utilisez http://www.clubic.com/api/forum/img/down_on.gif afin de prévenir les modérateurs de la section sur les postes a modérer
( je ne suis pas tjs la pour leur faire un message dans leur section de modération )
Tite question les gars une fois que tu es général de brigade c’est normal que le score s’affiche genre 59000/0 pts pour le prochain grade ??? (encore le grade j’m’en fiche mais j’ai des trucs à débloqué encore …)
Merci.
oui c le dernier grade apres les 3 autres tu les a en fonction de tes performances et si elles sont regulieres et ce qui te manque a debloquer c’est sans doutes les rubans,insignes de northern strike
@+^ ^)
OK, je pensai surtout à l’équipement … je doit finir de débloquer tous le sapeur et occasionnellement les 2 drones et la derniere balise pour le chef de groupe .
carrément pas, c’est une loterie, heureusement qu’ils regardes pas les perfs, car certains n’ont aucuns, mais alors aucun mérite a etre général, ni meme le tout premier grade. :neutre:
c en fonction des points que tu fait par semaine, je croit qu’il faut faire 2000 point pour pouvoir pretendre au 2 ptite etoile ( je parle des points normal recu en jeu et non pas ceux des insigne )
[quote="podzob65"]
Ok j'avais lu sur un site que c'etait en fonction de tes performances quand tu etais general
[/quote]
que tu triches dans un jeu solo je peux le concevoir, mais vouloir a tout prix tricher dans un jeu multi c’est navrant…les cheaters en multi sont une vrai plaie car ils pourrissent le jeu…ici on n’aime pas ce genre de comportement, on te l’as deja dit, certes c’est pas la fin du monde mais c’est un comportement minable pas du tout honnete et fairplay…
c’est pas sur ce forum qu’on va ta complimenter sur tes exploits ou partager ces combines de joueurs sans burnes
Edité le 25/07/2007 à 14:48
J’ai juste à faire 2000pts sur 1 seule semaine pour passer le grade ?? c’est pour les assidus quoi …(ça tombe bien je suis aux assedics lol …) « humour quand tu nous tiens … »