salut je vien de trouver un BF2 l integrale sur net a bon prix meme tres bon prix mais cela me met des doute esce que vous confirmer si c le bon et neuf merci voila le lien : www.mgs33.com…
HI
il me semble que l’on a pas besoin de, clé pour jouer à bf2 mais declare le bien sur le site de electronicarts.fr
mais pour 10 euros de plus tu as bf2142 (neuf imperatif) apres tu pourras telecharger ealink et l’addon northern strike
c’est un systeme prepayé de 10 euros.
perso les addons de bf2 bah pas terrible forces speciales il y a quelques armes differentes comme une arbalette à cable pour passer d’un batiment à l’autre mais tu as une chance sur 10 d’arriver à destination avant d’etre plombé car là on te voit bien en haut.
et puis il n’y a pas beaucoup de mondes dans ces maps donc commence par la version bf2 simple il y a du monde et les maps sont completes et toutes differentes
le partch pour etre à jour est la version 1.41
@+
http://pix.nofrag.com/1a/ab/54c23821cb8c605fc9b057d6c574t.jpg
http://pix.nofrag.com/10/dd/8000cb0854c29b389e9f8c2f7d09t.jpg
http://pix.nofrag.com/21/39/8bab9188910c1a7708e40785d3dft.jpg
http://pix.nofrag.com/79/da/df9c3590b6382631210406521076t.jpg
http://pix.nofrag.com/ca/10/4813460102a8c46589d233fe2b49t.jpg
j ai mis aucun patch si je met un le jeu ne marche plus ,a chaque quand mon BF2 se ferme la fenetre de recherche de probleme m indique qu il telecharger le patch 1.12
Edité le 24/07/2007 à 14:18
Bon j’ai spotter un enorme bugg, il est tellement abusé, j’ai Tk tout le monde et je me suis fait ban du serveur, tellement j’ai eu la rage et headshot mes coep.
Prenez le fusil d’assault de la Mec, mettez vous en mode lance grenade, et shooter une voiture, ou un tank.
Si part chance vous eclatez le tank ou la voiture, vous obtiendrez 0 points, et en haut a gauche le pseudo du mec mort dans la voiture apparaitra meme pas…
Sa degoute tellement ce genre de bugg, hier sur la decharge un coup de gp30, j’ai eclater un char avec le mec sur la tourelle + 3 autre mec a pied qui etait collé au char.
Je me dit chouette, 10 mec d’un coup, et QUEDAL, QUEDAL…
Pareil souvent en debut de round, je tue 5-6 mec, et j’ai juste un point au final.
A oui si quelqu’un savait comment faire du sur place avec l’avion ricain, il est le bienvenu
salut je ve savoir comment hacker le commandant (artillerie infinie) ect dans BF2 DEMO
pas de cheateur ici mon ga …
Edité le 25/07/2007 à 09:20
oui clair qu’on ne mange pas de ce pain là ici :yeux2:
Ti6to…ça fait plaisir de te revoir ![]()
azgarit a fait un passage eclair chez les instincts animals à ce que j’ai cru comprendre?
oui car hier quand j’ai joué avec lui il avait [FSF] en plaque de clan
il vous a quitté si vite?
… no comment
a part ça Ti6To au classement c’est quoi ton drapeau visiblement c’est pas français ??
au fait désole pour hier soir les gars j’ai eu une grosse deconnection ![]()
se fut sympa de jouer avec toi podzob sur le serveur knife/pistol meme si on ne pouvait se parler :paf:
c’est vrai que le drapeau de notre cher ti6to n’est pas bleu blanc rouge :ane: …rastafarai powaaaa
Edité le 25/07/2007 à 10:32
hi
euh du cheat ou du cheat que je me le fasse au rdx !!! il est ou le cheat sorry man mais ici on est clean
un calfouette et un knife tout est là bon un petit krylov c’est tout pour etre monté fin pour le fun et puis quelques roquettes histoire de
bah aussi quelques grenades pour bien nettoyer la plaie et aussi pendant qu’on y est un pilum pour faire peur une ganz et
je vaisssssssssssssssssssss toussssssssssssssssssssss me les pouuuuuuuuuurir !!!
ok je sors
rofl mon dede, j’ai ressorti le pompe sur BF2142 y a pas longtemps. mais je suis meilleur au snipe du BF que CS, je sais pas si par contre j’ai tjs la mm moule que lorsque je le sortais sur CS, mais mon taux de réussite me dit le contraire ![]()
forum-cs c’est fini depuis un moment, j’ai trop de trucs et je ne joue plus du tout à CS, j’accroche plus à CS :neutre:
pas de violence…c’est les vacances ![]()
En effet j’ai fait un passage eclair, mais pour le moin tres interressant,malgrés le peu de match/train que j’ai fait, ca m’a permis de voir une face cachée du jeu on va dire ![]()
J’ai préféré quité les #|iA| pendant ma periode de test, car autrement je les auraient quittés en « pleine saison », et je pense que c’est mieux ainsi, pour des raisons qui me sont propres…
[quote=« [sz]gazton »] rofl mon dede, j’ai ressorti le pompe sur BF2142 y a pas longtemps. mais je suis meilleur au snipe du BF que CS, je sais pas si par contre j’ai tjs la mm moule que lorsque je le sortais sur CS, mais mon taux de réussite me dit le contraire ![]()
forum-cs c’est fini depuis un moment, j’ai trop de trucs et je ne joue plus du tout à CS, j’accroche plus à CS :neutre:
[/quote]
Même pas de Cyber-Sayx ? :paf:
chut malheureux ![]()
[:devil4]
loin de moi l’idée de savoir pour quelles raisons tu est parti
c’est juste que comme certains on a été surpris hier soir de te revoir [FSF]…
du coup faudra qu’on « match » contre vous ![]()
lol non c pas fr, c un delire entre pote.
[quote="Bass_Ton"] loin de moi l'idée de savoir pour quelles raisons tu est parti ;) c'est juste que comme certains on a été surpris hier soir de te revoir [FSF]....
du coup faudra qu’on « match » contre vous ![]()
[/quote]
c clair ca surprend. moi je suis un pe decu qu’il soit pas rester. c un bon joueur et un bon ga, apres c sur chacun c motivation.
au fait azga, a quand les fsf chez battlefrance ?
c = c’est :jap:
J’en parlerais avec le leader tutu ![]()
enfin, des que je le verrais :paf: