t’es sur qu’il n’y a qu’ici :ane: :paf: …(keupaing
)
je plussoie la blagounette de nathot :MDR
t’es sur qu’il n’y a qu’ici :ane: :paf: …(keupaing
)
euh pour les perfs bah rien à faire je m’amuse c’est tout :
hier certains se sont dechirés alors que d’autres bah il comptaient sur les autres en equipe les gars en equipe !! 4-4-2 et
2-1-4-2 à droite (baffe) un steak svp bien bleu !
on dirait un coach pour bimbo petée de tunes :D:D et leur yorkshire en chaleur 8)
ok je sors
:MDR ok tu sort!
:MDR:lol:
Aujourd’hui tranquille avec podzob, exillience, j’ai croisé Tekpaff également mais ds l’autre camp je suis dégouté j’avais pris plein de screen et je les retrouvent plus trop bizarre , y’en avait un beau avec une médaille d’or sur le FSF …mais avec un score loin d’égalé les 97 (or) de podzob cette aprem’ (je sais pas ce qu’il mange mais y déchire …2 grades passé en 2heure de jeu :ouch: ) alors les seuls screens qui me reste…[img=http://img254.imageshack.us/img254/4845/screen007lw8.th.jpg]
http://img254.imageshack.us/img254/138/screen008qp5.th.jpg
et [img=http://img254.imageshack.us/img254/138/screen008qp5.th.jpg]
Edité le 25/07/2007 à 20:56
je te remercie pour tes louanges:lol:
:D:ane::icon_biggrin::MDR:lol:
[quote=« nathot »]
Aujourd’hui tranquille avec podzob, exillience, j’ai croisé Tekpaff également mais ds l’autre camp je suis dégouté j’avais pris plein de screen et je les retrouvent plus trop bizarre , y’en avait un beau avec une médaille d’or sur le FSF …mais avec un score loin d’égalé les 97 (or) de podzob cette aprem’ (je sais pas ce qu’il mange mais y déchire …2 grades passé en 2heure de jeu :ouch: ) alors les seuls screens qui me reste…[
hi all
pareil j’ai fais plein de copie d’ecran mais fichier screenshot vide il doit y avoir une manip pour ne pas pouvoir en faire
soit via punkbuster ou un parametrage du serveur ou autre j’en sais rien dailleurs.
euh avec un mecha contre un krylov bah pas evident quand meme une simple cartouche diametre 20mm dans le derriere tu y restes.
j’ai vu aussi tekpaff hier je me suis entrainé un peu car j’aurais que deux semaine pour participer à bf2142 event5
ma premiere competition ^ ^) bah je vais me vautrer comme un naze mais bon le fun.
@+
j-2
hier je ne devais pas etre dispo mais ma femme etait partie au lit plus tot j’en ais profité ![]()
j’ai d’abord rejoints alex dans un serveur intimiste (on etait 8 grand max :MDR ) on a rapidement fini a 2 contre 4 autres guss, on a pas été ridicule mais c’etait pas vraiment fun…j’ai donc quitté alex, le laissant seul a son triste sort :paf:
j’ai rejoints alors, azgarit et podzob sur le serveur BFB 64 slots map gibraltar…c’etait comment dire… :paf: :paf: :paf: difficile de faire plus de 20m sans se prendre une bale venu de nulle part…dur de se mettre dans la partie quand tu respawn en plein milieu d’une tuerie plus ou moins organisée…
podzob, lui etait au top hier soir, chef de groupe, apres le depart d’azgat il etait premier au classement pendant un bon moment, moi j’arrivais pas a suivre, j’etais pas dedans du tout, trop le bordel a mon gout…se fut un peu mieux sur la fin quand il fallait defendre notre base mais mes petits ners ont été mis a rude epreuve :ane:
toujours un plaisir de jouer avec vous les gars ![]()
@+
j-2
http://img528.imageshack.us/img528/9872/new371qn1.th.jpg
[/quote]
c’est quoi cette compet’ alex t’as pas un lien pour moi svp ![]()
c’est quoi cette compet’ alex t’as pas un lien pour moi svp ![]()
[/quote]
Tite nature va :o
je suis un pacifiste moua :ane:
d’ailleurs désolay pour hier soir si j’avais vu que c’etait toi, j’aurais aussi sorti mon canif ![]()
Tu n’aurais pas pu sortir ton canif, tu etais deja mort si tu n’avait pas eu ce pu**** de ****** d’***** de ***** de bug :@
rooooh l’aut’ eh! meuuuussieur se cache derriere un bug inexistant
…tu courais comme un deraté, le canif en l’air, je t’ais pruné avec le pompe c’est tout :ennuye:
mouais, je courais certes comme un dératé, mais j’ai quand même casé deux coups, et des beaux.
c’est vrai je dois le reconnaitre…le premier a coupé la pate…le second la tete…de la mouche qui volait a cet endroit là :ane:
plus serieusement je n’ai pas entendu le bruit classique du coup de couteau qui a bien touché sa cible mais je te crois, ça m’est arrivé plusieures fois et meme en pire…avec le mec de dos…qui, entendant les « cut » a eu tout le temps de se retourner pour me plomber alors que je lui ais porté au mini 3 coups mortels ![]()
Edité le 26/07/2007 à 16:37
laissez faire les bons svp :o :ane:
euh il avait un casque detecteur de noob ![]()
perso j’ai cee casque et quand le bruit arrive bah tu te retourne de suite en general il y a 5 chances sur 7 qu’il est pas loin de toi
les 2 autres c’est pour un vehicule en approche.
ça m’arrive aussi mais pour les mechas hop invisible j’approche je pose les c4 et avant de finrir je vois monsieur descendre et me plomber donc luiaussi il a un signal (et quand tu es dans un mecha tu c’est qu’à 95% c’est un mec qui veut te dynamiter)
Pour le cut ils peuvent même entendrent quand tu sort le couteau …vaut mieu dégainé de pas trop près quoi…et pour les mechas un détecteur posé en soutien dessus ça aide pour détecter les morpions alentour…et perso j’ai jamais réussi à descendre un mécha en tirant ds les ventilos par en dessous en assaut …
encore s’il est amoché mais j’aimerai bien en être témoin :op
[quote=« [sz]gazton »]laissez faire les bons svp :o :ane:
[/quote]
Bah qu’est ce tu fait la :etonne2:
[quote=« [sz]gazton »]laissez faire les bons svp :o :ane:
[/quote]
bon toua c’est quand qu’on te voit jouer a des heures « normales » histoire d’etre ensemble :ennuye:
azgarit on te vois ce soir ou pas?
Bah qu’est ce tu fait la :etonne2:
[/quote]
je te surveille ![]()