…